janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Promis j vs tiens o courant. Pour le gygy nounette le sang c'est arreter
Image

Avatar du membre
Estelf68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 13 mai 2012, 11:58
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

J'ai eu le :oui: :+++: que samedi matin, donc aucun rendez vous de prévu encore.
je dois déja aller faire une PDS demain, et après je dois prendre rendez vous chez ma gygy :-)
Moi 30 ans Lui 31 ans
3 ans d'amour sans un nuage
Test ++++ samedi 12 mai à 6h15 du matin <3
dpa au 23 janvier 2013 et tu es arrivé pile ce jour là :-)
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

oki tient nous au courant pour ta prise de sang ^^ j'espère que tu aura un super taux !!!!
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:58
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

bonsoir les filles, moi j'ai rdv chez le gygy le mercredi 23 mai a 11h15.....hate d'y etre car en plus j'ai lu sur le forum ke dés 3 SA on entendait deja le coeur!!!!! tro beau momen en perspective!
moi j'ai pas de preference de sexe mon homme dit ke ce sera une "pisseuse"
:bbfille:
Image

fille ou garcon hate de savoir!
Avatar du membre
Valanice35
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 05 avr. 2012, 12:58
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonsoir les filles !!

J'ai 25 ans et mon chéri en a 35. Nous sommes en essai BB1 depuis 3 cycles et c'est :+++: !

Je serai à 5 SA demain. J'ai déjà des symptomes depuis deux semaines : nausées, tiraillements dans le bas du ventre, seins douloureux à ne pas pouvoir dormir sur le ventre, etc...

Demain je vais faire la PdS et je vais prendre RDV chez le gynéco.

D'après mes calculs, bébé est prévu aux alentours du 21 janvier.

Bonne soirée ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C3 le 7 Mai c'est positif !
le 14 Mai Pds à 29 946 UI
le 30 Mai 1ère écho Bébé mesure 10 mm et son coeur bat à 156 bpm
le 3 Juillet écho des 12 SA. Bébé mesure 59 mm, son fémur mesure 6 MM. Et le cœur bat à 166 bpm.
DPA = 21/01/2013

Image
Avatar du membre
imilka
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:12
Localisation : sedan

Re: janviette 2013, par ici !!!

:coucou: puis je me joindre a vous? je m appel ingrid en couple depuis un peu plus de huit ans; ca y é moi aussi g mon :+++: trop contente apres 7 mois d essaie on la enfin!

j ai fait le test samedi 12 au matin et enceinte de 2- 3 semaine aprés des calcule scientifique :lol: je rentre dans la 3eme semaine donc demain apres midi je v chez doc pour la ps!

sinon niveau symptome douleur d :regles: bas ventre d coup de chaud é teton qui commence a etre sensible
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
Avatar du membre
Valanice35
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 05 avr. 2012, 12:58
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bienvenue Ingrid !!

Ça y est PdS faite ! Je suis allée chercher les résultats ce soir avec Chéri. Taux à 29946 UI à 5 SA tout rond.

Sinon, fatigue +++ Si je m'écoutais je passerai la journée à dormir. Ça va que je suis en vacances, je peux me reposer mais vendredi soir c'est reparti... Pff...

Enfin, aujourd'hui j'ai pris le premier RDV gyneco. J'ai RDV dans 15 jours. Je serai à 7SA+2.

Et vous, comment allez vous ?
Bonne soirée à toutes.
C3 le 7 Mai c'est positif !
le 14 Mai Pds à 29 946 UI
le 30 Mai 1ère écho Bébé mesure 10 mm et son coeur bat à 156 bpm
le 3 Juillet écho des 12 SA. Bébé mesure 59 mm, son fémur mesure 6 MM. Et le cœur bat à 166 bpm.
DPA = 21/01/2013

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

felicitations a vous toute les filles pour vos :+++:
nounette j attends de tes nouvelles
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

[font=Century Gothic][align=justify]Coucou les filles ^^ je me joins à vous car en faisant une PDS hier (retard de règles mais aucun autre symptôme), j'ai appris que j'étais enceinte.

2003Ui/L. Le choc, surtout qu'avec ex-chéri, on s'est quittés de la façon la plus amicale possible y'a 2 semaines de ça :quoi: Monsieur est un garçon charmant, mais ses sentiments s'estompaient et moi, je ne voulais pas être un boulet à ses pieds. Il éprouvait des sentiments pour une amie, alors plutôt que faire ma chieuse, ben je l'ai quitté gentiment et jusqu'à hier j'étais même en train de l'aider à se mettre en couple avec la demoiselle.

Bref, ZE gros choc quoi o_o" surtout que pour l'un et l'autre, même si on a toujours de l'affection, il est clairement établi qu'on ne se remettra pas ensemble...


J'ai 28 ans, 2 fausses couches à mon actif dont un curetage il y a de ça 6 mois... Bref ! Si tout se passe bien, je compte garder ce bébé (les mamans célibataires ne sont heureusement plus un tabou dans notre société). Et le futur papa est prêt à s'investir pour l'enfant, même si nous ne sommes plus que "amis".


Sacrée histoire qui me tombe dessus ^^" Mais je suis quand même très heureuse au fond de moi ![/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 13 juil. 2011, 12:11
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonjour à toute!

J'ai 25 ans et mon choupi aussi, et nous sommes ensemble depuis 7 ans . Nous n'étions pas en essais bb (j'étais sous pilule), notre petit têtard est venu nous faire une surprise.

Lundi passé, comme j'avais une grosse semaine de retard, je me suis décidée à faire un test de grossesse qui était :+++: avec deux belles barres rose bien visibles. Je ne vous raconte pas le choc. J'ai surtout eu peur que mon compagnon prenne ses jambes à son coup. Il ne voulait pas faire de bébé avant l'âge de 30 ans. Mais il a été génial, malgré sa peur de l'aventure qui nous attend, il me soutient et commence à s'investir.
J'ai refait deux autre tests dont un clairblue digital qui disait 3 +. J'ai fais une PDS mercredi. Mon médecin m'a confirmé ma grossesse, m'a dit que j'étais à plus de 20 000 mais qu'il ne savait pas dater. Et je n'ai rendez vous chez le gynéco le 13 juin. Ahhh je suis pas patiente :marre:

J'ai quelques symptômes: poitrine qui me fait mal et qui a déjà pris (alors que j'ai déjà une poitrine bien généreuse), nausée depuis deux semaines (la nourriture de donne pas envie tout la journée) et vomissement depuis ce matin.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne fais que penser à ma grossesse toute la journée.

Si je ne dit pas de bêtises, l'accouchement est prévu pour le 6 janvier.

Bonne journée à toutes :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations