Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Eh bien bananouille je suis Désolé.. J espère que vous sortirez de cette passe difficile..

Pour ma part.. Il y a eu des moment où les larmes ont coulé ... Mais je M occupe.. Et puis je me persuade jour après jour que c la meilleur chose à faire..

Et quand je vois comment le monde tourne maintenant.. Corona.. Vaccin imposé.. Et compagny.. J ai pas envie de tout ça penda't une grossesse
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue.

Bananouille : Je vois qu'avec ton chéri ça ne s'ameliore pas...le problème est uniquement la relation entre Celia et lui ? Ou d'autres problèmes s'ajoutent à cela ?

Nasiha : Je vois que tu renonces à ce bébé 4 ? Avec ma COVID je comprends que tu n'es pas envie d'une grossesse dans ces conditions...ça reste lourd et malheureusement il peut y avoir des répercussions...

De mon coté, Stan commence à marcher à l'aide d'une chaise, il évolue bien. Je suis en vacances ça fait du bien j'en profite pour me reposer un peu.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !

bananouille, je suis tellement triste de lire que ça ne va pas entre chéri et toi et Celia et lui :-(
On sent à quel point ça t'épuise cette situation... Je suis de tout cœur avec toi. Tes filles vont-elles mieux ?
Mon grand m'a fait une fièvre à 40°C vers ses 2 ans. Il a eu une semaine d'hospit, et on a jamais su pourquoi :???:

baby, héhé ! Petit Stan pousse bien ! Il tient assis maintenant ?

nasiha, quelle étape tu as franchis! Tu as raison en tout point, et tes 3 loulous ont tellement d'amour à te donner qu'ils t'en donneront pour 4!

Ici, les vacances m'ont fait un peu de bien. Mon grand est allé chez son père et en est revenu très perturbé. Une partie de sa famille n'a aucun respect par rapport à son rythme et sa sensibilité :rougedecolere: et son père ne s'occupe pas de lui. Il préfère sortir ! J'en suis outrée. Quoiqu'il en soit, mon grand a demandé à être suivi au CMP car même si on parle beaucoup, il ne peut pas tout me dire et je le comprends.
Il repart demain, mais je ne sais pas comment il sera en revenant.
Bébé doit revoir la cardio en décembre et non pas un an après comme espéré. Mais pas trop d'inquiétude quand même. Et il marche mon petit choubidou, depuis le 31/07. Il a fait ses premiers pas à la plage 😍c'était magique. Tous les jours où presque on allait à la mer, et on en profitait pour le faire marcher. Il n'a pas peur de l'eau, des vagues... Il adore manger du sable... De vrais moments magiques. Du bonheur. Et ça fait du bien après ces semaines d'épuisement.
Maintenant, il veut manger tout seul. Il adore le fromage, le pain, les pâtes et les petit-beurres. Comme il sait manger des morceaux depuis longtemps, je le laisse manger comme il veut, sinon c'est la crise au moment des repas.
J'ai apris que ma chatte de 13 ans a des tumeurs aux mamelles. On ne la fera pas opérer car dans les deux cas elle souffrira. On fera du palliatif. C'est dur de se dire que c'est déjà bientôt la fin de sa vie. On a vécu tellement de choses elle et moi... :-(

Je vous embrasse toutes très fort.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles.. Moi sa va.. Je boss en ce moment.. Et je fais ma formation à côté.. Et mes Loulou... Sa va..

Désolé pour ton chat dragon.. Après tout ce temps... J ilagi'e L attachement..

Courage.. Le cmp.. C u'e bonne idée... Avoir un accompagnement c est une bonne chose
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !!!!

Dragon : Super si ton petit bout marche !! Il va pouvoir découvrir encore plus de choses.

Pour ton grand, je comprends que ce soit difficile de le laisser avec son pere surtout en sachant qu'il ne s'en occupe pas mais visiblement ton fils comprends qu'il a des gens près de lui si besoin. Le cmp est une bonne chose.

De mon coté, Stan a eu 11 mois jeudi. Il a fait son premier pas le 4 dc la veille. C'est encore fragile mais il n'a pas peur et se lance assez facilement. Niveau alimentation il mange de tout et très bien on lui fait gouter tout ce qu'on mange. Il a deja 8 dents et les pre molaires travaillent j'ai l'impression.
J'ai une question concernant les couchers. (Sieste + soir) comment procedez vous ?
(Bercer, juste poser, histoire etc..)

Bisous les filles 😘😘
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Merci les filles :bisou:

baby, pour le coucher, je fais en fonction de mes loulous. Si bébé est douloureux ou chagrin (prémolaires) on fait un gros câlin bercé avec son doudou. Si on a pas mal de temps avant extinction des feux, je leur lis une histoire. Mais en général c'est un gros câlin, un gros bisous, des mots doux et posé car bébé est du genre à faire du ramdam le soir. Je ne fais pas de rituel. Mais je ne suis peut-être pas le meilleur exemple 😁
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon : je suis preneuse de tous conseils. Stan refuse de dormir le soir et malgre un calin ou balade en pousette il se reveille des qu'on arrive maintenant et pleure...tu le couches vers quelle heure environ ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Baby31 a écrit : 08 août 2021, 07:31 Dragon : je suis preneuse de tous conseils. Stan refuse de dormir le soir et malgre un calin ou balade en pousette il se reveille des qu'on arrive maintenant et pleure...tu le couches vers quelle heure environ ?
En moyenne vers 20h.
Mon grand pleurait beaucoup au moment du coucher entre ses 1 et 2 ans. À l'époque, j'étais en formation et il était 52h par semaine chez la nounou. Ce que j'en ai compris, c'est qu'il avait énormément besoin de la présence de ses parents et comme son père n'y répondait pas, c'était toujours moi. J'avais installé un fauteuil confortable (type poang d'une célèbre marque suédoise) dans sa chambre et tous les soirs je le prenais sur mes genoux pour lire une histoire ensemble. Puis on faisait un gros câlin bercé. Parfois il s'endormait dans mes bras, et parfois tout seul dans son lit. Je lui parlais beaucoup en lui faisant bien comprendre que j'étais là. Parfois aussi, je restais avec lui dans le noir et je faisais des petits sons doux dès qu'il manifestait de l'inquiétude. Et en sortant de sa chambre, je laissais les portes très légèrement entrouvertes pour qu'il puisse m'entendre.
Bien que crevée par mes 2h de route quotidienne et 39h de formation hebdo, les devoirs et la gestion conjointe de la maison, je prenais toujours du temps pour lui. Si je ne le faisais pas, il ne dormait pas.

Chaque enfant est différent, mon petit a rarement ces besoins car il est h24 avec moi. (On verra à la rentrée quand il ira à la crèche 1j/semaine!)

Il y a plein de choses qui peuvent expliquer les pleurs vespéraux des petits: le manque des parents, la peur de l'abandon... Il me semble qu'en plus, tu sois dans la période critique de la séparation et Stan a certainement besoin d'être beaucoup rassuré. Tu peux essayer les comptines, les chants doux, les jeux calmes, les marionnettes (à main ou à doigts)... avant le coucher.
Quand il est couché, tu peux laisser les portes entrouvertes, juste pour entendre le son de vos voix. Je suis sûre que vous allez trouver qqch qui permettra d'avoir un temps de partage, de rassurance très doux pour lui. :bisou:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou Dragon ,
Pour la journée les siestes se passent de mieux en mieux mais c'est vrai que le soir il y a toujours des pleurs donc pas vraiment agréable et encore moins pour mon mari. Stan est un bebe qui adore être entouré, faire la fête donc le dodo il ne l'entend pas de cette manière. Néanmoins, il y a toujours un calin le soir et ensuite on le pose dans son lit. On a changé de méthode et je pense qu'il a besoin de beaucoup de temps pour s'adapter. Le reste ca roule donc on est plutot content.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Vous me faites un petit recap ? Comment vous allez toutes ? :bisou: Et les bébés?? :bebegif:

Je vous oublie pas :bisou: apres mon dernier passage j'avais vraiment pas le coeur a revenir papoter et ni le temps avec mes puces... Et la je profite de mes derniers instants tete a tete avec Celia qui va me faire sa premiere rentrée a l'ecole en grande section le 31 aout a 9h :boum: elle a hate on verra bien :zen:

Eva va tres bien une vraie chipie mais c'est un amour de bébé. Elle va avoir 15 mois le 21... Ca passe vraiment trop vite :ouin: je vous ferai un petit montage photos de nos shooting recents a l'occasion ca fait tellement longtemps...

J'ai pas pu tout rattraper m'en voulez pas :sage:

Je repasserai plus longuement quand je pourrai pour vous raconter un peu, nous sommes toujours ensemble avec mon chéri et ca va mieux, meme si faut remettre a chaque fois les choses encore un peu compliquées, on fait chacun les efforts necessaires :sage: :zen:

Vous embrasse
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités