JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

hello les filles :coucou:
Super lola si les fesses de ta puce vont mieux!! et pour la nuit cest top!! Ici on peut pas dire la meme chose, nuit vraiment pas top (c'est la premiere fois qu'il dort si peu la nuit). endormi vers 23h, bib à 2h et impossible qu'il redorme avant 4h du mat et à 6h il reclamait son bib du coup!
Pas de st valentin pour moi car chery travaillait (j'ai quand même eu le droit à un bouquet de roses :-D )
Myron dors très peu la journée en ce moment!

J'ai aussi des seances de reeduc à faire mais pas encore pris rdv (faudrait que je me bouge)
Image

galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

lol idem pas de saint valentin, cheri m'a ramené des roses (je ne sais pas si ceux sont les hormones lol mais on peut pas dire que je sois très agréable actuellement je le sais mais tout m'énerve)

moi je n'ai pas encore commencé la rééducation et va falloir que je me bouge car sinon je me connais ça va passer à l'as

tant mieux lola si ses petites fesses vont mieux

pour notre part jade toujours aussi agréable sourires et commence à vouloir parler c'est un plaisir, allongée dans le parc elle tape sans le vouloir sur le portique mais ça actionne la musique c'est marrant de la voir ainsi

Image

sinon elle dort toujours bien couchée 21h 22h levée 6h 7h elle doit tenir de son père vu comment elle ronfle en plus

j'ai rdv pour mettre mon stérilet vendredi oufff car j'oublie constamment cette maudite pilule lol

bizz et bonne journée à vous
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Hello,
Eh oui, c'est bien calme ici ces temps.
Devez-vous aussi faire des ultrasons des hanches de vos petits loulous pour détecter une éventuelle dysplasie congénitale?
Aujourd'hui, rdv gygy pour contrôler que tout est en ordre. On verra ce qu'elle me propose comme contraception. Ça fait bizarre d'utiliser ce mot alors que nous sommes sencés être stériles mon mari et moi :tropdrole:

Chez nous les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas non plus. Manoa est capable de faire une tirée de 7h et le lendemain 4h... On patiente, il va bien finir par se régler :-D

Bonne journée à toutes
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou !

Saphir, non je n'ai pas ça à faire. C'est quoi ?
A la mater ils ne t'ont rien donné comme contraception ? moi ça fait + d'un mois que j'ai repris la pilule ... j'arrive à ne plus l'oublier c'est déjà ça !

Cet aprem je vais voir mon groupe de prépa accouchement, j'espère qu'on va bien échanger ! Et que Marilou va être cool ... Elle ne dort pas aujourd'hui ! Je l'ai couchée il y a 20 min (elle n'a dormi qu'1/2h ce matin depuis 7h40) mais je l'entends là je vais voir si elle gazouille ou dort ...

Aller courage les filles pour les nuits ! Vivement !

Aujourd'hui 2è moisnniversaire de Marilou ! J'ai pas arrêté d'y penser cette nuit quand j'étais éveillée pour la tétée et ce matin !
Emotions quand tu nous tiens!
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou

désolé de ne pas trop passer mais c'est pas facile tous les jours ici. On a beaucoup de mal avec Emily qui a pas mal de soucis de digestion et pleure en permanence. Bref obligé de passer nos journées dehors pour la clamer en poussette ou en voiture. Je n'avais pas connu ça avec le grand c'est un peu déroutant. Donc de notre côté on ne parle pas encore de faire les nuits puisqu'elle pleure toute la nuit!

Nous nous avons la radio des hanches à faire. En Bretagne c'est encore quasi systématique. Pour Ethan on l'avait aussi fait car bébé de plus de 4kg... mais là c'était au cas par cas nous avait dit la pédiatre.On la fait mardi prochain d'ailleurs...

A bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour a toutes,

Lola, c'est deja une bonne chose que marilou ai les fesses qui vont mieux.
Alors c'etait bien ton groupe de prepa?

Galladriel, tu nous fait rever avec jade. Elle a l'air tranquille.
L'humeur est meilleur?

Saphir, non je ne connais pas et je n'en avais jamais entendu parlé.

Petiteelfe, tu ne devais pas amener Emily chez l'osteo? Ca pourrait aider pour ses problemes de digestion.

De mon coté, Livia pleure beaucoup aussi. Elle ne dort pas beaucoup la journée du coup elle est fatiguée et lutte contre le sommeil.
Mon fils ne faisait pas beaucoup la sieste non plus mais il restait calme, elle pas du tout. Et le soir je vous raconte meme pas en plus pile au moment de faire a manger, que cheri rentre de sa journée le top quoi.
Par contre pour les nuits ca va bien, quand enfin elle s'endort entre 21h et 21h30 elle va dormir jusqu'a 4/5h et cette nuit c'etait 6h mais parce que c'est moi qui l'ai levée.
La question qui reste c'est est ce qu'elle fera pareil sans etre a coté de maman... :???:

Ah les seances de reeducation, je n'ai pas encore vu ma gygy mais il va m'en falloir.... Déjà qu'il n'etait pas en etat apres ma premiere grossesse et que j'avais toujours des soucis, j'ose pas imaginer.
Premiere chose, trouver la sage femme et qui fasse la methode manuelle.
Deuxiement chose, le travailler serieusement.

Coté contraception, moi je n'en ai pas pour le moment et la pilule j'en veux plus, ca me fatigue de la prendre surtout de penser a la prendre :wink:
Alors je pense opter pour le sterilet.

Je vous laisse a plus...
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !!
Trop mignone Marilou dans son parc :-)
Ici muron ne dort pas beaucoup non plus la journée et comme toi meryl avec Livia, il lutte pour ne pas dormir en fin de journée et s'énerve tout seul avec la fatigue.. c'est pas évident a gérer!

Pour les radios des hanches, on me l'a aussi prescrit, d'ailleurs on la fait demain et rdv des 1 mois aussi demain. Hate de savoir combien il pèse mon pti loup! Jusqu'à maintenant il met encore du naissance mais je vais passer au 1mois car ça commence a être juste niveau longueur !

Niveau contraception je n'ai rien non plus pour le moment et je pense aussi opter pour le stérilet! D'ailleurs hier soir 2em tentative de câlin avec chéri depuis l'accouchement (1er essais avait été douloureux) et cette fois c'est OK plus mal :-) bon Myron s'est réveillé en pleurant au même moment... oups :tropdrole:
Va falloir que je me bouge pour appelé une sage femme pour les séances de rééducation périnéale car sinon je risque de zappé!
Côté nuit jusqu'à maintenant myron se réveillait toutes les 4h et cela fait 2 soirs que j'augmente la dose du biberon et il me fait des 6/7 h du coup c'est super. Les filles qui donnent le bib combien prennent vos bébés maintenant?
Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonsoir les filles,

Ben alors, vous desertez?

Ameasydream, ce n'est pas marilou c'est jade sur la photo. :wink:
Super les nuits de myron.

Ma p'tite cherie ma fait une belle journée, je crois avoir ENFIN compris les pleurs intempestif de Livia..... les coliques.
En fait j'utilisais les biberons avent et je trouvais qu'elle buvait trop vite (5min) et depuis 2 jours elle ne buvais meme plus ses 120ml et c'etait crise de larmes 15/20 min plus tard. Alors la journée ca peut passer mais la nuit a 4h quand tout le monde dort une veille de rentrée scolaire ca le fait moins.
J'ai donc chercher sur internet (a 4h :ouin: ) ce que valait les biberons anti coliques et ressort les biberons mam.

Ce matin me voila partie chez autour de bebe pour demander conseil et je repars avec 1 bib pour essayer.
Resultat de la journée: une petite fille qui a nettement moins pleuré, meme ce soir la crise fut minime et là elle dort depuis 2h tranquille.
Alors a voir sur 2/3 jours si test concluant mais je l'espere car aujourd'hui j'ai pu profiter d'elle avec plaisir. :-D

J'espere que vous allez bien ainsi que vos petits bouts.

:bisou:
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ah oui oups désolé pour Jade!!! Mince j'ai confondu ! J'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment.... je suis allé tout a l'heure au rdv pour les 1mois de Myron... je donne ma feuille de rdv au secrétariat en disant j'ai rdv aujourd'hui etc.. et là elle me dit mais c'est écrit mercredi 25, c'est demain le rdv !! Oh quel nul que je suis grrrr un petit aller retour pour rien !
Mmeryl super pour ta puce si les coliques se calment un peu! J'utilise aussi les biberons mam et je les trouve top! Myron a parfois des colliques car il pleur en gesticulant mais ça ne dure pas très longtemps !
Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

Oulah pas drôle mmeryl ! Elle a réveillé toute la maisonnée ? j'espère que ta petite Livia va mieux se porterl !! Pas drôle les coliques ! Marilou ça va mieux pour ça ! Mais je continue à lui donner biogaïa et eau de chaux !

En effet ameasydream tu es dans la lune là :lol: J'espère que ça ne t'a pas fait faire trop de route ?! Les boules dis donc ! C'est reparti pour demain du coup !

On a le rdv des 2 mois jeudi nous ! Et 1ers vaccins ! Je vais essayer de rester zen pour que Marilou ne sente pas trop mon stress. En fait ça m'embête de lui faire subir ça même si c'est pour son bien ! Et j'espère qu'elle ne sera pas trop patraque après !
En tous cas on a choisi de ne pas faire l'hépatite B pour l'instant. Les vaccins où il n'y a pas l'H.B sont difficiles à trouver ... J'en ai 2 il faut que je trouve le 3ème (comme on en fait un aux 2-3-4mois).

Sinon ça fait 2 nuits qu'elle dort 9h d'affilées ! :applose:
00h30 - 9h30 et 21-15 - 6h30 (rendormie 1h plus tard.) :good:
Elle est couchée depuis 20min, j'espère que la nuit sera bonne !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité