Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Déjà 2 mois :quoi: ils poussent trop vite !!
Pour le moment tout va bien, je suis à 32 SA. J'attends avec impatience de passer le cap des 37SA pour sortir de la prématurité.
Sinon à part le sommeil qui est un peu perturbé car il bouge beaucoup ça va je n'ai pas d'autres désagréments. J'arrive encore à mettre mes fringues stretch donc je suis ravie :lol:

Je commence les monito à 36SA et voila ça sent la fin tout ça :-D
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: Les filles

Désolée de l’absence avec la nouvelle présentation du site complètement perdu dans les repères

Baby dis donc ça file à une allure bébé sera là dans quelques semaines

Julian va bien il va avoir. 5 mois fiou quel bonheur toujours allaité exclusivement un pure bonheur . Belle complicité avec son grand frère qui est super impliqué et qui va très bien Enzo grandit c’est dingue
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou Amandinou

Eh oui, terme dans 8 semaines. Mais éventuellement déclenchement dans 5 semaines. J'en reviens pas la vitesse à laquelle est passée cette grossesse....

Dejà 5 mois ça me paraît tellement loin...et pourtant pas tant que ça...tu as repris le travail ? L'allaitement pas trop compliqué ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Je passe vous faire un coucou !!

Ici, tout va bien malgré la chaleur, je fais un peu de rétention mais rien de bien méchant. En revanche, bébé appuie de plus en plus sur la vessie donc je passe ma vie à faire pipi. hihi
34 SA déjà...dans 3 semaines on sort de la prématurité, j'ai hâte et en même temps ca sent de la fin...
La chambre est prête, valise bébé et maman prête aussi !!
Plus qu'à attendre son arrivée.

Et vous ? Comment ça se passe avec bébé et cette chaleur ??
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les girls

Baby
Ça sent la fin ^^
Trop bien la chambre est prête honte à nous car celle de notre princesse ne l est pas mais bon normal car pour la instant elle dors avec nous

Nous avons donc emménager et petit à petit on fini les bricoles de la maison. On vit encore dans les cartons car nous avons commandé des meubles mais rien ne sera livré avant le 1er septembre mais loose.
Semaine prochaine vous avons rdv avec la nounou et oui bientôt la fin de mon congés mater snif


Et vous comment poussent vos petites merveilles ?
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou dydynou

Ton congé se termine quand ? Pas facile de préparer une chambre si vous même vous êtes dans les cartons. Ca va se faire au fur et a mesure ne t'inquiète pas.

De mon coté, ca sent la fin de la grossesse, il me reste 2 cours cette semaine pour la préparation à la naissance. Puis 2 avec mon mari si jamais il a des questions. Nous avons rencontré la SF pour le projet naissance. Tout est possible donc nous sommes contents.
36 SA ca passe, j'en reviens toujours pas. Nous attendons avec impatience surtout que je commence à faire des oedèmes au niveau des jambes, brûlures d'estomac etc...bref la vie d'une femme en fin de grossesse 😂😂

Les filles ? Quelles nouvelles ? Bananouille ? Amandinou ? Racontez nous a l'occasion.

Bisous
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou !!

Petite nouvelle du jour, échographie T3 bis faite et bébé pèse environ 3.1 kgs. Tout est dans les normes donc pas de déclenchement à 38 SA.
DPA dans 1 mois ça devient bon !! 🥳
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Baby
Tu te rapproche de plus en plus
Ça va pas trop de stress ?

Ici ça peut aller mini puce a fêter ses 3 mois
4850kg pour 57cm
Elle est toujours aussi calme et souriante par contre depuis quelques jours on a droit aux hurlements la nuit elle se réveille en peur panique je l apaise et en quelques minutes à peine elle se rendors
On a aussi rencontrer nounou qui nous paraît très bien mais c est un crève coeur de pense que dans 1 mois je vais la laisser toute la journée :ouin:

Et vous les filles quoi de neuf ?
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou dydynou !!

Ca fait plaisir d'avoir des news. Oui le terme approche je suis à 38 SA. Encore 3 semaines d'attente. Un peu de stress...toujours la peur qu'il se passe quelque chose en dernière minute à cause de mon parcours mais bon j'essaye de rester sereine...

4.8kgs ça va je trouve pour son âge...ca fait encore petit bébé 😍
Je comprends pour la nounou c'est pas évident de les laisser au bout de si peu de temps...pour moi ca sera sur Décembre mais je le laisse 15 jours et après je suis en congés donc la séparation se fera en douceur.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Désolée de mon absence mais avec la mise à jour du nouveau site j’ai eu du mal à retrouver le sujet.

Vivement les meubles didinou. J’espère que ta puce se porte bien.

Baby alors bébé à toujours pas pointé le bout de son nez... j’espère que c’est pas trop dure la fin de grossesse.

Nous tout va bien julian va sur ses 6 mois toujours allaitement exclusif on va commencer la diversification lundi rdv médecin vaccin et pesée! Le grand va bien il’ a fait sa rentrée aujourd’hui. Tout s’est bien passé
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités