Hello!
Et bien, ça papote aujourd'hui!
Moi je suis pour l'allaitement. J'ai pu allaiter ma fille pendant 9 mois tout en donnant le biberon pour les heures de garde. Tout n'est pas évident, j'ai souffert et le mot n'est pas trop fort pendant 6 semaines (peau de blonde avec une maman rousse) mais après ça n'était plus que du bonheur.
En complément, j'ai pris des biberons mam et j'ai ete très contente ainsi.
J'ai vu la sage-femme pour une préparation à l'allaitement qui m'a dit que pour éviter ou guérir lès crevasses, il existe qqch de révolutionnaire : les copettes en argent. Je les ai commandé et elle me conseille de les porter un peu avant la naissance déjà. Vous connaissez?
Elle me fait aussi essayer des coquillages qui auraient les mêmes vertues. Je suis son cobaye. Oui, j'ai bien dit coquillages comme plage et mer! Hyper Space!
J'ai moi aussi preparé un calendrier de l'avent pour ma fille ce matin. Comme a 2 ans elle ne connaît rien aux chiffres, j'ai achete 24 petits sacs en toile de jute que je suspends à une ficelle par des pinces à linge. Dedans, j'y ai glissé des chocolats, des petits animaux en plastique et de quoi décorer le sapin. J'espère que ca lui plaira.
Cet aprem c'est atelier deco aussi. Je vais aller en forêt chercher qq branches auxquelles je suspendrai des guirlandes et des boules pour participer au calendrier géant (fenêtre 3 battants) de notre village
J'espère avoir l'énergie pour tout ca!
Bon aprem les filles!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cm
Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cm
Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015