JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Eh ben saphir terme +9 jours c'est cool ça y'a pas beaucoup de mater qui vont aussi loin. ici c'est terme +3 pour le déclenchement et pour mon fils ça avait été ça aussi. Bon je ne te souhaite pas d'en arriver là mais bon si ton bébé a besoin de rester plus longtemps tu n'y changeras pas grand chose. on est trop impatiente! :wink: donc oui s'ils attendent autant alors tu auras surement d'autres avant toi, en tout cas pour sur moi. Enfin je ne te souhaite pas le déclenchement mais un bébé qui se décide avant...

Allez on va faire les vitres les filles!!! il parait que les feuilles de framboisier en infusion marche bien ça aide à préparer le col. Bon perso ça fait plus d'une semaine que j'en bois mais j'ai pas vu l'effet mais bon peut être que pour d'autre, ça peut aider!!

A bientôt et portez vous bien
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Khelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 03 mars 2014, 10:08
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles sa fait très longtemps que je ne suis pas venue vous voir car je n'avais plus d'ordi .. Je ne pense pas quon va se rappeler de moi lol .
Nous voila en fin de grossesse ou certainement que deja des filles on accoucher !

gros bisous a toutes :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Et bien bon courage Saphir si tu dois aller a terme +9!!
moi je suis a 37sa et toujours pas le moindre petit mal de ventre a l'horizon !

Bon réveillon a vous toutes :-D
Image
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Cc les filles je devais sortir demain mais avais demandé pr aujourd'hui comme Jade va très bien poids de sortie 4kg030 pas de jaunisse du coup nous sommes rentrées a la maison

Bon réveillon a toutes et bon courage pr celles qui sont ds l attente de la venue de bébé

Bizz a toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lilikris
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles une bonne et heureuse année 2015 à toutes ainsi qu'à vos proches.
Nous elle a bien commencé départ à la maternité à 22h et nataé nous a rejoint à 00h21 ce 1er janvier
Bisous à vous
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonne année a toutes!

Félicitations Lilikriss! Premier bébé de l'année??? Tout s'est bien passé?

Petitelfe, tu as raison, je vais devoir me montrer patiente mais au moins il prend du poids. Il était estimé à 3.050kg à la dernière écho alors que selon les pronostics ils ne devait pas dépasser les 2.8kg. C'est finalement déjà und victoire.

Hier j'ai cru avoir perdu les eaux. En me préparant un bain, j'ai violemment éternué et un immense jet a coulé dans la salle de bain. Après une heure de marche, rien n'est ressorti :rougedecolere: du coup, je sais que je ne contrôle plus ma vessie, il appuie trop dessus. Quelle m!
Sinon des contractions plus fortes que d'habitude mais tout s'est calme à 23h.
Vivement qu'il arrive, j'espère avant les provocations, il paraît que ça fait un mal de chien.
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonne et heureuse année 2015 a vous toutes :ha:

Felicitation Lilikris et bienvenue a Nataé.

Saphir, je crois que l'on a toutes le meme soucis, les fuites urinaires en fin de grossesse c'est une plaie.

Mon grand garçon a la varicelle ce matin, je suis bonne pour l'amener encore chez le medecin, ca ne fera que 3 fois en 1 mois.

Je vous souhaite une bonne journée.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

bonne année les filles, nous voila en 2015!!
bienvenue a tous les nouveaux bébés.
moi je suis a 37sa, elle bouge bien, appuie bien sur le col, j'ai rdv le 6 janvier , j'ai hate car je vais savoir comment est mon col, depuis mon dernier rdv le 10 décembre je sais pas s'il est modifié.
moi aussi quand j'éternue sa coule un peu, ce sont les aléas.
jarrete adalate demain, le sage femme qui venait me voir a la maison m'a dit que quand on a un traitement comme sa, on peut accouché 3 jours après l'arret du médicament, ou a linverse allé jusqu'au terme. je verrai bien.
par contre je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai le cafar, envi de pleurer!!! les hormones sa jouent des tours lol. et puis j'ai pas bcp dormir cette nuit. ya aussi le départ de ma sœur mon bo frère et mes neveux approche (car sa fait une semaine qu'ils sont en vac chez moi, ils repartent demain ou samedi)
bonne journée, bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

:ha: Bonne annnée à toutes et félicitation Lilikris... 1er bébé de l'année c'est super!

Ici tout va bien, la vessie fait aussi des siennes mais le reste c'est calme donc on patientera encore!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonne année les filles et félicitation a lilikris pour ce premier bebe de l'année :applose:
De mon côté j'ai eu mon dernier rendez vous de gygy alors il ma dit que la dernière fois que je suis aller voir les sage femme elle devait avoir fumer :tropdrole: mon col n'est pas du tous ouvert et bebe n'est pas du tous descendu du coup j'ai un rendez vous pour dépassement de terme le 15 et je dois beaucoup marcher et faire aussi beaucoup de câlin pour le décider :???:
Par contre il a regarder le poids et la surprise il pèse déjà 3kg800 :etonnant: du coup c'est vrai que j'aimerai bien qu'il sorte parce que la ça commence a faire un beau Loulou et si il ne viens pas de lui même le déclenchement n'est prévue que le 20 ça me semble une éternité :ouin:
Aller bonne nuit les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités