Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou.. Merci😘
Ont à eu un beau ramadan..
Mon bb.. Lui n'a que 4 dents à 14 mois😂.. Pas pressé mon chouchou.. Mais il douille à chaque fois.. Alors heureuse de cette petite pause.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles.

Je passe en coup de vent c'est la folie ici... :quoi: Je gonfle avec les cartons, le quotidien et mes 2 loulouttes malade :marre:


nasiha super ce ramadan :wink: oui ton loulou souffre autant que la mienne cote dents :-( courage :bisou:


baby petit Stan est pas en retard pour ses dents :quoi:

Ici Eva en poussee dentaire rebelotte... Y en a plusieurs qui vont sortir elle en a 8 pour le moment :zen:

Les filles...

Vous pensez quoi de ma courbe ? Premiere fois que je suis a 36.7 depuis que je prend mes :maladeglagla:

J aurai pu ovuler ? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Reouverture des terrasses🥳 et shooting 1 an allaitement 🤱

Partage les filles :-D

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 mai 2021, 21:11, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles!

bananouille, mimi les photos. Bon courage pour le déménagement!

baby, costaud ton petit bonhomme !

nasiha bon anniversaire en retard !

J-2 pour nous. Nos alliances sont finies et je commence à stresser!
Côté Arthur, ça se corse. Il se fait vomir, tape dans la cuillère, pique des crises. La pédiatre a enfin entendu qu'il n'aime pas le lait (depuis ses 4 mois je le dis). Du coup je ne lui en donne plus. Mais ça ne va pas mieux pour autant. Lui qui était curieux de tout sur l'alimentation refuse de plus en plus de manger. Il commence même à refuser les yaourts alors qu'il adore ça d'ordinaire. On dirait que ça l'em***de de manger. Il veut bien goûter des petites choses quand je prépare à manger, mais une fois à table, ça vire au cauchemar. Les repas ne sont pas calmes. Je ne sais plus quoi faire 😭
De plus j'ai remarqué qu'il a souvent des selles molles à liquides. Je mettais ça sur le compte des dents, mais hors poussée dentaire, c'est pareil. J'ai remarqué aussi que ça arrivait plus souvent après absorbsion de blé. Du coup, j'essaie 15j sans gluten pour voir. Mon ainé est intolérant au lactose, il y a un terrain allergique chez moi, et leur papa respectif aussi.
:bisou:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !!

Bananouille : Courage avec tes cartons je sais a quel point ca peut être long et chiant 😃
Super ces photos !! Elles semblent très épanouies tes puces malgré les petits soucis avec papa. Elles vont bien.
Sur ta courbe, tu as un pic bas peut etre une ovulation mais sans certitude...franchement je pense que ton cycle se refait tout doucement mais n'est pas opérationnel tout de suite on va dire.

Dragon : Tu vas comment toi ? Ton bebe a peut etre une intolérance a quelque chose ou peut etre ressent-il ton stress ?
Après on dit toujours qu'un enfant ne se laisse pas mourir. As-tu essaye de le laisser gerer ? Genre ne pas imposer l'heure du repas et éventuellement essayer des choses qu'il aime ? Compote ? Le but étant que ce soit un moment plaisir pour tous les 2. Après il y a des petits mangeurs...je te rassure Stan ne supporte plus qu'on l'habille donc dans l'absolu c'est moins important que toi avec l'alimentation mais ca devient compliqué aussi pour ces moments la....
En tout cas, je te souhaite un magnifique mariage avec ton chéri. J'espère voir des petites photos.

Pour celles qui ont insta. Dites le moi je vous donne mon pseudo en MP. On est deja nombreuses mais on doit pas etre au complet 🤣🤣
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon.. Très jolies les alliances..
Courage avec bb.. Y'a des phases collé sa.. Ou ont sait plus trop.. Je suis d accord avec baby.. Laisse le choisir.. Si il veut pas.. Ben hop passe à autre chose..
Mon bébé à 14 mois.. Et il est pas régulier dans c repas.. Il vis sa vie.. Je propose quand je suis moi même à table. Il nous voit manger.. Donc je lui donne.. Mais des petites portions.. Il a vite plus envie.. Des fois il le surprend.. Certains dîner il mange bien.. Des fois. Rien..

Il est encore beaucoup sur le sein..

Ne te stresse pas pour ça..

Bon mariage a vous.. 🥳🥳
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Sinon moi pas très en forme
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Nasiha : Que ce passe t-il de ton cote ? Pas en forme physiquement ou psychologiquement.
J'ai pensé à toi Stan 8 mois 4 dents 😃😃 il va toutes me les faire...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles


dragon whaou les alliances :applose: :coeur: Je te souhaite un magnifique mariage ma Belle :bisou:

Pour ton loulou d'accord avec les copines, un enfant ne se laisse pas mourir de faim :non: plus tu vas "forcer" plus il va se braquer ... Peut etre que c'est juste un petit mangeur et que la diversification ne l interesse pas.

comme nasiha Mon bebé tete beaucoup et je sais que via le sein elle a tout :zen: c'est l'avantage de l'allaitement je trouve... On se prend beaucoup moins la tete :zen:

Courage :bisou:


baby Merci :bisou: clair que la les cartons j'en ai marre.. il reste encore beaucoup donc ce week end je vais carburer. Mais la je me langui d'etre dans Mon nouveau chez moi :applose: par contre je suis grave contrariée par ma voisine :rougedecolere: une jeune un peu madame je sais tout sans gene bref (jusqu a s envoyer en l Air avec son MEC fenetre ouverte bref) qui m a appelé pour savoir quand elle pourrait mettre ses affaires (actuellement au 3e etage) elle descend juste de 2 etages donc.

Alors que moi ben on change d immeuble meme si on reste dans le meme quartier et je suis seule avec les filles bref. Elle m'a saoulée en me disant que elle avait des cours je sais pas quoi :rougedecolere: c'est aussi un peu cause de Mon proprio. Ils sont adorables mais par contre ils sont un peu en Mode trop cool la dessus a nous laisser gerer entre les locataires donc c un peu la m**** car pareil j etais censée recuperer les clefs plus tot de Mon nouvel appart :marre:

Bref tout va bien :zen: :lol:


baby merci ma Belle pour ton avis sur ma courbe... Au vu de mes TO et mes :maladeglagla: je pensé comme toi que Mon corps essaie d ovuler mais sans succes :reflechis: donc... Patience :zen:

nasiha ?? Ríen de grave j espere?? :bisou: :reflechis:


Bon les filles... Demain c'est le grand jour pour bebé Eva... :applose: :ouin: :quoi: 1 an quoi.... :quoi:

Soirée Espagnole suivi du gateau avec une super deco :fete: :boum: je vous ferai un petit montage :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

J ai des douleurs musculaires et articulaire et une ovulation en coeur très douloureuse.. Rien de grave juste j ai maaaal partout
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités