Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou Amandinou !!

Contente d'avoir également de tes nouvelles. Déjà 6 mois ? J'ai l'impression que vous avez toutes accouchées hier...comme quoi le temps vite.

Bebe n'a toujours pas pointé le bout de son nez...j'ai eu mon rdv gygy ce matin. Elle a lu notre projet de naissance j'étais étonnée qu'elle prenne le temps de le faire mais tant mieux on a pu en parler comme ça.
Sinon niveau auscultation col toujours fermé mais court elle m'a dit donc j'imagine que la tête appuie bien comme il faut.
Niveau poids : 6 kilos au total donc je suis contente.
Il me reste 3 monito : Les 3 vendredis qui viennent si bebe n'arrive pas entre temps et puis si le 24/09 il n'est pas là je dois me rendre à l'hopital pour 8h30 et j'aurais un déclenchement...voila les dernières news...😘

Et les autres ?? Ca donne quoi de votre coté ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!!!

Je suis contente de lire de vos nouvelles depuis le temps! Dydynou et amandidou c'est chouette vos bébés poussent bien! Et comme je vous comprends pour la nounou...

Baby je vois que tu as accouché hier!!!! Félicitations pour ton petit bout! J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez bien tous les 2. Viens nous raconter !

Ici ça va. Simon pète la forme, il s'épanouit de jour en jour et c'est un grand bavard! Il n'arrête pas de papoter et il rigole maintenant c'est trop mimi! Il pèse maintenant 5kg8 pour 7 mois. Encore allaité mais on a introduit les biberons de lait artificiel en journee depuis qqs semaines pour la nounou. Il a commencé l'adaptation la semaine dernière et il y va à temps plein du lundi au jeudi dès demain. Je déteste ça. Je voudrais le garder avec moi tt le temps même si c'est épuisant! Il ne dort pas encore bien. Il se réveille 2 fois par nuit et ne se rendort qu'au sein... j'espère que ça va passer car je suis naze!!! Et je reprends le boulot demain :-(

Voilà pour les news. J'attends les vôtres!
Gros bisous à ttes!!! :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles!

:applose: :applose: :applose: félicitations baby et bienvenue à Stan! J'espère qu'elle vous allez bien tous les deux ! :bisou:

snooky, ici aussi Arthur s'endort au sein et ne fait pas ses nuits. Il aura 4 mois vendredi et les dents le travaillent depuis 2 mois :ouin: alors il me mord!
C'est dur de les laisser à la nounou, pour mon grand, il avait + de 6 mois quand il y est allé. Arthur n'ira pas.
Ses contrôles cardiaques s'espacent un peu car pour le moment ça va.

Des :bisou: à toutes, et j'espère que vous allez bien ainsi que vos trésors.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !!

Merci à toutes ! Nous avons un très jolie petit bonhomme. En pleine forme malgré un accouchement long (26h de travail) un coeur qui a deceleré donc risque de cesarienne en plein milieu du travail...pour finir avec forceps et episio car le petit ne s'engagé pas dans le col...bref c'est pas l'accouchement de rêve mais il est la c'est le principal.

Par contre obligé d'arrêter l'allaitement alors sue je suis a j3 j'ai trop mal au sein et il tete pendant 1h je suis KO....
Vous aussi ca éte compliqué les debuts ??
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Baby31 a écrit : 08 sept. 2020, 21:40 Coucou les filles !!

Merci à toutes ! Nous avons un très jolie petit bonhomme. En pleine forme malgré un accouchement long (26h de travail) un coeur qui a deceleré donc risque de cesarienne en plein milieu du travail...pour finir avec forceps et episio car le petit ne s'engagé pas dans le col...bref c'est pas l'accouchement de rêve mais il est la c'est le principal.

Par contre obligé d'arrêter l'allaitement alors sue je suis a j3 j'ai trop mal au sein et il tete pendant 1h je suis KO....
Vous aussi ca éte compliqué les debuts ??
Pfiou l'accouchement!
Pour l'allaitement, j'ai galéré au début. Arthur restait aussi longtemps au sein et pour l'aider à prendre du poids il avait une sonde avec un lait de complément ou mon lait que je tirais. Et du fait de sa naissance et son frein de langue, il ne prenait pas bien le sein, ce qui fait que j'ai eu des crevasses. L'ostéopathie lui a débloqué la mâchoire et son frein de langue a été coupé ce qui a été bien mieux. Pour aider à la cicatrisation des mamelons, il existe des coquillages d'allaitement, il paraît que c'est super efficace! Tu vas avoir ta montée de lait bientôt, surtout donne lui les 2 seins pour réussir à maintenir ta lactation. Ton petit reste au sein longtemps parce qu'il a faim. Accroche toi, ça vaut le coup!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Je sais que ca en vaut le coup et c'est ce qui me fait déprimer mais j'ai tellement mal. Toutes les succions sont intenses j'arrive pas a suivre. Avec regret on arrête mais mon homme va pouvoir enfin participer donc ca me remonte le moral...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

baby, tu as raison de voir le côté positif. Ce qu'il a reçu de toi, c'est mieux que rien du tout. Et puis, il vaut mieux un biberon donné dans l'amour plutôt qu'une tétée mal vécue. Je ne suis ni une pro allaitement, ni une pro biberon, mais il faut savoir s'écouter pour ne pas subir. Tu n'auras aucun jugement de ma part.
Arthur est toujours en allaitement mixte depuis ses 7j, et ça se passe bien même si j'ai eu beaucoup de mal à accepter au début.
En trouvant un côté positif à ta situation, tu vas passer ce cap difficile. Fais-toi confiance :wink:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Merci beaucoup poulette. Ca fait du bien d'être soutenue ❤️
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Dragon c'est top si les résultats des bilans cardiaques sont bons! Faut continuer comme ça Arthur, t'es un battant! Et pour les nuits et les tétées ça me rassure de voir que je ne suis pas seule lol! Je suis le groupe de la leche league sur Facebook et ça aide bien pour les conseils. Ça va un peu mieux depuis 2 jours Simon ne s'est réveillé qu 1 fois par nuit! Et demain soir le week-end car je suis à 80% maintenant, trop bien! Tu as allaité ton premier? Il a fait ses nuits tôt?

Baby dis donc pas facile ton accouchement, tu dois être contente que ça soit derrière toi! Le principal est que vous alliez bien avec bébé!! Pour l'allaitement je comprends, c'est tellement galère au début! Mais après t'as plus envie d'arrêter qd tt roule.. Ce que je retiens c'est que ça n'est pas inné du tout malgré ce qu'on entend et qu'il faut se faire aider par des pro au départ! Si tu n'as pas de bons conseils dès le début c'est la cata. Pour moi c'était particulier car j'ai commencé par 2 mois de tire lait car Simon n'avait pas encore le réflexe de succion. Je me suis tapé des engorgements et des mastite + candidose etc... bref si je n'avais pas été bien conseillé j'aurais vite fait laissé tomber! Et maintenant je n'ai pas envie d'arrêter parce que c'est génial qd ça marche bien. Et aussi j'ai utilisé des bouts de seins, ça a aidé Simon et ça évite la douleur! Mais surtout il ne faut pas se forcer comme dit très bien dragon. Tu as essayé c'est déjà top. Et peut-être que pour un 2ème tu insisteras plus, ou pas! En tt cas il ne faut pas t'en vouloir et maintenant ils font des laits artificiels qui vont engraisser ton bébé à vue d'oeil hahaha :lol: . Bref, profite de chaque instant et ton chéri aussi, ça passe tellement vite! On a à peine dit ouf qu'il va déjà chez la nounou.. :???: Tu es rentrée chez toi avec bébé ou pas encore?

Comment allez vous toutes sinon? Bananouille, chibimiss ???

Bisous à vous et vos petits cœurs! :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou Snooky !

Oui je suis rentrée à la maison avec le petit lundi après-midi. Pour le moment, tout se passe bien. Il est agréable à vivre...

Pour l'allaitement, je comprends parfaitement ce que tu ressens car j'ai eu la même sensation quand il était au sein mais malgré les bouts de sein j'avais quand mêle mal et je finissais en sang donc inutile...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités