JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou!

Je ne sais plus qui demandait pour la valise pour la mater. La mienne est faite mais j'ai eu bcp de mal à m'y mettre. J'avais l'impression que ça allait faire venir bébé ou que tout se rapprochait trop vite peut-être.
Puis j'ai réalisé qu'à 3 semaines du terme maintenant bébé pouvait arriver à peu près n'importe quand et que ce ne serait pas sous les douleurs des contractions que j'aurais envie de faire ça :tropdrole: Mais chacune doit la faire quand il lui semble bon et ne pas se stresser pour cela.

Vanou, courage, ce n'est pas évident mais tu tiens le bon bout.

Hier je suis allée faire mon enregistrement à la maternité. Ca fait bizarre, tout semble très proche maintenant et encore long à la fois. J'espère qu'ils vont prendre en compte mes désirs :-D

Dindo, pour ton fils de 2.400kg tu as pu allaiter ou il était trop faible? Tu as dû rester plus longtemps à la mater du coup?

Bonne journée les girls :coucou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015

dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou saphir : oui il etait trop faible alors biberon que je regrette jusqu'à aujourd'hui (je sais c'etait pas de ma faute mais...) pour la maternité ici au maroc les hôpitaux publiques nous gardent 24h sauf complications!

pour moi la souffrance n'est plus gérable surtout la nuit pour se retourner ou aller au toilette je pleure et je crie de douleurs ma jambe j'arrive plus à la posé par terre si je me lève du lit je la tire enfin bcp de souffrance je suis à 38 sa + 1 et je me vois aller jusqu'à la fin !!!
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

oui effectivement c juste à cause du touché !
pour le poids je suis partie du 62kg pour 1m76 et là je suis à 77kg +15kg ça fait peur et ça pour avoir un petit bébé :etonnant:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles,

Saphir, que de bonnes nouvelles... Maintenant il n'a plus qu'a prendre du poids.

Galladriel, que de beaux bebe et sans episio (le reve), je n'ai pas eu cette chance pour mon fils de 3kg5 bon apres il etait trop haut et il a fallu les cuilleres donc....
J'espere y echapper cette fois.

Coté poids, je suis a + 11kg pour ma part, alors c'est bien surtout qu'il ne reste qu'un mois mais le probleme c'est que j'avais encore +10 de ma 1ere grossesse donc j'aurais 21/23kg a perdre :ouin: et je peux vous dire que je le sens...

Ma valise est presque prete, il manque les vetements (que j'utilise aussi en ce moment), ma trousse de toilette, et 2/3 trucs type chargeur, appareil photo et boite de gateau (oui je sais mais je les aurais beni si je les avais pris apres plus de 24h de jeune).

Enfin nous y sommes presque, nous allons pas tarder a avoir les premieres naissances :-D
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

saphir08 a écrit :Coucou!

Je ne sais plus qui demandait pour la valise pour la mater. La mienne est faite mais j'ai eu bcp de mal à m'y mettre. J'avais l'impression que ça allait faire venir bébé ou que tout se rapprochait trop vite peut-être.
Puis j'ai réalisé qu'à 3 semaines du terme maintenant bébé pouvait arriver à peu près n'importe quand et que ce ne serait pas sous les douleurs des contractions que j'aurais envie de faire ça :tropdrole: Mais chacune doit la faire quand il lui semble bon et ne pas se stresser pour cela.
Saphir, tu m'as donné un coup de boost pour faire ma valise lol ! Il ne me reste plus qu'à acheter les produits de soin. On va en ville lundi avec mon chéri, j'irai sûrement acheter du liniment, un brumisateur à ce moment là.

D'ailleurs qu'utilisez vous comme soin pour vous pour l'après accouchement ? Pour les seins par ex, de l'huile d'amande douce suffit pour apaiser de l'allaitement ?

Dindo comment vas tu ? Tes douleurs ?
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Voilà ici les deux valises sont bouclées enfin
lolacarnoy:je suis toujours en mode souffrance en plus ma petite de 14 mois pleure chaque nuit et elle finit avec nous au lit :ouin:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Courage dindo la fin est proche et bientôt ton petit ghassan sera avec vous :-)
Image
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

ameasydream a écrit :Courage dindo la fin est proche et bientôt ton petit ghassan sera avec vous :-)

Merci ma chère on croise les doigts mais mnt c de plus en plus insupportable cette nuit j'ai hurler quand je voulais me lever mon mari s'est réveillé en sursaut le matin aussi même chose c horrible vivement la fin
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

courage dindo je pense que nous sommes toutes en mode vivement que j'accouche

pff moi prévu pour le 7 janvier et j'ai hâte surtout pour la difficulté à dormir correctement je m'endors difficilement et me réveille au moindre bruit

j'espère qu'avec les fêtes tout va passer plus vite

j'ai une amie qui doit accoucher pour le 21/12 et lol toujours là sans aucun signe

j'espère que vous allez bien

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

courage les filles courage!!!!

Moi il me reste un peu plus de temps que vous quand meme car j'ai jusqu'à fin Janvier... je viens de faire ma visite du 8em mois et bébé s'est remis tête en bas :-D oufff quel soulagement!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités