JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

lolacarnoy a écrit :Coucou !!

petite frayeur dis donc 06082013 ! Heureusement ça va mieux ! Ils t'ont dit de rester au repos allongée j'imagine !?

Résumé de mon rdv 9ème mois : col toujours court, ouvert à 2 doigts (1doigt quand j'ai fait ma map) et tête du bébé bien basse et qui appuie. Donc possible que ce soit un bébé décembre, mais possible que non !
Tout va bien en tous cas comme j'ai dépassé les 37sa !

Oui maintenant que les 37SA sont dépassé c'est déjà plus tranquille!!!
Moi oui il mon dit que je devait rester allonge sans rien faire du tous pour qu'il reste encore au chaud le plus longtemps possible :croisedoigts:

galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

super saphir enfin de bonnes nouvelles il va très vite reprendre du poids

pour ma part du poids elle n'en manque pas lol écho de contrôle hier matin, poids à 36 sa + 6 jours = 3kg665 et ma date d'accouchement prévu n'est que le 7/01 donc encore 4 semaines pleines

par contre gygy ne veut pas déclencher comme j'ai des antécédents de gros bébé (+ de 5 kg) avec accouchement normal pour lui cela ne pose pas de problème

du coup je suis entrain de revoir ma valise de maternité car pour mon fils je n'ai jamais pu lui mettre de 1 mois surtout qu'il faisait 57 cm donc là idem dans le doute je remets des habits de 3 mois dedans

après j'ai eu rdv avec l'anesthésiste ok pas de soucis si je veux une péridurale et si j'arrive trop tard il dit qu'il peut faire une rachis anesthésie donc on verra le jour j

voilà voilà pour les dernières nouvelles les prochaines semaines vont passer plus vites je pense car il y a les fêtes

j'espère que vous allez toutes bien

bizzz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles!

Merci pour vos messages d’encouragement, ça fait super plaisir.
Galladriel, c'est incroyable, ça ne te stresse pas trop un poids comme celui-là?
Pour les autres tu as accouché par voie basse? Drôle, on a le problème inverse :tropdrole:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

c clair saphir on est à l'envers :-)

cela ne m'inquiète pas dans le sens où j'ai toujours eu des gros bébés

1er garçon 3kg980
2nd garçon3kg860
3ième (ma fille la seule née avec 3 semaines d'avance) 3kg340
4ième garçon lui est né 2 jours après terme 5kg070

j'ai toujours accouché par voie basse et je n'ai eu aucune épisiotomie sur l'ensemble de mes accouchements même pour mon dernier

là j'étais juste persuadée que comme c'était une petite fille elle prendrait moins et pourtant je suis suivie pour du diabète que je n'ai pas lol toutes mes dextros sont bonnes

et pour vous faire rager j'en suis à une perte de poids pour moi de 11 kgs depuis le début de ma grossesse au final quand j'aurais accouché je serais presque de 16kg moins lourde qu'avant :tropdrole: :tropdrole:

après tout dépendra si je vais jusqu'au terme mais bon là je me dis qu'elle peut venir mais bizarre j'ai le pré sentiment que je vais aller jusqu'au bout

pour toi saphir le principal c'est qu'il gagne du poids et là c'est en bonne voie c'est une bonne chose

bizz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Super Saphir ça fait plaisir ces nouvelles :wink:
Ah oui Galladriel c'est impressionnant la différence de poids entre ton bébé et les nôtres (pour ma part écho a 33sa et il faisait même pas 2kg)!!! Par contre qu'est ce que je t'envie pour le poids !! A 7 mois j'étais a +10 :-/ et j'ai rdv lundi pour la visite du 8em mois et j'apprehende la pesée !! En fait ça m'obsede je ne pense qu'à ça au quotidien et c'est vraiment pénible :rougedecolere:
06082013 courage a toi !! Il ne te reste plus grand temps a tenir :wink:
Ma mpa étant fin janvier, quand me conseillez vous de préparer ma valise pour la mater?? D'ailleurs ce soir je visite la maternité c'est cool je serais un peu moins dans l'inconnu le jour J.
Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou, ah oui galadrielle, tu fais des gros bébé
Résumé de mon rdv avec la sage hier, j'ai trop de contractions, je suis resté plus de 3h du coup. Mon col est bien c'est grâce a sa que j'ai pu rentrée. Du coup je suis arrêté, sa va c'est une semaine avant mon congé maternité. J'ai un mmédicament a prendre pendant 2semaines pour les contractions, si certaines d'entre vous en on eu c'était quoi le nom?
J'ai u e sage femme libéra le qui doit venir a la maison, une fois par semaine pendant 3 semaines.
Il faut que je tienne 3semaines, du coup c'est repos
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

salut
gladrielle : oui de beau bébé moi j' en rêve mon premier garçon était 2450g ma fille 3600g mais là gygy a dit que c un petit bébé alors moins que 3kg :???:
saphir : enfin de bonnes nouvelles heureuse pour toi ma belle!
vanou : oui moi j'en ai eu la semaine dernière c’était butamyl
pour moi je commence mon congé de maternité aujourd'hui visite sage femme col long ouvert à un doigt tout va bien mais depuis j'ai mal et j'ai des pertes roses c normal???
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

dindo, je pense que c'est normal comme tu as été examinée aujourd'hui mais appelle peut être la maternité ou gynéco pour être sûre !

Courage vanou ! J'ai été alitée 5 semaines, c'est pénible mais c'est pour le bien de bébé ! Je n'ai pas eu de médoc une fois rentrée par contre.

ameasydream, je ne sais pas trop pour la valise c'est chacun qui voit ! Moi j'ai du mal à la faire, pour bébé c'est plutôt avancé, pour moi bah ce sont les fringues que je porte habituellement pendant cette grossesse que je reporterai donc je ne fais pas à l'avance..
Je n'ai pas acheté non plus de culotte spéciale. Juste des protections.

Pour les prises / pertes de poids, faut voir aussi d'où on part hein ! ça ne sert à rien de se stresser! Enfin je dis ça .. :lol:

Moi c'est plus d'avoir un gros bébé qui me fait peur, mais a priori tout le monde me dit que c'est un bébé dans les normes de poids ! Mais j'étais persuadée que j'accoucherai d'une crevette, comme moi !
Sinon j'ai trop hâte de la voir c'est dingue ! Je deviens assez impatiente là ! Mais bon..
Et j'ai un pressentiment pour le 17, mais ce ne sont que des superstitions !
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

courage vanou du repos et tout se passera bien

moi je dois être une poule couveuse car je les garde bien au chaud tout le temps et je ne pense que cette desmoiselle va déroger à la règle et ce n'est pas pourtant du au manque d'activité (je cours toute la journée pour tout ce petit monde et comme en plus de mon boulot je suis en autoentreprise dans la fabrication de terrariums je finis mes dernières commandes)

en ce qui concerne le poids lolacarnoy moi je suis partie à 82kg en début de grossesse pour 1m70 et là j'en suis à 71 kg je ne me plains pas lol je n'étais pas obèse mais avec des formes ma fille me dit que je n'ai plus de "cul" lol

dindo le col est plus fragile comme en début de grossesse c'est peut être à cause de cela que tu as des pertes rosées

alors cette visite à la maternité ameasydream te voilà rassurée ?

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oui c'était cool mais lorsque l'on arrive dans la salle d'accouchement et que la sage femme nous explique a quoi tout sert... ça mais un petit coup de pression disons!! Enfin ça fait réaliser qu'il va bien falloir y passer tôt ou tard :-/
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités