JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Eh bien je vois que nous avons été nombreuses a ne pas dormir cette nuit :???: pour ma part insomnies plus beaucoup de remontées acides grrr c'est désagréable ! !! Ma prochaine écho c'est mardi je suis pressé !!
Sinon je suis aller ce matin a ma 3 em séance de prepa en piscine.. l'heure dans l'eau c'est top...! Mais durant l'heure "théorique" en dehors de l'eau, cela fait 2 séances que je fais des minis malaises.. :-/ c'est vraiment énervant et je ne sais pas quoi faire pour éviter de me sentir mal!!! Nous visiterons la mater dans 2 semaines, ça approche vite quand même !!
Image

Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Hello!
Et bien, ça papote aujourd'hui!
Moi je suis pour l'allaitement. J'ai pu allaiter ma fille pendant 9 mois tout en donnant le biberon pour les heures de garde. Tout n'est pas évident, j'ai souffert et le mot n'est pas trop fort pendant 6 semaines (peau de blonde avec une maman rousse) mais après ça n'était plus que du bonheur.
En complément, j'ai pris des biberons mam et j'ai ete très contente ainsi.
J'ai vu la sage-femme pour une préparation à l'allaitement qui m'a dit que pour éviter ou guérir lès crevasses, il existe qqch de révolutionnaire : les copettes en argent. Je les ai commandé et elle me conseille de les porter un peu avant la naissance déjà. Vous connaissez?
Elle me fait aussi essayer des coquillages qui auraient les mêmes vertues. Je suis son cobaye. Oui, j'ai bien dit coquillages comme plage et mer! Hyper Space!

J'ai moi aussi preparé un calendrier de l'avent pour ma fille ce matin. Comme a 2 ans elle ne connaît rien aux chiffres, j'ai achete 24 petits sacs en toile de jute que je suspends à une ficelle par des pinces à linge. Dedans, j'y ai glissé des chocolats, des petits animaux en plastique et de quoi décorer le sapin. J'espère que ca lui plaira.

Cet aprem c'est atelier deco aussi. Je vais aller en forêt chercher qq branches auxquelles je suspendrai des guirlandes et des boules pour participer au calendrier géant (fenêtre 3 battants) de notre village :wink:

J'espère avoir l'énergie pour tout ca!
Bon aprem les filles!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou

dindo, les douleurs que tu as je connais bien pour cette grossesse j'en ai moins mais pour ma première c'était une horreur mon mari devait me bouger dans le lit et me lever, je n'avais aucune position pour ne pas avoir mal et je redoutais le moment du coucher! c'est d'affreux souvenir je n'avais qu'une envie c'était d'accoucher...
si ta frise est juste comme disent les autres filles tu vas vite être tranquille si bébé arrive, il ne sera plus préma! courage...

Ah les décos de noël et les calendriers de l'avent. cette année je ne l'ai pas fait car je trouve qu'à 2 ans il est encore un peu petit donc comme je ne pouvais pas trop bouger j'ai laissé tomber. Par contre j'ai passé ma commande de paillette, gel paillette, stickers,... pour faire des décos de noël avec Ethan pendant les longues journées de pluie. Des choses faciles, ce sera un peu enfantin cette année mais bon tant pis l'intérêt c'est de faire avec lui.

saphir je suis désolée je ne connais rien de ce que tu parles... enfin moi je vais re-tenter l'allaitement. Je n'ai pas envie de regretter de ne pas avoir re-tester. Par contre j'ai quand même sous la main mes biberons AVENT de mon ainé avec tétines neuves donc j'ai pas de crainte si jamais je n'y arrive pas cette fois non plus. enfin je me suis mieux préparé cette fois mieux renseigner comme ça si y'a toujours personne pour m'aider ben j'ai plus de notion!!

enfin pour l'hernie, ben c'est douloureux et gênant et pour l'accouchement j'attends d'abord de savoir comment j'accouche pour voir si ce sera gênant!

bon dimanche
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Salut les filles
petiteelfe:c exactement ça je redoute l'arrivée de la nuit cette nuit j'ai pleuré comme un enfant pour aller au toilette ou pour changer de côté c une horreur mais je vais essayer de tenir jusqu'au bout car un prématuré souffrira bcp et un petit bébé aussi va souffrir et nous faire souffrir mon grand est né avec 2450g il n'a pas pu prendre le sein ni le biberon il était trop faible j'ai regretté que je ne mangeais pas suffisamment donc je préfère pleurer de douleur et ne pas avoir un prématuré ou un petit bébé car déjà gygy dit que àtterme il ne dépassera pas 3 kg
pour l'allaitement je ferai tout ce que je pourrais pour donner le sein j'ai bcp souffert pour ma petite fille crevasses seins durs et douloureux fièvre mais je n'ai pas renoncer enfin j'ai allaité jusqu'à 6 mois et j'ai arrêté à cause de ma grossesse !
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles, comment allez vous?
Moi sa va mais j'attends avec impatience mon congé maternité car je suis fatiguée et j'ai besoin d'être quasi tout le temps assise. J'ai de plus en plus de mal a faire certaine chose, avec mon gros ventre :-D
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

pour ma part ça va vanou2287, je dors un peu mieux tout au moins j'arrive à me rendormir (avec une plaquette de malox à côté de mon lit)

sinon moi j'ai une douleur dans l'aine mais seulement si je fais un mouvement brusque ou que j'appuie à un endroit mais j'ai des veines horribles et limite des varices (même vulvaires) donc je me demande si ce n'est pas ça qui a gonflé

lol on touche au but quand même 36 sa aujourd'hui et écho de contrôle le 10/12 pour voir le poids de cette desmoiselle

j'espère que vous allez toutes bien

bizzz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles comment allez vous? J'ai passé en début de semaine l'écho du 3em trimestre et bébé qui était bien tête en bas s'est remis tête en haut grrrr. Vanou mon bébé pèse environ 1kg900 donc comme le tiens et la sage femme m'a dis que c'était un poids pile poil dans la courbe moyenne et ça fait une estimation a terme de 3,2kg environ. Si ça peut te donner une idée :wink:
Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles,

C'est un peu plus calme en ce moment, les préparatifs de Noel peut etre....

J'ai eu mon rendez vous avec ma gygy, tout va bien, col long et fermé. Elle m'a dit que ma fille prenait bien ses aises dans mon ventre, c'est vrai que je la sens m'appuyer sur la vessie d'un coté et me donner des coups de pieds en haut des cotes.
Par contre elle ne va pas arriver en avance a priori alors si elle fait comme mon fils (déclenchement a terme +5) ca va pas me faire rire.
En plus mon conjoint qui est responsable d'un magasin de meuble commence ame dire "oui mais ca va etre les soldes alors si ca tombe un samedi..." Je lui ai dit que j'ai pas vraiment envie d'accoucher seule. Enfin on verra au moment.

Pour ce qui est de mes douleurs ma gyneco m'a dit que c'etait mon bassin qui bougeait donc je porte une ceinture de maintien.
Il faudra par la suite aller voir une ostheo pour qu'elle me le remette en place avant le réeducation du périné.

Je vous laisse je vais me préparer car aujourd'hui j'ai rendez vous avec l'anesthesiste.

Bonne journée a toutes.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles ! :coucou:

J'en suis à 37sa révolues depuis aujourd'hui youpi !! :applose:
Maintenant j'aimerais qu'elle sorte un peu en avance car comme elle est estimée à 3.5, 3.6kg à la naissance, je suis flippée (j'ai un petit gabari, 48kg poids normal). D'ailleurs je ne grossis quasiment pas, elle prend tout, je n'ai pris que 3kg ! Donc j'imagine qu'au final j'ai maigri moi, et qu'elle a pris ! Mais j'ai du mal à concevoir qu'elle fera ce poids à la naissance si je n'ai pris que si peu !

Je m'estime plutôt chanceuse car je n'ai pas beaucoup de douleurs par rapport à vous j'ai l'impression, j'arrive bien à dormir la nuit.
Courage à vous les filles !! :bisou:

ameasydream, ton bébé fait des siennes on dirait pour avoir remis la tête en haut !! J'espère qu'il peut à nouveau basculer ! Que t'as dit le gygy à ce propos ?

Mmeryl, c'est vraiment dommage que ton chéri pense d'abord à son magasin :???: Sur le moment il aura peut être une toute autre réaction !
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Mmeryl comme je te comprend vraiment pas cool si le papa ne vient pas :-/ comme dit lolacarnoy il réagira peut être différemment au moment venu!!!

Pour moi non plus pas vraiment de douleur donc j'ai de la chance.
J'espère vraiment que bébé va se remettre dans le bon sens!! Ma dpa est 29 janvier donc la sage femme m'a dis il a encore jusqu'à fin décembre pour refaire sa pirouette après il n'aura plus la place ! !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités