Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Salut Sekaha! T'inquiète, niveau fatigue et angoisse, on passe toute par là :wink:

Ma T1, c'est jeudi! J'ai trop hâte, et mon chéri aussi! Mais je pense qu'on va sauter le repas du midi... On a RDV à 11h pour l'écho, mais la secrétaire nous a dit de pas venir avant midi parce qu'il est toujours en retard, et que ça évite qu'on attende "trop"... Et 14h on a RDV avec la sage femme pour le RDV du 2ème mois... Alors j'ai peur d'être juste niveau temps, on verra bien!

Depuis hier, c'est le retour des aigreurs d'estomac, et depuis ce matin, des migraines! J'ai lu que c'était normal à ce stade de la grossesse, et que ça pouvait être dû à la pousse des cheveux... :croisedoigts:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou comment ça va?

Sekaha:
Je ne peux pas te dire, j’ai eu uniquement l’écho de datation avant la T1 et j’étais à 7SA+3... il faisait 13mm aussi à ce stade il me semble.
J’espère que ça ira!

Ici toujours au camping, on rentre samedi. Ça fait plusieurs jours que j’ai une barre au-dessus du ventre c’est hyper dérangeant... ça a l’air d’être en lien avec l’estomac car ça me fait mal quand j’ai faim et après manger... j’irais consulter à mon retour car c’est embêtant!!

MissC:
Plus que deux jours!!

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Bonsoir les filles,

Miss C, comme toi à ce stade j'ai eu un retour de symptômes, dont les aigreurs d'estomac ! Je n'avais rien eu pendant une dizaine de jours, et là c'est bien reparti depuis une semaine. Je ne savais pas que ça pouvait être la pousse des cheveux, c'est rigolo :-D Trop hâte que tu nous racontes ton écho !

Sekaha, ne t'inquiète pas les mesures sont des moyennes mais ton bébé a bien poussé et son coeur bat :)
A 8sa+3 mon bébé faisait 16,7 mm, à l'époque on l'avait estimé à 8sa tout pile mais suite à ma dernière écho de vendredi l'âge "corrigé" serait à 8sa+3, tu vois c'est pas bien grand et pourtant il a bien rattrapé son retard puisque vendredi il faisait 61 mm !

Missty, oui peut être des aigreurs d'estomac pour toi aussi ? Ce matin le ventre vide j'étais pliée en deux tellement j'avais mal à l'estomac. Après des vomissements (ajeun) ça allait mieux mais impossible de manger jusqu'à 11h. Tiens nous au courant !

Mon weekend a été le weekend des annonces, c'était chouette. Comme nous habitons loin de tout le monde, j'ai envoyé une photo de 2 grands lapins Lindt, un chocolat blanc et un chocolat noir, qui entouraient un plus petit lapin chocolat au lait, le tout en disant que toute la famille O. leur souhaitait une bonne fête de Pâques. Les gens ont compris tout de suite, j'ai beaucoup aimé ce moment ! Et comme je le disais plus haut, les nausées ont fait leur come back en puissance.

Des bisous !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ici, de nouveau des petites pertes marron. Ce matin j'ai couru après mon train puis après mon bus, un rapport avec mon chéri il y a deux jours... J'ai quelques explications à ces petites pertes. Mais j'appellerai ma clinique quand même pour leur dire. Je n'ai mal nulle part et ça n'a duré que ce matin, l'écho de vendredi dernier était bonne, donc je ne panique pas trop. Je vous tiendrai au courant !

Des bisous
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir Elisa! :wink: La prochaine fois, laisse partir et prends le suivant :lol: Et tant pis pour le retard! :lol:

Moi, echo demain! J'ai l'impression que les heures sont de plus en plus longues au fur et a mesure qu'on approche! J'ai tellement hâte! Dans une demie-heure, je serais ENFIN en week end, ça va deja me faire du bien !
Et ce soir, j'attaque le calendrier personnalisé pour l'annonce de vendredi (Je suis à la bouuuuuuuuurre), donc ça va m'occuper un peu l'esprit et me faire patienter jusque demain :lol:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Merci Miss C !

En fait je ne panique même pas du tout :wink: je me sens "obligée" d'appeler la clinique car mon médecin m'a dit que j'aurais du le faire la première fois. Et si chéri le sait il va m'y amener direct, donc j'appellerai. Par contre, s'ils me demandent de lever le pied et me mettent en arrêt, je ne dirai pas non...

J'ai hâte pour ton écho ! Et oui, les heures paraissent interminables quand on en approche ! J'avais un compteur sur mon téléphone, il me semblait bloqué ha ha. Allez, plus que un dodo ! :-D
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

MissC : tic tac tic tac tic tac... :-D :bisou:
Elisa tanné mieux si tu le prends comme ça, en effet si ça n'a pas dure longtemps et que c'était léger, tes explications tiennent la route :wink:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou les filles ! Contente d’avoir de vos nouvelles.

Merci pour tes précisions Elisa pour la taille, ça m’a rassurée j’avoue :)
Toi et moi sommes sujettes aux pertes marrons.
Il se trouve que pour celles d’hier, l’amoureux et moi avons eu un rapport 36h avant, et ça n’arrive presque pas depuis que je suis enceinte (tellement je me suis pas bien...). Du coup ça peut être ça. De manière générale j’ai l’impression que ca arrive quand il se passe qq chose (rapport, constipation...). Je pense que c’est du vieux sang que l’on déloge de je ne sais où. Le gygy m’a fait des prélèvements hier, pour vérifier si infection je pense. Sachant que je prends de la progestérone deux fois par jour, et que mon vagin n’en peut plus (ça irrite bien au bout de 2 mois...). Bref, a priori, dans notre cas, ce n’est pas inquiétant. Ouf !

Miss C, tu dois avoir trop hâte d’etre demain :applose:
T’as trouvé des solutions pour tes migraines ? Elles ont débarqué chez moi depuis une semaine, et à part de temps en temps du paracetamol...
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Disons que ce qui me soulageait mes migraines avant, ce n'est plus autorisé : Café bien serré ou alcool...
J'ai repris l'eau gazeuse, il paraît que ça aide, et coïncidence ou pas, c'était un peu moins violent aujourd'hui...
Pour le paracétamol, ca ne m'a jamais fait grand chose a part en prenant du codéiné (interdit aussi...) donc je prends mon mal en patience et dès que je peux, je m'allonge dans le noir et dans le silence, avec un gant de toilette glacé sur les yeux... Ca soulage un peu ^^
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Olala quelle frousse Elisa... je n’ai jamais eu de pertes brunes enceinte mais c’est le premier truc que je regarde à chaque fois que je vais aux WC! J’espère que ce n’est rien, surtout si tu as une explication.

MissC;
Pas top les migraines... j’en ai eu quelques fois et quand c’était vraiment trop fort j’ai pris 500mg de paracetamol et ça a passé... en même temps je ne prends jamais de médoc donc en général quand j’en prends ça fait effet rapidement! J’espère que ce symptôme va s’estomper par la suite.
Vivement demain!! Tu as rdv à quelle heure?

Si vous avez des astuces pour les aigreurs d’estomac je suis preneuse! Je n’en peux plus... ça me pourrit vraiment mes vacances. Je ne fais quasiment plus rien car chéri veut que je me repose et il pense que ces douleurs peuvent être liées au fait de « trop en faire »... pourtant même si on est en vacances on mange correctement, pas d’excès (ou pas trop) donc je ne pense pas que ça soit lié à ça.

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités