janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

caroleKroll a écrit :Coucou à toutes,

Et bien pour moi ça s'annonce pas joli joli, hier petite perte marron, j'ai donc été chez ma gyné illico-presto, elle m'a fait une pds pour vérifier si mon taux augmente et une écho.
A l'écho on ne voit rien du tout et pds 204 ui hier le 24/05 alors que le 21/05 j'étais à 164 ui donc pas assez évolué donc la 2ème FC me guette :-((((
Et c'est vrai que ce matin je me rebd compte que mes seins ne me font plus mal, plus aucuns symptômes, donc je ne me fais plus d'illusion grrrrrr

Image
Mince...je :croisedoigts: les doigts pour toi, courage !!
Image

orchidée sauvagee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:34
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

:coucou: les comment allez vous aujourdhui
moi super en plus il fait super beau que demander de plus,rdv pris avk sage femme le 5 juin et echographie de datation le 2 juin premiere rencontre avk bebe,je vous laisse je vais profiter du soleil avec mon petit garcon :bisou:
Image
Avatar du membre
lilie999
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 04 mai 2012, 10:03
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

caroleKroll a écrit :Coucou à toutes,

Et bien pour moi ça s'annonce pas joli joli, hier petite perte marron, j'ai donc été chez ma gyné illico-presto, elle m'a fait une pds pour vérifier si mon taux augmente et une écho.
A l'écho on ne voit rien du tout et pds 204 ui hier le 24/05 alors que le 21/05 j'étais à 164 ui donc pas assez évolué donc la 2ème FC me guette :-((((
Et c'est vrai que ce matin je me rebd compte que mes seins ne me font plus mal, plus aucuns symptômes, donc je ne me fais plus d'illusion grrrrrr

Image
Je suis de tout coeur avec toi,
Je vis à peu près la même chose, mercredi pds à 17.1 alors que mes rrr datent dû 21avril et aujourd'hui nouvelle pds ouf le taux monte mais je stress quand même car je ne vois pas gygy avant mercredi pour me donner plus d explication
malinka
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2012, 16:23
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonjour a toute, je me joins parmi vous car moi aussi je viens dapprendre que je suis enceinte :D quelle grande suprise ! meme si ca ne faisait que trois moi que nous essayons ...
je me presente, je mappelle Emeline, j'ai 23 ans, et bébé et prevu pour fin janvier :)

Je suis aujourd'hui a 5SA... et ne realise pas encore !

Felicitation a toute quoi qu'il en soit :) ! :-D

Image
Image
orchidée sauvagee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:34
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

bienvenue et felicitation a toi malinka :wink:
Image
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 07 oct. 2010, 08:38
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

COUCOU COMMENT CA VA LES FILLES?
Image
Avatar du membre
vanesroy
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 07 mai 2009, 09:37
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Hello les filles,

L'aventure s'arrête là pour moi, j'ai fait une fausse couche pendant mon séjour à Paris :-( .

Vous pouvez m'enlever de la récap...

Merci de m'avoir acceuillie parmis vous, et je vous souhaite de tout coeur de magnifiques bébés bien en forme :bebegif:

Vanessa
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
Canenelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 16 mai 2012, 06:39
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

vanesroy a écrit :Hello les filles,

L'aventure s'arrête là pour moi, j'ai fait une fausse couche pendant mon séjour à Paris :-( .

Vous pouvez m'enlever de la récap...

Merci de m'avoir acceuillie parmis vous, et je vous souhaite de tout coeur de magnifiques bébés bien en forme :bebegif:

Vanessa
Vraiment dsl pour toi :( je sait a quel point c'est dur.. bon courage.. :bisou:

C10 +++ mais Fc en Novembre


C16 +++ le 18/05/2012!!

Echo:
Bébé mesure:
6sa+6: 9.8mm.. mais pas encore bien accrocher..
8sa+4: 23.6mm
10sa+3: 32.5mm
12sa+4: 72.1mm
19sa+3: c'est une FILLE!!!!
22sa+4: 26cm/ 493gr
29sa+4: 1kg370
33sa+6: 2kg300


Image
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Moi je dois retourner chez gygy mardi matin, pour refaire une pds + une écho de contrôle, j'espère qu'elle va m'annoncer que ça a fini par évoluer mais je reste septique.
LILIE999 : Je :croisedoigts: pour toi, j'espère que ça va aller, ça me soulage un peu de voir que je suis pas la seule à être dans ce stress.
Courage pour le moment rien est perdu !

VANESROY : je suis vraiment désolé pour toi, j'ai déjà vécu ça j'imagine bien ta peine, pleine de courage à toi.

Image[/quote]
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 07 oct. 2010, 08:38
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

coucou je suis vraiment desole pour vous les filles ... c est trop triste en ce moment le forum vite vite anoncez nous de bonnes nouvelles moi j ai une echo mardi j espere que tout va bien se passer bisou
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités