JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

oh oui Lola les boules comme tu dis! ben aller et retour 40min de route pour rien! Bon tampi c'est reparti pour aujourd'hui d'ailleurs je passe ici en coup de vent et je file a la douche pour ne pas etre en retard, ce serait bête!

OOOOOH comme je t'envie pour tes nuits !!!
ça fait 2 jours que je suis reveillé à 5h et impossible de rendormir Myron qui ce matin après son bib à 5h30 faisait la fête dans mes bras, il etait super eveillé, bougeait la tête et poussait sur ses jambes pour se redresser comme si il dansait lol. A 2h du mat il avait bu 150ml ça aurait dû le caler pour un moment mais non il a réclamé 3h après :???:
Image

galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

alors ameasydream aujourd'hui c'est le bon jour pour la visite :-) j'espère que myron a bien grossi

moi la dernière visite chez le pédiatre c'était le 10/02 et la prochaine le 10/03 du coup je vais attendre cette date pour le vaccin des 2 mois (elle aura 2 mois le 28/02) c'est pas grave je suppose que ce soit décalé d'une dizaine de jour ?

mmeryl moi j'utilise depuis qu'elle est née des biberons tommee tepee anti colique c'est le même principe que celui que tu as pris et franchement aucun soucis cela lui convient parfaitement
au niveau biberon, le 1er du matin c'est un 180 ml (melle couchait par exemple hier à 21h15 et bib ce matin à 7h15) en fait le 150 ml était fini et elle ne semblait pas rassasiée, par contre les autres dans la journée sont des bib de 150 ml (elle est à 5 bib par jour)

livia se porte mieux du coup maintenant avec ce style de bib ?

niveau contraception je devrais avoir un stérilet, je dis bien devrais lol car quand je me suis présentée chez gygy avec mon stérilet il s'est fâché par sur moi mais sur les sages femmes

c'est elle qui me l'a prescrit à la maternité, alors pour lui il veut en parler avec ses patientes, le poser à j 5 après les règles et avoir une prise de sang négative pour la grossesse
forcément les 2 dernières conditions pas réunies donc suis repartie et rdv à prendre après les règles donc de nouveau pilule jusque là (du coup là je fais franchement car sur la première plaquette j'en ai oublié 5)

sinon vacances scolaires par chez nous 1ière semaine du coup hier j'ai emmené mes 2 garçons voir bob l'éponge, les séances devraient être gratuites pour les parents lol car pfff pas très intéressant comme film
papa tranquille lol il a gardé jade, et la semaine passée il a gardé tout le monde pour que j'aille voir 50 nuances de grey avec ma belle soeur (du coup je lis le tome 2)

gros bisous à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou les filles.
je passe pu trop, mais je pense a vous tout de meme.
je suis allé chez le medecin hier pour Louna, car elle pleurait beaucoup, elle avait mal au ventre, elle ne fait pas beaucoup caca. j'ai du lui faire un lavement, elle a du débridat avant chaque bib et le medecin lui a changer le lait c'est picot.
sinon elle fait 4,270 kg et 52 cm ( a la naissance donc y'a a peine 1 mois elle faisait 3,335 kg pour 49,5 cm, donc elle a bien pousser)

Moi a la mater il m'avait prescrit ma pilule, que j'ai commencé, et donné mes rendez vous pour la réeducation du périné, d'ailleurs faut que je les appelle car y'a 2 rdv ou je ne pourrais pas y etre car je vais 1 semaines en vac dans ma famille en bretagne.

sinon moi sa va mieux, j'ai été quasi que malade depuis ke je suis sortie de la mater, j'ai eu un rhume, une engine et une bronchite, oufff la petite n'a rien attrapé.
ma cicatrise sa va j'ai juste mal encore un peu a l'intérieur mais sa va.

au niveau des bib louna les prend environ vers 00h , 5h , 8h30, 12h30, 16h/16h30, 20h et je lui fait des bib de 120ml

voila a peu près les nouvelles.
j'ai pas eu le temps de tout vous relire!! va falloir que je m'y mette un peu lol

bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

:coucou:

Ameasydream, c'est vrai que nous sommes debordée au point de confondre les dates de rendez vous :-D
Alors du coup Myron a bien grandi?

Lola, ne t'inquiete pas pour les vaccins, certes Marilou va pleurer mais apres c'est tout.
Pour Liam il avait une grosseur a l'endroit du vaccin et c'etait un chaud pendant quelques jours et c'etait tout.
Bon apres chaque enfant est different.
Super pour ses nuits :wink:

Galladriel, c'est balo ton histoire de sterilet.
Je comprends que bob l'eponge ne t'ai pas passioné enfin si tes garçons ont aimé c'est le principal.

Vanou, ca fait plaisir de te lire...
Louna grandit bien c'est cool bon par contre la constipation c'est pas genial, j'ai vecu et je vis ca avec mon fils.

Alors Livia c'est encore pas ca... Hier la journé pareil elle aralé toute la journée du coup ce matin j'appelle le pediatre pour prendre rendez vous pour le 2 eme mois et demande a lui parler pour changer de lait.
Il me dit de prendre nidal pelargon de nestlé (je le connais puisque je l'ai donné a mon fils)
A 14h15 je donne le bib a Livia avec le Mam, elle tete, elle pleure, j'essaie: trop dur pour aspirer. Je transvase dans un bib avent avec tetine 2, elle tete, elle pleure, j'essaie: trop dur pour aspirer donc je prends une tetine 1 et je lui fais d'autre trou, j'essaie c'est mieux resultat elle fini son bib a 15h20.
Je pars au magasin racheter des bib mam avec des tetines 2 et 3. Ce soir je lui donne avec tetine 3 c'est trop rapide donc je change avec une 2. Elle a encore pleuré mais je sais pas si c'est encore des coliques ou si c'est des pleurs du soir, je verrais ça tout a l'heure au bib de 5/6h.

C'etait pas si compliqué avec liam :???:

Enfin....
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc

mmeryl le lait c'est un lait normal ou épaissi car pour moi jade est au picot AR et j'ai été obligée de prendre les tétines exprès lait épais car sinon dans un premier temps j'avais agrandi aussi les tétines 2 sinon rien ne passait

lol mmeryl c'est toujours moins compliqué avec les garçons, je taquine toujours ma fille (16 ans) en disant que c'est parce que c'est une nénette que rien n'est simple

contente vanou que tout se passe bien, c'est vrai que nos journées sont bien occupées et ça nous laisse un peu moins de temps
certaines d'entre vous vont reprendre bientôt le boulot non ?

moi j'ai hâte que cette semaine se termine car chéri et mon fils aîné tous les 2 du matin du coup suis quasi debout à 6h tous les jours (pfff chéri fait sonner son réveil à 4h40, 4 fois lol c'est insupportable)

la semaine prochaine chéri en congés ça va faire du bien

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

hello vanou :) c'est cool d'avoir de tes news et que Louna aille bien!!!
olala mmeryl la galère avec les tetines :???: ça mieux ?
humm galladriel pas sympa cheri pour le reveil qui sonne 4 fois !!! je gueulerai moi! lol

alors bilan du rdv des 1 mois de Myron, tout va bien, il pèse 4.060kg et mesure 52 cm soit 1bon kilo de plus que son poids de naissance et + 4 cm!
bon j'ai les vaccins a aller chercher a la pharmacie mais je sais pas si je vais prendre hepatite B ou non.
et concernant l’échographie des hanches, il faut en refaire une dans 1 mois pour surveiller la croissance car un os serai légèrement plus grand que la normal :???:
Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles

Galladriel, je comprends pourquoi tu peux avoir les nerfs en pelote, en effet 4 sonneries de reveil :marre:
Vivement la semaine prochaine. Ils bossent ensemble ton cheri et ton fils?

Amesaydream, super pour la croissance de Myron par contre j'espere que pour ses hanches ca va aller.

Alors petit episode sur les bib de Livia.... :lol:
Le nidal epaissi existe mais ce n'est pas celui là, mais il n'empeche que la poudre est plus compact que celle de guigoz du coup la tetine 2 de mam est la mieux.
D'ailleur ils boivent leur bib en combien de temps vos bebes?
Sinon en effet cette fois je vois Livia nettement plus detendu, hier on a jouer sur le tapis d'eveil 10/15 min c'etait super et le soir c'est bien des pleurs du soir, je l'ai bercé un peu au debut de sa "crise" et le temps de manger elle etait plus calme, j'ai pu mangé tranquillement ouf.

Mardi je commence mon marathon regime, j'ai pris rendez vous avec une dieteticienne, j'espere que je vais prendre enfin les 10kg de ma 1ere grossesse :???: . J'ai prevenu cheri qu'il va falloir qu'il arrete de me narguer avec ses saucissons, paté et autre...

Bon je vous souhaite une bonne journée. :fraiseb:
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

c cool ameaesydream myron a bien pris, moi la radio des hanches est à faire à 3 mois à 1 mois c'était juste une écho, j'espère que ça va aller mais ce n'est rien d'alarmant

moi je me suis pesée avant et après avec jade à bras car le prochain rdv pédiatre est le 10/03, elle va avoir 2 mois demain, et selon ma balance elle ferait 5kg700 suis contente car elle a bien pris le 10/02 elle faisait 4kg800 (comme les débuts ont été difficiles au moins ce lait là lui convient)

non mmeryl chéri est aide soignant dans une ehpad, mon fils en 3 ième année d'infirmier et en stage à l'hôpital, c'est sa dernière année diplôme si tout va bien en juillet, suis fière de lui car il a tout juste 20 ans

héhé réveil râté pour Mr ce matin heureusement que jade a réclamé à 5h40 lol du coup ai glissé ma petite phrase ça sert à grand chose de le faire sonner 4 fois :)

sinon jade boit ses biberons en 10 minutes grand maxi si c'est plus franchement c'est que melle n'a pas très faim et elle ne le finit pas du coup

journée sous le soleil dans le pas de calais ça fait du bien ras le bol des jours de pluie demain c'est l'anniversaire de mon neveu 2 ans, lui ai fait faire un gâteau de bonbon en oui oui il adore ce personnage
l'occasion de voir toute la famille dont mamy et papy du côté de chéri, ils ont vu 2 fois jade depuis sa naissance car vivent en normandie

voilà voilà bonne journée à toutes
bizz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou !

ça pousse ça pousse dites donc c'est bien ça ! Marilou aussi : 4kg980 et 58cm (naissance : 2kg960 et 48.5cm)
Les vaccins se sont bien passés, on n'a pas fait l'hépatite B.

Ameasydream, essayez de vous renseigner pour prendre une décision relativement rapidement, les ordonnances ne sont pas les mêmes en fonction de si vous faites l'H.B ou pas. Et le vaccin qui ne fait pas l'H.B (infanrix quinta) est difficile à trouver.

galladriel ça m'énerverait aussi le réveil 4 fois ! :rougedecolere: Bien joué la petite phrase bien placée ! :wink:
Profite bien de votre journée en famille !

Vanou heureusement que Louna n'a pas chopé tes maladies avec tout ce que tu as eu !! Bonnes vacances en Bretagne en tous cas !

Pour les nuits de Marilou elle ne m'en a fait que 2 où elle a dormi 9h à la suite ! Là c'est reparti pour les 6h ou 7h puis 3 ou 4h ! Snif ! :lol:

Mmeryl c'est génial que vous ayez pu partager un moment d'éveil tout joyeux et mignon avec ta Livia !! :good:
Tu dis que tu espères que tu vas "prendre" tes 10kg ?
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour à toutes

je vois que les bébés profitent bien... et aie aie les vaccins. Nous ce sera lundi prochain pour la visite des 2 mois. Par contre vous parlez de l'hépatite B c'est rigolo il ne me l'a pas proposé? c'est pas aux 3 mois?

Ici je ne sais pas trop quoi dire d'Emily... on vient encore de changer de lait pour un lait appauvri en lactose afin de réduire ses coliques, ballonments et constipation dont elle souffre depuis le début. C'est bête car sans ça elle nous ferait déjà de belles nuits car c'est ça qui la réveille et pas la faim. J'ai voulu retenter les tétines silicone et ça marche toujours pas, elle ne mange qu'avec le caoutchouc mais c'est pénible les biberons fuient... bref on va voir comment ça évolue!

Enfin sinon hormis ça c'est un régal, elle sourit à tout bout champ c'est trop mignon!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités