Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bananouille : c'est clair on va se suivre toutes les 2. J'avoue Eva est blonde de chez blonde dis donc !!! Celia a trop grandi. Elle fait vraiment jeune fille sur la photo.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

baby Eva est aussi blonde que une de mes petites soeurs 🥰 j'aimerai trop voir la bouille de Stan aussi :-D :bebegif:

Pfiou Celia m'en parle pas :quoi: elle grandit trop 🤦🤩

Je suis entrain de terminer l'album photo de la premiere année de petite Eva :bebegif: et comment dire... Nostalgie +++ 🤦 en faisant la couverture de l'album :quoi: . En tombant sur cette photo la faite par Mon cheri 🥰❤️

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!
Merci les filles!
La joie aura été de courte durée. Mon taux à 5sa+4 (environ) était de 1079 ui donc pas bcp. Et j'ai commencé à saigner qqs jours après. Je suis quand même allé voir mon gynéco de pma qui a confirmé qu'il y avait bien eu un début de grossesse. Il a dit que c'était super positif! Vous vous rendez compte 8 ans sans pilule et jamais une seule grossesse naturelle. Et là au bout de 5 mois d'arrêt de pilule, BAM! Du coup on est déçu forcement mais en vrai je suis contente de savoir que ça peut marcher naturellement. Et ça conforte notre idée d'en vouloir un 2ème. Donc gygy m'a prescrit de la progestérone à prendre en 2ème partie de cycle. Donc on verra je crois les doigts. Meme si je ne suis pas pressée.
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous.
Bananouille tes filles sont adorables! Trop jolies! Super que ton allaitement se poursuive. Nasiha aussi. C'est vrai sur les nuits c'est compliqué.... Simon a arrêté de lui-même à 17 mois. Ça m'a fait bizarre, jaurais bien continué plus longtemps... mais lui a voulu arrêter du jour au lendemain!
Dis donc Stan aussi il pousse vite!!! Bravo pour ta perte de poids! Tu as réussi à reprendre le sport?
Nous Simon marche depuis qqs semaines seulement. Il a pris son temps le coquin. Il est adorable aussi. Un petit blond aux yeux bleus comme son père. Il est gai comme un pinson, tjs souriant et rigole tout le temps. C'est aussi un charmeur! Je l'aime tellement....
Gros bisous à toutes.
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bananouille : j'ai essaye de mettre une photo mais ca passe pas (pb de forrmat)
Vous etes toutes belles...

Snooky : je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle mais je comprends ton coté positif. Tu sais que naturellement ca peut prendre et après un parcours PMA ca fait du bien en tant que femme.
Décidément nous avons fait que des bebes blonds 😂😂
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !
Ouh! J'ai loupé 2 pages! Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles !

snooky, je suis à la fois heureuse et peinée pour toi, pour vous. Mais tu es positive, et c'est top! :good:
Waouh ! Allaitement jusqu'à 17 mois :applose: . Comme toi, mon grand a arrêté du jour au lendemain à 6 mois. Et là, il a pris 9 ans mi-octobre et moi 36 une semaine après :ouin: le temps passe trop vite.

bananouille, trop belle tes poupettes!
J'ai une petite question, vu ton asthme, est-ce que l'une de tes filles fait de l'eczéma ou de l'asthme aussi ? Mon mari est asthmatique et moi je faisais de l'eczéma jusqu'à récemment. Et là, Arthur a fait une méga flambée d'eczéma, j'en aurais pleuré de le voir comme ça. Il était rouge de partout.

baby et Nasiha :bisou:

Comme vos bébés, Arthur est blond aussi mais avec les yeux bleus et on ne sait pas à qui il ressemble :lol:
Il va à la crèche un jour par semaine, et depuis on enchaîne les crèves. Il marche depuis fin juillet, ses premiers pas étaient sur la plage 😍.
C'est un Monsieur câlin toujours collé à moi.
Quant à moi, je continue la lutte avec des jours + et des jours -. J'oscille toujours et cherche mon équilibre entre mes aspirations et ma vie de femme au foyer. Il y a des jours où j'aimerais pouvoir faire comme tout le monde et bosser à l'extérieur, et d'autres où je reconnais que je suis chanceuse de pouvoir m'occuper de mes enfants (même si je ne l'ai pas vraiment choisi).
nasiha, snooky et baby, je suis curieuse, comment faites-vous pour tout concilier (travail et vie de maman)?
bananouille, est-ce que c'est toi qui a choisi d'être femme au foyer, ou ça s'est fait comme ça ?
Comment trouvez-vous toutes votre équilibre ?
C'est le chemin sur lequel je me suis engagée pour me sortir de ma situation mentale (et pour le moment toujours sans traitement mais des actions se mettent en place).
Je suis persuadée que vos expériences m'éclaireront. 🙂
Je vous embrasse :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles :coucou:

snooky je suis sincerement peinée pour toi pour ce petit :bebegif: qui ne s'est pas accroché :-( mais contente que tu vois le cote positif de ce :+++: qui n'a Pas aboutit

Plein de courage ma Belle :bisou:

baby oh trop dommage la photo :???: :reflechis:
Comment vas tu ? :bisou:

dragon Tu es une vraie battante :good: 💪J'ai connu la depression avec l'anorexie et toi tu as une chance : etre maman. Tu ne prends aucun medicament du coup si j'ai bien compris ? :bisou:

Alors pour te repondre pour mon choix de vie d'etre maman au foyer. Pour moi la question ne s'est jamais posée en fait... A 19 ans, j'imaginais deja Mon futur comme ca : plusieurs enfants, Tous allaités. Et moi maman au foyer :bbfille:

Comme tu sais je suis nounou (Au domicile des parents), et pour moi de part mon metier il etait juste inconcevable que je sois avec les enfants des autres et Pas avec les miens :non:

Pour la question d'equilibre, je pense que les choses se sont fait naturellement. A partir du moment ou on fait les choses qui nous font du bien, et qui nous tiennent a coeur nos enfants sont forcement epanouis :sage:

Maman au foyer c'est du non stop, parfois (souvent :tropdrole: ) beaucoup de fatigue physique et de charge mentale mais pour moi c'est le plus beau metier du monde bien qu'il ne soit pas reconnu comme tel mal heuresement par notre société. C'est bien dommage !

Voir mes enfants grandir, passer ce temps avec eux, deprimer parfois (souvent :tropdrole: ) parce que financierement c'est pas tous les jours rose. Mais se coucher le soir, regarder les photos de la journée avec Celia et me dire que j'ai enormement de chance de vivre ca :boum:


normalement si je suis ma religion faudrait attendre l'avent le premier dimanche de decembre mais moi je peux pas :tropdrole: Ca y est. J'ai installé les décos :applose: Et je suis trop fiere du resultat :bo: :houx: :boum:

Je vais vous partager ca :-D

Ici beaucoup de fatiguée Eva dort Pas specialement bien en ce moment. A nouveau poussee dentaire. et la ca fait 2 nuits que elle se reveille genre a 1h et se rendort a 4h hard :quoi: :marre:

Celia en pleine forme. Elle se langui de retrouver l ecole lundi moi Pas du tout :tropdrole: la fatigue du rythme ecole dur dur :-( d ailleurs en parlant ecole ... Ca y est le rdv dans le prive a cote de chez moi est prit :zen: mi novembre le 17 :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Merci infiniment de ta réponse bananouille 🙏
Elle m'éclaire beaucoup! Et merci pour tes encouragements ❤.
T'es grave en avance ! :lol: c'est chouette, les filles vont en profiter plus longtemps! :applose:

Pour mon grand, je vais tricoter un pull aux couleurs de Gryffondor, faut que je me magne si je veux pouvoir le mettre sous le sapin. D'ailleurs, faut que j'en trouve un aussi. J'en veux un petit.
Et je vais lui remplir son calendrier de l'Avent. J'en ai fabriqué un l'année dernière, et on peut y mettre ce qu'on veut. C'est un livre avec des petites boîtes numérotées. Donc cette année, je vais lui faire des fritures de Noël et quelques chocolats sans lactose.
Par contre, pour Arthur, je ne sais pas. Il n'a pas encore son propre calendrier. Et ceux du commerce sont vraiment trop sucrés. Et puis il me pique toujours mon chocolat à 90%. Alors...🤷‍♀️

Vous faites quoi pour vos bébés, les filles ?
:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon avec plaisir ma belle 🙏 suis contente si ca a pu t'aider ❤️

Comment te sens tu moralement ? 🤔😘

Pour te repondre pour Noel j'ai fait un grand carton a Eva avec pleins de jouets/livres divers trouve sur vinted 🎁🎄😍 Celia aura une trotinette, et 4 petits cadeaux en plus trouvés sur vinted egalement 🥰 Eva s'est deja tout emballé. Celia aussi. Je commande sa trotinette le mois prochain ☺️

Ah en parlant de trotinette... Je recois ma nouvelle remorque a velo apres demain trop contente 👏 mes loulouttes pourront etre au chaud et moi Finit les galeres courses/ colis 👏

Ici c'est petite forme. Je me tape une infection urinaire genial 😤😤 je dois retourner voir le medecin vendredi matin apres avoir depose Celia a l ecole... Et j'ai un bon debut de rhume Pas cool du tout 😞 migraine... Grosse fatigue. Nez qui commence a couler et mal gorge.

Bisous les filles 😘
Modifié en dernier par Bananouille le 10 nov. 2021, 21:48, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Suite deco de Noel 🎄et petites perles 🥰

Image

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités