Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

bananouille, Eva a ton sourire.
Je vais bien mieux moralement depuis dimanche, merci. Samedi, nous avons marché avec les enfants pendant 2h et hier, je suis allée à un rdv à vélo. Total du trajet 18km. Un exploit pour qqn comme moi. Je me suis couchée super fière de moi hier soir et j'en ressens encore les bienfaits mentalement. J'ai commencé la yoga-thérapie aujourd'hui et j'en suis vraiment contente. C'est un tête à tête avec mon corps qui met mon cerveau en veilleuse :zen: J'arrive enfin à visualiser que je vais m'en sortir. Ça fait du bien.

:applose: la remorque à vélo ! C'est clair que les enfants sont bien là dedans, à l'abri de la pluie et du vent. J'hésite à en acheter une. Le supermarché est à environ 800m de chez moi et souvent j'y vais à pied avec le sac à dos 50l et poussette. Mais la côte au retour, pfiou!

Pas cool la crève et le reste, bon courage ! Avec nos enfants qui ramènent tout, on a l'impression de ne jamais en sortir. Ici, il y a une épidémie de varicelle qui a commencé en septembre, alors on surveille le petit loup. Mais avec un jour de crèche par semaine, il a moins de risques d'être contaminé. À suivre.

nasiha, snooky, baby, comment allez-vous ? Et vos bébés ?
Des bisous !
Modifié en dernier par Dragon35 le 05 déc. 2021, 23:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dragon tu t'en sors vraiment tres bien :bisou: tu peux etre fiere de toi :sage: :good:

Plein de courage ❤️

Tu trouves que Eva me ressemble ? On me le dit souvent et pareil pour celia le sourire :coeur:

La remorque a velo c'est le top :applose: surtout pour les mamans comme moi qui font TOUT a velo c'est ma voiture :lol: (je ne conduis pas et ne veut pas conduire :non: )

Par contre... C'est Cher :marre: :quoi: presque 800 euros cette remorque la :ouin: mais bon... Elle a l Air d etre vraiment topissime et c la marque Thule des sieges velos des filles (une devant une derrriere sur le velo :lol: ) donc je sais que je peux avoir confiance :sage: :zen:

Dragón ma belle le velo pour toi c le top ... Moralement ca vide la tete de fou :-D

J'espere que ton :bebegif: echappera a la varicelle :croisedoigts:


Ici la nuit a ete pourrie nuit blanche pour Eva :marre: :marre: rendormie a 5h je suis juste claquée :euh: :dodo: Merci les dents !

:bisou: les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Snooky.. Je suis Désolé de l apprendre.. Tu à raison de voire en cela le signe de une belle grossesse future..

Moi les filles.. 3 semaine de bronchite asthmatique et inflammation sinus.. Je vais mal..

Concilier boulot et maison.. C chaud.
Mais tellement chaud quand en plus ta le permis..

Bébé à eu la conjonctivite.. Le pieds main bouche.. Et la il commence une bronchite.. Je suis naze..

Je l allaité tjrs il a 20 mois.. Et j en peux plus.. De me réveillez la nuit
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

J'avais écris un message mais visiblement il ne s'est jamais mis en ligne..

Dragon : pour répondre a ta question. Pas évident de concilier boulot vie privée bebe. En fait je ne me pose jamais. J'ai la chance de pouvoir compter sur mon mari mais je ne me ménage pas. Cette semaine je suis malade et franchement moins de patience mais bon quand il faut...il faut...
En tout cas ne culpabilise de rien. On fait toutes comme on peut...vraiment.

Les filles je vous fais des bisous. J'y retourne.
Belle photo bananouille 😉
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles ! Comment allez-vous? Et vos bébés?
Merci baby pour ta réponse.
Ici, ça va. Contrôle cardiaque dans une semaine pour Arthur. On a fait le sapin mercredi, mais comme Arthur touche encore à tout et que ce sont des boules en verre, le sapin est petit et en hauteur. Je n'arrive pas à vous mettre une photo. J'en mettrai une sur insta.
Les garçons ont ouvert leur calendrier, le grand a des truffes, fritures et pralinés et le petit uniquement des fritures, le tout en chocolat noir 72%. Et c'est maman qui l'a fait 💪. Ils se régalent.

Des bisous.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles :coucou:

Pfiou dsl je passe plus en ce moment, trop le speed a la maison avec les loulouttes et la fin novembre a ete bien chargée :quoi:

Comment vous allez toutes ? :bisou:

dragon ce moral ? :bisou:

De mon coté ca va mieux cote infection urinaire :good: par contre le rhume le retour (merci Celia qui continue a me ramener les microbes de l'ecole :marre: c'est vraiment l'enfer la premiere année de collectivite :ouin: ) ma petite Eva va bien, mais elle souffre vraiment avec ses poussee dentaires par rapport a Celia bébé c'est dingue la difference :quoi:

On a eu la journée porte ouverte et le rdv avec la directrice pour la nouvelle ecole de Celia fin novembre. J'ai pu visiter son ecole et rencontrer les maitresses du CP. Pour le moment je suis vraiment tres contente :applose: :croisedoigts: alors j'espere que la rentrée prochaine me confirmera ce resssenti la :zen:

Noel approche 🕯️🎄 Tous mes cadeaux sont faits (j'ai trouvé des choses tellement tops pour mes loulouttes cette année :applose: , et j'ai trouvé de jolies tenues on sera en bleues pailletées toutes les 3 pour la veillee de Noel a l'eglise protestante le 24 au soir et pour le 25 en Rouge en famille le soir 🥰 et vous les filles ? :-D

Bon et sinon... apres des mois de douleurs et malgré le fait que ma gyneco m'a dit que j'avais pas besoin de prendre quoi que ce soit je me suis quand meme decidée a prendre de la progesterone pour declencher mon retour de couche. Honnetement apres des mois a etre pliée en 2 a souffrir comme ca j'en avais vraiment marre :-(

je crie Pas victoire trop vite mais... Il semblerait que la progesterone ai fonctionné 🤞😁 hier grosse fatigue, avec des douleurs de dingue bas ventre... Au reveil ce matin spotting des pertes sur le papier toilette. Cet aprem des pertes aussi, ca commence toujours comme ca quand j'ai mes regles donc je 🤞🤞🤞 pour le retour de couche demain. J'ai mit une culotte lavable saforelle en protection pour la nuit car je sens que ca descend 👍

Je vais donc reprendre ma temperature pour voir un peu comment mon corps fonctionne :sage:


Voila donc maintenant y a plus qu'a voir demain et esperer que je puisse commencer un cycle normal :croisedoigts: :zen:


:bisou: les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Shooting en noir & blanc 🤱❤️

[ :bebegif: bbfille:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 janv. 2022, 16:23, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ah et du coup les filles je vous ai pas dit... Les filles vont changer de chambre, on a interverti pour que on puisse leur faire chacune leur petit coin ( avec une separation avec des jolis meubles de rangement) j'ai deja achete la deco pour le coin d Eva et le tapis de Celia 🥰 Mon cheri doit acheter le premier meuble semaine pro 😁 ca sera surtout une chambre de Jeux pour le moment vu que elles Sont encore en cododo toutes les 2 🤗

Du coup avec tout ca moi j'ai recupere leur chambre et je m'y sens mieux pour dormir et plus fonctionnelle car on a mit la table a langer dedans 👍
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

bananouille, c'est clair que la collectivité ça favorise l'échange de microbes. Bon courage, et couvre toi bien.
Finalement, Arthur a fait sa varicelle il y a 10j. Il a été en contact avec le virus le 9/11, à la crèche. Ça, c'est fait ! Et il a enchaîné avec une crève ce week-end.
La future chambre de tes filles est plus grande ?
Elles ont vraiment une bonne bouille tes louloutes!

Moralement, je vais plutôt bien. Je réalise que je reviens de loin, et avance tranquillement sur mon chemin. Merci d'avoir demandé 😊
En ce qui concerne Noël, mon grand sera chez son père, il rentrera le 26. On ne fait rien de particulier le 24, et le 25 nous serons 3 avec belle-maman. On va juste passer du temps ensemble, c'est tout ce qui compte.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité