Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Je me connecte en panique totale. Je voulais venir vous voir mais je n'ai pas eu le temps avec l'été et Simon à gérer. Vous m'excuserez je n'ai pas lu tous les commentaires que j'ai loupé. Vous allez toutes bien? T vos petits bébés alors??? Tout le monde a la forme?
Moi je suis totalement sur le Q!!! Je viens de faire une test de grossesse qui est positif et je panique!!! J'avais arrêté la pillule début avril me disant que comme ça je saurais à peu prêt comment était mes cycles et on prévoyait de reprendre le chemin de la PMA en mars prochain. Et là j'hallucine totalement!!! J'ai 12 jours de retard mais vu que mes cycles ne sont pas réguliers et que je ne suis jamais tombée enceinte naturellement en 7 ans d'essais avant, je n'y pensais pas trop. Et là coup de bambou: je suis enceinte naturellement!!!!! Je ne sais pas quoi faire je suis perdue. Je ne sais pas si je dois prendre rv avec mon gynéco. Avec l'échographiste pour la datation. Faire une prise de sang? En parler ou pas? Sachant que du coup avec mes antécédents je suis stressée. Mais j'ai pas envie d'être stressée. J'ai envie de continuer à vivre. On commençait à refaire des projets. On doit partir en Bretagne le mois prochain en amoureux. On doit aller à la neige pour Noël. On doit aller aux antilles en février. Et ça chamboule tout!!! Je suis chamboulée.... Je suis heureuse quand même hein je vous rassure lol. Et c'est incroyable car ça veut dire que je peux tomber enceinte naturellement !! Dingue!!! Mais je fais quoi? J'ai envie d'annuler tous mes projets mais en même temps pas envie. Je pe dis que de tte façon ily a tjs le risque de fausse couche qui est très important. J'en ai quand même fait 5 déjà. Donc je pense que je vais faire les choses dans l'ordre. D'abord prise de sang. Puis écho de datation et puis on verra...
Voila. Je ne sais pas à qui en parler d'autre donc je veux bien vos conseils!
Gros bisous les filles!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Félicitations ma belle... Moi aussi le premier PMA.. Puis la 2 ième je l ai ai naturellement.. Bb rapprocher du coup..

No panique.. Appel ou la PMA qui ta suivie.. Ou tout simplement une Gynéco.. Prend t rdv de contrôle..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou merci nasiha!
Je n'en reviens pas en fait. J'ai rv pour une prise de sang demain... on verra bien... ça me semble complètement dingue!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

J imagine.. 🤗🤗🤗.. Je te souhaite une belle avenir.. C un bébé bonheur à venir
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !!

snooky oh la la :quoi: quelle magnifique nouvelle ce petit :bebegif: que vient s'installer. Ecoute ton coeur mais la vie ne fait jamais les choses au hasard :sage:

Heureuse pour toi :applose: :cigonerose: :cigogne: :bisou:


nasiha comment vas tu ? Tes enfants? Ton boulot ?

Ma puce a eu 5 ans ca y est :anni: son anniversaire qui etait ce mercredi 20 octobre :boum: je vais essayer de vous faire un petit montage photo ce soir :bbfille:

Elle a soufflé ses bougies avec papa maman, Eva et une copine a elle qu elle aime beaucoup qui a 3 ans elles Sont dans la meme ecole. Et hier elle l'a fete a l'ecole.

Mes puces vont bien, Eva a eu 17 mois le lendemain des 5 ans de Celia. mais depuis que Celia est rentrée a l'ecole elle me ramene tout les microbes :marre: du coup... Elles sont tout le temps malade et moi avec :marre: la derniere en date une Bronchite qui m a mit KO a cause de Mon asthme pendant 15 jours :ouin:

J'ai vu ma gyneco cette semaine pour faire un petit bilan : toujours pas de RDC :zen: pas de grossesse (j'avais des douleurs de :regles: et les hormones en vrac du coup elle m'a fait une PDS pour etre sure). Elle a voulu verifier egalement Mon taux de prolactine puisque j allaite toujours ma petite Eva 🤱😍 il est normal (je suis a 216 en taux et les valeurs sont entre 106 et 526) donc je suis super contente :-D

On a pas trop la tete aux :calin: toute facon avec cheri car beaucoup de fatigue vu le contexte... Ca va mieux oui merci ma belle 😘


Je vous embrasse toutes tres fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée.

Snooky : Toutes mes felicitations ma belle. Pas de panique. C'est pas parce que BB1 est arrivé par PMA que le second ne peut pas arriver naturellement. Premiere chose a prise de sang mais tu as deja RDV puis echo de datation tu verras ensuite l'évolution. Pour le moment, annule pas tes projets vois en fonction de ta grossesse. Mais c'est une magnifique nouvelle.

Nasiha : comment vas tu ?

Bananouille : deja 17 mois Eva... Ca va tellement vite en meme temps je me dis que Celia a 5 ans ca fait deja 2 ans que nous sommes en contact...c'est fou !!!!

De mon coté, Stan va sur ses 14 mois. Il marche depuis ses 11 mois. Il est adorable, toujours grand sourire, c'est un charmeur il me fait trop rire. Un petit blond avec des yeux noisettes et bleus sur l'exterieur. Un mix de papa/ maman.
Sinon pour le 2eme on attends. Trés honnetement je ne me sens pas prête psychologiquement. J'essaye de perdre du poids pour le moment. Deja 12 kgs de perdu encore 3/4 et je vais retrouver le poids de mes 20 ans 😂😂 en mode BG mdrr un peu d'humour
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les girls, plaisir de écoute lire, alors moi boulot plus qu à fond, sa se passe bien..
Bébé va à la crèche, il s adapté très bien, après quand je rentre il tete toute la nuit..
De la fatigue pour moi.. C est à 100 à l heure c tps ci
.. Mais bon.. Content
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ca fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles :-D :bisou:

nasiha courage ma Belle Warrior que tu es 💪💪c'est genial que tu puisses continuer l'allaitement avec bébé :applose:

Pas de regret bébé 4 ? :???:

baby Autant on commencera les essais bébé en meme temps du coup :tropdrole:

Stan et Eva sont blonds Tous les 2 et moi yeux noisettes aussi :quoi: :tropdrole: il doit etre trop beau aussi ton loulou :boum:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Montage anniversaire de Celia :anni: :fete: :boum:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Montage Eva 17 mois 🧸photos LOVE maman ♥️
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités