JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Hello les filles!

Et bien, bonne nouvelle ameasydream. C'est une bonne chose que bébé ait fait sa pirouette.

Bébé doit arriver le 2 janvier pour moi alors en théorie plus que 2 semaines et demi à tenir et j'espère comme toi Galladriel que les fêtes vont faire avancer les choses plus rapidement.
Ma cousine est à terme depuis le 12 décembre et elle n'a toujours pas de signes que ça va bouger... Ca peut durer plus longtemps que prévu...
Accrochons-nous!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015

vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou,
Dindo courage dernière ligne droite. O faite pourquoi ta fait 2 valises?
Ameasydream super si ton petit c'est retourné, soulagement.

Moi toujours couché sur mon canapé, je positive je me dis que c'est pour le bien de ma fille.
Courage a vous les filles, faut se dire que sa va vite passer, en plus y'a les fetes
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

Bon hier j'ai bien bougé, on a fait les courses, monté le lit et descendu des objets à la cave ! Bébé toujours accrochée !

Vanou, je ne sais pas pour dindo mais moi j'ai fait 2 valises car il y en a une pour le moment T de l'accouchement et niveau hygiène il faut un sac à part de la valise pour tout le séjour.

Je commence à mal dormir car mon ventre me fait mal quelque soit la position. Sur les côtés, ça me donne des contractions qui me réveillent c'est pénible ! Mais du coup je place un coussin dessous pour me le soutenir.

ameasydream, top que ton bébé ait fait sa cabriole !
Courage Vanou ! Pareil j'ai été alitée c'est fatiguant et déprimant à la fin mais c'est pour la bonne cause !
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cool pour la pirouette :-)

ben question valise moi j'en ai une pour jade une pour moi et un petit sac (style cadeau yves rocher) dans lequel j'ai mis body, pyjama, bonnet, chaussette, gilet en 1 mois et lol en 3 mois au cas où.

c clair on a hâte mais on a de la chance moi c'est pour le 7/01 certaines auront encore tout le mois de janvier à attendre

bientôt les vacances va falloir trouver de l'occupation pour les plus jeunes vous avez des idées ?

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

oui oui 2 une pour moi et l'autre pour ghassane
ici peur bleue car bébé n'a pas bougé toute la journée alors maternité en urgence monito on entend rien pas de cœur qui bat alors je pleure écho en urgence et ouf il est là encore vivant monito pour la 2ème fois et là ça marche :-D
coté torture (car oui c de la torture ici) toujours très mal j'arrive plus à supporter vivement la fin :croisedoigts:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou
Dindo mon dieu pas entendre le coeur, j'aurai pleuré aussi, mais oufff tout va bien.
Courage sa va vite, très vite arriver pour toi
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Dindo, mais quelle terreur tu as dû avoir...
Je trouve que bébé bouge moins mais j'imagine qu'il a moins de place. Par contre, de là à ne pas bouger du tout, quelle angoisse!

J'ai une question. Est-ce que vous avez des douleurs de montée de lait? Moi c'est le cas, mais seulement à droite et peu de temps après, j'avais le soutien-gorge mouillé... Je trouve étrange car je pensais que ça venait avec la tétée de bébé pas avant. Ou le corps l'a-t-il enregistré depuis la dernière fois? Avez-vous déjà entendu des choses du genre?
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

quelle frayeur dindo mais heureusement tout va bien

alors pour ma part saphir je ne peux pas t'aider j'ai déjà quasi pas de lait quand bébé est là alors avant tu te doutes que non, j'ai lu que la poitrine reprenait du volume au dernier trimestre lol et bien moi rien lol

sinon visite gygy aujourd'hui tout va bien même trop bien :tropdrole: col long bien postérieur et tonic donc ça ne va pas être pour maintenant par contre je dois reprendre rdv lundi avec le service des admissions car gygy m'a dit que comme risque de macrosomie (bébé trop gros) plus le diabète il me mettait un suivi pour les 15 derniers jours par contre je n'ai aucune idée de en quoi ça consiste

sinon j'espère que vous allez bien

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Wow Dindo quelle énorme frayeur :quoi: heureusement plus de peur que de mal!!!
Saphir, aucune idée pour les montées de lait, je n'ai rien pour ma part. J'avais entendu dire qu'on pouvait en fin de grossesse avoir de légère perte de colostrum.
Image
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou
oui enfin plus de peur que de mal
saphir moi aussi pour les deux premiers j'avais rien mais pour cette grossesse je sens comme une montée de lait mais pas douloureuse ça chatouille un peu mais rien n'y sort mais tu peux avoir un soutien mouillé c normal :wink:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités