Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Crysania contente que tout aille bien...

Et oui mon loulou est en avance niveau moteur, la pédiatre nous as dis qu'il allais nous faire courir !!! Il se tiens debout avec appuis et essaie activement le 4 pattes... bon pour le moment il recule :lol:
Sinon on as commencé la diversification avec la DME car il commençait a être insupportable c'est trop chou :D

Sinon lundi il mesurai 60,5 cm pour 6 kg 200...

Et là on est en plein entretien de nounou car ça ne passe pas avec l'ass mat et comme on est encore sur la période d'essai...

Bisous

Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Crysania : super contente d'avoir de tes news et de ta puce et de voir qu'elle se porte à merveille aussi. Moi aussi Joris ne se retourne pas encore complétement, il se met sur le côté mais pas encore dos ventre bon il a déjà réussi à faire quelques fois mais ce n'est pas encore automatique. Lucie doit le mettre combien de temps le coussin pour lui laisser les jambes écartées ?

Nanis : et ben il est impressionnant Kyle niveau moteur ! :quoi: Bon moi il essaie de se redresser de temps en temps mais il n'y parvient pas entièrement mais bon il essaie. 60.5 et 6.2kg tu as une "crevette" à côté du mien :tropdrole: Bon je rigole c'est parce que moi il avait déjà un bon gabarit à la naissance. Visite du 5ème mois ce matin, Joris fait la taille et le poids d'un bébé de 9 mois, le pédiatre m'a dit tout va bien et lui a dit "tu es bien parti pour être grand toi" il pèse 8,5 kg et 69 cm. Et la il m'a dit de passer à la diversification avec légume viande à la cuillère donc c'est cool. J'espère que tu vas résoudre ton problème ass mat, tu as des pistes pour une nouvelle nounou ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

ça y est on as trouver notre nouvelle nounou :D c'est une nounou agréer qui va venir à la maison sauf le mercredi ou il ira chez elle avec ses enfants (elle en as 6 de 3 à 19 ans) et ils sont super avec Kyle, il va bien s'amuser avec eux...

Sinon ici tous vas bien...
Comment vous allez et vos loulous ???

Bisous
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Ca fait un bail que je suis pas venue, mais le site mettais une pub à chaque page telechargé donc ca m'a grave soulé de me taper une pub tout le temps et qui en plus ne s'enlevait pas.

Nanis, il en fait des choses dis donc Kyle!! Tu veux dire qu'il se met debout en s'aidant d'un meuble à 5 mois ?
Il va marcher tot ce petit bonhomme :)

Moi j'ai une larve, et j'ai deux enfants completement different c'es dingue. Maxence une larve, il se retourne pas du tout il commence à se mettre sur le coté mais ne se retourne pas. Par contre il tient bien assis.

Lucie, oui je gère toujours avec les deux!! Enoha commence à tester ce petit bonhomme, genre je lui dis non il se met à pleurer, des fois il jete un truc par terre, je lui demande de le ramasser et de me donner dans la main, il le prend et le rejette grrr, mais je lache pas l'affaire, tant qu'il me le donne pas il va nul part lool. Donc il test il test mais il gagnera pas loll.
Sinon il est de plus en plus jaloux, dès que je donne le biberon il veut que je le porte aussi, je trouve qu'il est comme ca depuis que mon bp est venu nous voir, il s'occupait tout le temps de lui et lui céder tout, donc là il se rend compte que moi je suis pas papi mdrrr.
Et toi ça se passe bien?
Ah oui tu as un bon gigot aussi loool.
Maxence visite des 4 mois 67cm et 8,2kg et enoha visite des 18 mois 8,9kg la difference.

Enoha va etre suivi pour son poids à l'hopital, car il est vraiment mince et se nourris toujours tres peu, par jour il doit manger 30-40g de feculents-proteines-legumes. Donc là ca fait un mois qu'il a envoyé le papier à l'hopital, ca se peut prendre 2 mois pour avoir un rdv.
Mais sinon a coté de ca, toujours une pile qui s'arrête jamais.

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Euh non il ne se redresse pas tout seul mais si on le met debout il tiens seul quand il a un appuis... Et en ce moment c'est à fond 4 pattes, il cherche par tous les moyen d'avancer c'est rigolo...

Sinon hier il m'as fais une réaction genre roséole j'ai appelé la pédiatre qui m'as demander des photos et j'attends toujours sa réponse mais les petits bouton rose/rouge on disparu...

Crichou ça doit être dure d'emmener ton loulou à l'hôpital car il ne prend pas assez de poids... J'espère que ce n'ai rien de grave tout de même...

Bisous à toutes et à vos loulous
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Ah oki, maxence pareil beaucoup de force dans les jambes, il se tient aussi sur le canapé des fois, il adore etre debout comme son frere mais il n'est pas persévérant par contre, s'il arrive pas à faire un truc il pleure et n'essaye rien.
Le 4 pattes on en est loin il deteste tjrs autant etre sur le ventre et il fait que de reculer, il a pas compris le système pour avancer.

Ah mince pour la roséole, mais ça part tres vite et c'est pas trop grave.

Maxence a de la fièvre depuis plus de 2 jours, mais le medecin hier n'a rien trouvé, si aujourd'hui toujours de la fièvre, je dois aller à l'hopital pour écarter une infection urinaire.

Oui j'ai pas hate pour enoha mais d'un coté si, apres c'est une pile il ne s'arrete jamais de bouger meme pas 2mns il s'arrete quand il dort donc forcement comme il mange rien et se dépense beaucoup il grossit pas. Mais il veut verifier qu'il n'a pas de carence et voir si son petit poids ne commence à endommager des choses internent, car il m'a dit c'est comme un anorexique, s'il se nourrit pas, les organes vitaux se détériore. Et aussi il vomit toujours beaucoup donc malgré qu'ils ont deja verfié son abdomen on ne comprends pas pk il vomit.
Donc hâte d'etre sure à 100% que c'est juste un moineau en bonne santé.

Bisousss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Comment ça va part chez vous ?

Crichou tes loulous vont bien ?

Ici tous va bien Kyle a fais sa dernière poussée de croissance et reprend doucement le rythme de bon dodo... On a encore des soucis de nounous j'en ai juste marre, cette fois elle s'en va retourné dans sa famille en Bretagne ça fais 1 semaine qu'on l'as embauché grrr mais bon ouf normalement on a une solution... J'espère que cette fois sera la bonne sinon je crois que je vais péter les plombs...

Bisous
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou !

Mince ces quoi ces nounous :rougedecolere: c la galère çà me rappelle qu'il faudra que j'en trouve une pour mars mais bon je préfère les crèches mais avec nos horaires décalées on ne va pas avoir le choix que la nounou... :-(
J'espère que tu as trouvé la bonne !

Ici çà va bien, j'ai hâte d'avoir le contrôle des hanches de Lucie à la mi novembre pour savoir si çà a bien servi a qqchose ce coussin d'abduction.
Sinon elle va bien, pas un aussi grand gabarit que vos loulous puisque à 5 mois : 63 cm et 5,960 kg environ.
Quand elle ne porte pas le coussin, elle arrive à faire dos/ventre mais pas l'inverse et c tout frais encore.
Les dents sont en travail et donc les nuits sont bof. Et vous les dents sont sorties ?

A une prochaine !

Bisous

Image
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou

Pour les nounous j'en ai trouvé une super mais le hic c'est queca nous coute trop cher car tout monsalaire passe dans son salaire et il ne me reste pas assez pourpayer l'essence pour aller au taf du coup je vaisprendre mon congé parentale...

ta puce est tout de même grande a 6mois le mien mesure 63 cm et pese 6kg7...

tien nous au courant pour son bassin...

cool pour dos ventre... ici Kyle toujours soif d'aventure, il se met assis tout seule et fais du 4 pattes... et samedi on as commencer les bébé nageur, il adore...

Sinon côté dents ca travail aussi mais pas encore de dents ici...

bisous
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Nanis ah ouai vu comme ça, il faut mieux que tu profites de lui.
Qu'est-ce qu'il est moteur. Le mien une vraie patate, il bouge pas, il se tient assis mais se retourne tjrs pas car pas envie.

Crysania, je croise les doigts pour ta puce!!

Moi un vrai gigot, 6 mois et 71,5cm et 9,2kg et une dent en bas :)

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités