Grossesse toute récente_Juillet 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Je_Frabrique_un_bébé
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2021, 16:44
Contact :

Grossesse toute récente_Juillet 2021

Bonjour à toutes !

Après avoir enlever mon stérilet en cuivre en Janvier dernier, le test du 7 août (au soir) était positif, mais trèèèès faible.
J'ai donc refais un test le dimanche matin, Positif !!!!!

Mes prises de sang sont très faibles, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient connu ça ? :
- Lundi 9 Août : 750 Ui /L
- Mercredi 11 Août : 1975 ui/l
- Lundi 16 Août: 10400 ui/l

Pour ma première grossesse, ma première prise de sang était à 38 000 ui/l ! Et pourtant, je n'avais qu'un bébé :)_ qui a aujourd'hui 3 ans !

Je trouve ça drôlement faible ...

J'ai RDV pour une écho le 24 Août, encore 1 semaine à patienter ... J'en peux plus ahah

Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Grossesse toute récente_Juillet 2021

coucou,

Félicitations!! j'aime beaucoup ton pseudo hihi :-D

Aucune idée, je n'ai encore qu'une prise de sang à J11+5 (transfert embryon congelé) qui était à 472, prochaine vendredi (J18+5).
Tu étais à combien de jours ?
De ce que je lis un peu partout ça peut très fort varier et les "fourchettes" sont énormes donc je ne m'inquièterais pas à ta place.

En tout cas ça évolue bien, c'est le principal je pense ?

Tu as déjà demandé à ton gynéco ou médecin ce qu'il en pense ?
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Je_Frabrique_un_bébé
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2021, 16:44
Contact :

Re: Grossesse toute récente_Juillet 2021

Liloune83 a écrit : 17 août 2021, 15:44 coucou,

Félicitations!! j'aime beaucoup ton pseudo hihi :-D

Aucune idée, je n'ai encore qu'une prise de sang à J11+5 (transfert embryon congelé) qui était à 472, prochaine vendredi (J18+5).
Tu étais à combien de jours ?
De ce que je lis un peu partout ça peut très fort varier et les "fourchettes" sont énormes donc je ne m'inquièterais pas à ta place.

En tout cas ça évolue bien, c'est le principal je pense ?

Tu as déjà demandé à ton gynéco ou médecin ce qu'il en pense ?
Merci hihi :)
Félicitations également, on croise les doigts !

Oui, tu as raison, je m'inquiète peut-être pour rien... Mais la différence entre BB1 et BB2 me semble si importante ...
J'ai RDV chez ma sage-femme jeudi 19, je lui en parlerai. Mais je pense que seule l'écho confirmera (ou pas) que tout va bien ...
Encore une semaine à attendre alors ...

Je ne sais pas à combien de jour je suis, je n'ai pas su quand j'ai ovuler le mois dernier ... En vacances, j'avais la tête ailleurs pour une fois !
Et BIM ça prend .... !!
La sage femme me dit que c'est surement autour du 17, moi j'aurai dis autour du 24... on verra :)
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Grossesse toute récente_Juillet 2021

Je_Frabrique_un_bébé a écrit : 17 août 2021, 15:39 Bonjour à toutes !

Après avoir enlever mon stérilet en cuivre en Janvier dernier, le test du 7 août (au soir) était positif, mais trèèèès faible.
J'ai donc refais un test le dimanche matin, Positif !!!!!

Mes prises de sang sont très faibles, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient connu ça ? :
- Lundi 9 Août : 750 Ui /L
- Mercredi 11 Août : 1975 ui/l
- Lundi 16 Août: 10400 ui/l

Pour ma première grossesse, ma première prise de sang était à 38 000 ui/l ! Et pourtant, je n'avais qu'un bébé :)_ qui a aujourd'hui 3 ans !

Je trouve ça drôlement faible ...

J'ai RDV pour une écho le 24 Août, encore 1 semaine à patienter ... J'en peux plus ahah
Coucou,
Ton taux monte très bien :) mtn on attend demain avec impatience :) peut être que pour ta première grossesse tu as fait ta prise de sang au bout d'une ou 2 semaines de retard ?
Chaque grossesse est unique et ce qui compte c'est vraiment que dans un premier temps ton taux double toutes les 48h (ce qu'il faut le 9-11) et après 4000UI il faut qu'il double toutes les 96h donc t'es dans les clous :)
A partir de 15 000 il faut juste qu'il monte :) à partir de 20 000 j'ai doublé toutes les semaines :) jusqu'à un max de 80 000 à 9SA :) voilàààà
Tiens nous au courant =)
n'hesite pas à rejoindre les avrilette 2022 je pense que ça sera un bébé d'avril non ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités