Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Je vais continuer les TO voir ce que ca donne :zen: :reflechis:

mais cheri pas du tout motive pour les :calin: en ce moment. Il me :rougedecolere:

J'espere une ovu pour un :regles: bientot :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bananouille.. Je comprend que sa t agacé que ton mari soit pas chaud.. Mais par expérience... Je te dirais lâche la pression.. Car les hommes bloque à un moment..
Le fait de ce sentir que géniteur presque..
Séduit le.. Montre lui de l attachement.. De l envie tente son désir de homme...
Si tu lui dit allez câlin pour bb.. À un moment.. Il se sentent limite utiliser...
Je sais pas qi tu vois ce que je veux dire..
Mais avec mon mari sa été sa..

Et sa l'ai tjrs un peu.. Mais disons que j essai de donner le change.. Je lui dit pas que dans ma tête je pense bb.. Car à un moment ils ont du mal
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

nasiha je suis frustrée que Mon homme soit pas vraiment motive pour les :calin: pas seulement pour les essais bebe.(d'ailleurs tant que j ai pas mon :regles: on est pas en essai bébé :lol: ) mais parce que j'aimerai que on se retrouve un peu Tous les deux.... :-( Car y a beaucoup de tensions entre lui et ma grande ... Bref ambiance difficile a la maison... Et le soir ben c est notre moment a nous et la journée on est plus "parents" logique avec 2 enfants en bas age... :zen:

Et ce qui me saoule aussi c'est que c moi qui suis souvent demandeuse a ce niveau la (comme pour beaucoup de choses d ailleurs) et voila parfois j aimerai que límite il me saute dessus quoi :tropdrole:


Je comprend tout a fait
Merci pour ton gentil retour :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ah je comprend mieux.. Je te rassure j ai eu le même souci.. Courage sa viendra..
Bichonne toi.. C pas facile c vrai quand ont à l impression de courir derrière l autre presque.. C bien que tu es envie de conserver des moments de couple... Essayer peut être de sortir en tête à tête.. Un petit dîner à deux quand les filles dorment.. Ou juste un apéro rapide..
Et même en journée des que ta l occasion va vers lui..
Tu dit qu il a dû mal avec ta grande... Il a peut être du mal à retrouver sa place.. Non?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Tu vois.. la par exemple monsieur sur SA console :rougedecolere: et si je viens pas vers lui bref.... Il se passe rien.

Apres je sais que pour un homme il a une libido vraiment pas elevée.. mais bon.... Si il lachait sa console et son tel parfois :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Parle lui.. Dit le lui.. Que la console à un moment faut ranger.. Et que maintena't c toi qu il faut consolé 😂
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Il a toujours eu du mal a trouver sa place en tant que papa. Il manque beaucoup de confiance en lui. Ma grande le teste beaucoup. Et lui fait pas bcp d effort non plus. je l aime Mon cheri mais il est Tres tres tetu :marre: j essaie de l aider de lui donner des clefs mais il reste Braque avec Celia.... Et pour notre couple c dur. + Avec Eva encore bébé... La fatigue (et la c surtout moi car c moi qui gere les filles a 90%

Bref tu connais tu as 3 enfants et pi ben les hommes.. ca reste des hommes... C assez egoiste :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:tropdrole: merci ma Belle pour ton ecoute et ton soutien :bisou:

Je lui ai deja dit... Plein de fois... La derniere fois je viens vers lui... Je lui montre que j avais tres envié de :calin: et il etait sur ton telephone quoi :rougedecolere: je lui ai dis que c etait juste pas possible :non:

Et quand il veut pas de :calin: ben il me fait ca.... Et franchement c est blessant :-( :-(

Tu as connu ca toi aussi avec ton homme ?? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

nasiha a écrit : 22 avr. 2021, 21:30 Ah je comprend mieux.. Je te rassure j ai eu le même souci.. Courage sa viendra..
Bichonne toi.. C pas facile c vrai quand ont à l impression de courir derrière l autre presque.. C bien que tu es envie de conserver des moments de couple... Essayer peut être de sortir en tête à tête.. Un petit dîner à deux quand les filles dorment.. Ou juste un apéro rapide..
Pour ca que je bataille pour que il deconnecte du tel et de la console :rougedecolere: c un tue l amour... Deja que quand on est parents de jeunes enfants c pas toujours evident de se retrouver... :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Je comprend bien... Oui j ai connu ça.. Et je connais ça..
Sauf qu à force ont s y habitué.. Mais mon mari ne joue pas à la console.. Du coup c moin énervant.. Il va dormir.. Donc je me dit île st fatigué. Comme il prend le travail à 4 h du matin

Pareille ici.. Les enfant c moi h24...
Tout tout et tout..

Les tient sont encore petit.. Mais oui il faut qu il prenne sa place.. Et toi qui tu en laisse aussi..

Qu il arrive à créé du lien avec ses filles..

E'voie les se promener ensemble.. Faire des choses ensembles.. Donne lui des tps de garde... Au début 20 minute.. Puis augmente..

C important... Car tes filles vont le considérer hors du groupe quelques parts.

En tout cas. Je compatis et comprend ta situation..

J'ai I des envie de bb.. Et lui me dit non.. Regarde déjà les 3 colle ils prennent tout ton temps..

Je lui dit.. Mais c moi qui M e' occupé..

Mais voilà.. Le petit 3 ième est proche de lui.. Il devient meilleur avec les années et le expérience..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités