Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!!

Je vois que tt le monde va bien et que les petits bouts se chou poussent bien! C'est super! Trop mimi les photos :-D
Dragon, super que tu ailles mieux! Je :croisedoigts: pour que tt se passe bien pour ton loulou!

Baby, bientôt ton tour, tu est entrée dans le 3ème trimestre ça y est, tu dois commencer à avoir hâte non?

Ici ça va très bien! Simon s'épanouit de jour en jour. Il est très éveillé maintenant, faitplein de sourires et de gazouillis. Il commence à attraper des choses et à vouloir les mettre dans sa bouche. Il est adorable on craque complètement ! Je continue l'allaitement jusqu'à la fin du mois où il va falloir commencer à le sevrer car je reprends le boulot début septembre..n tellement pas envie! :???:
Sinon il fait ses.nuits depuis 2 semaines. En général 23h/6 ou 7h: Le bonheur!! :-D :-D :-D
Il n'est pas gros 4kg240 pour 5mois!!! Mais il a 2mois et demi en âge corrigé donc ça n'inquiète pas les médecins. Surtout que sa croissance est très régulière et harmonieuse depuis le.debut. il est tout fin et très beau je trouve. Il met du 3 mois maintenant.
On a rv chez la psychomotricienne fin de semaine pour sa motricité.
De mon côté j'ai commencé la rééducation du périnée, un bonheur lol!!! Et on profite de nos moments en famille c'est trop bien!!

Je vous embrasse toutes, donnez des nouvelles ça fait plaisir.
Bisousssss aux bébés!!! :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: snooky !

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que Simon aille bien. Il a pris des forces depuis le temps ce petit loulou.
Avec ton boulot tu penses que ca va être compliqué de continuer à l'allaiter ? Tu n'as pas moyen de tirer ton lait ?

De mon coté, je suis dans le 7ème mois...dernier trimestre !! Si ca se trouve dans fin Aout nous l'aurons dans nos bras. Mon mari a hâte il trouve le temps long. Moi je prends le temps chaque jour de profiter de la grossesse car malgré que je sois un peu plus apaisée, je n'arrive pas trop à me projeter avec bébé...les vieux démons reviennent et les questions aussi...je pense qu'on oublie pas notre passé malheureusement donc chaque jour passé est un jour de gagné et un jour de plus pour me faire à l'idée.

Pour celles qui ne le savent pas, mikado avait annonce sur un autre fofo qu'elle était enceinte et sa grossesse tient le bon bout. C'est une petite fille. J'espère que si elle passe par là, elle ne m'en voudra pas mais on était plusieurs à vouloir de ses nouvelles.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

baby merci de nous avoir donné des news de Mikado. Tu sais pour quand c'est?
:good: pour la Chambre

snooky, oh le petit bout comme il pousse bien !
Tu reprends à temps complet ?

Arthur aura 2 mois la semaine prochaine :quoi:
Il nous fait plein de sourires et a des mimiques tellement expressives qu'il fait craquer tout le monde!
Je reprends mon entreprise en août à temps partiel car j'ai décidé de profiter à fond de mon loulou (puisque pas de bb3)
Voilà voilà !
:bisou:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon35 a écrit ::coucou:

baby merci de nous avoir donné des news de Mikado. Tu sais pour quand c'est?
:good: pour la Chambre

snooky, oh le petit bout comme il pousse bien !
Tu reprends à temps complet ?

Arthur aura 2 mois la semaine prochaine :quoi:
Il nous fait plein de sourires et a des mimiques tellement expressives qu'il fait craquer tout le monde!
Je reprends mon entreprise en août à temps partiel car j'ai décidé de profiter à fond de mon loulou (puisque pas de bb3)
Voilà voilà !
:bisou:
Non j'ai pas plus d'infos malheureusement. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

baby, j'ai réussi à la retrouver sur fb, il lui reste un trimestre à faire. Elle est vraiment épanouie!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon : C'est top !! On va accoucher quasiment en même temps.
Je suis vraiment contente pour elle après le parcours qu'elle a eu...

Ce matin, rdv dermatologue, tout s'est très bien passé. Un traitement léger pour mes plaques sur le visage ( rien avoir avec la grossesse ca daté d'avant) mais le médecin m'a explique qu'enceinte ou en période d'allaitement on pouvait pas donner grand chose...donc il faudra que je retourne la voir et trouver un traitement adapté.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?

Hier, je suis partie faire mon écho T3, bébé va bien il bouge encore beaucoup. J'si pu avoir une écho 4D c'est génial on se rend bien compte de la forme de bébé. Il pèse 1.9 kgs donc à voir le poids final. Je repasse une écho 3eme semaine d'aout je serai à 36SA. Niveau poids, jai perdu un peu. Je suis à 3kgs donc top !!

Et vous ? Quoi de beau ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les girls

Je passe vous faire un coucou
Moi de juin et juillet tendu entre finir les travaux et les cartons c est sport
Évidement rien ne serai drôle si nous arriver pas d imprévu comme plus d électricité à une semaine d emménager
On a donc emménager dans notre nouvelle maison aujourd’hui même si ils nous reste des finitions mais bon notre bail se finissant la semaine pro y avait plus trop le choix lol

Sinon côté bébé Emy va bien juste un peu perturber par tout ce changement

Des bisous à toute y en a une qui réclame sa tété
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou dydynou

C'est chouette pour votre maison ! Un nouveau départ commence pour vous bon ça sera mieux le jour où il y aura la lumière mais des bonnes bougies feront l'affaire :wink:

Ca lui fait quel âge à Emy ? J'ai hâte de l'avoir près de nous notre petit prince
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Baby
Ça lui fait 2 mois pile poil aujourd’hui
Et toi ça va ? Ta grossesse se passe bien ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités