Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 févr. 2016, 20:59
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Didine1820 a écrit : 18 oct. 2023, 22:45 Ah mince, mais ce n'est peut-être rien ! Tu en as toujours ou c'est passé ?

Ici ça fait deux fois que j'ai de légères pertes rosées juste après le sport du coup j'ai posé la question au médecin, on verra ce qu'il dit...
Je suis allée aux urgences, on a juste vu un sac gestationnel sans vesicule je dois retourner labas demain matin pour nouvelle echo et taux hcg.
Voila où j'en suis 😩

Didine1820
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 29 avr. 2023, 18:36
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Lolo,

J'ai regardé rapidement et j'ai vu des témoignages de femmes qui ont quand même eu une évolution de grossesse après une écho inquiétante, j'espère que ce sera ton cas ! :croisedoigts: Donne moi des nouvelles demain ! :bisou:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 févr. 2016, 20:59
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Didine1820 a écrit : 19 oct. 2023, 21:05 Lolo,

J'ai regardé rapidement et j'ai vu des témoignages de femmes qui ont quand même eu une évolution de grossesse après une écho inquiétante, j'espère que ce sera ton cas ! :croisedoigts: Donne moi des nouvelles demain ! :bisou:
C'est fichu pour moi depuis ce soir je perds des morceaux! Heureusement que je suis pas allée bosser parce que sinon ca se serait passé au travail! La vie est injuste
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 29 sept. 2023, 13:44
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

:-( je suis navrée pour toi , armes toi de courage et de patience, nous sommes là si tu veux parler
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 févr. 2016, 20:59
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Chocoladyd a écrit : 19 oct. 2023, 21:39 :-( je suis navrée pour toi , armes toi de courage et de patience, nous sommes là si tu veux parler
Merci
Didine1820
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 29 avr. 2023, 18:36
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Bonjour Lolo,

Comment vas-tu ? As-tu du nouveau ?

Ici j'ai également commencé à avoir des pertes brunes depuis hier soir, ça fait exactement comme la dernière fois, juste une semaine plus tard...
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 févr. 2016, 20:59
Contact :

Re: Gérer le stress du 1er trimestre après une FC

Didine1820 a écrit : 22 oct. 2023, 13:00 Bonjour Lolo,

Comment vas-tu ? As-tu du nouveau ?

Ici j'ai également commencé à avoir des pertes brunes depuis hier soir, ça fait exactement comme la dernière fois, juste une semaine plus tard...
Tu sais comme on m'a dit aux urgences des pertes marrons ne veut rien dire. Pour ma 1Ere grossesse j'avais perdu un enorme caillot et pourtant ma fille est là. C'est quand ton echo? Que tu sois vite rassurée
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités