Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou !

Lala merci pour ta réponse, pas cool du tout l'infection j'imagine.
Pour le muguet en effet c pas vraiment grave en principe çà passera vite mais c vrai que si elle n'arrivait plus à manger faudrait lui mettre un petit traitement anti mycosique buccale.
Pour le groupe oui on en a un, je te mp.

Nani : le feu près de chez toi çà fout un peu les boules non ?
Kyle a été courageux pour le vaccin, et je vois qu'il évolue bien moi la mienne a la pas l'air d'avoir envie de se retourner.
Parfois je la mets un peu sur le ventre pour la sieste du coup pas besoin de faire d'effort maman la positionne a sa place :wink:

Pour les boutons, j'attendrais un peu avant de prendre le ttt si tu vois que çà continue ou qu'il a de la fièvre ensuite retourne voir un autre medecin.
C quoi le ttt qu'il t'as donné ?



A plus les filles !
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou,

Oui le feu a été proche de chez moi on va dire à 15 km environ... Ici les feu c'est habituel chaque année... mais bon c'est surtout c****t car impossible de faire ce que tu veux...
Le traitement qu'il a donné pour les boutons était Primalan mais je ne lui ai pas donnée du coup j'ai un peu chercher quoi faire et seule sur internet, en faite il s'agit de bouton de chaleur et j'ai mis de la crème Nivéa Baby dessus hier et il se sont super bien estompé donc je vais continuer comme ça :)

Pas cool pour le muguet apparemment c'est assez long a soigner...

Sinon les enfants évolue tous a un rythme différent mais perso je trouve que c'est tôt de se retourné à 3 mois 1/2 non ?

Bisous
Lala28
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:29
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou,
Une petite question on t'a donné des patch a mettre pour les vaccins de kyle ? Selon le développement de l'enfant c'est environ à cet âge qu'il se retourne du dos au ventre. Ça veut dire qu'il a une bonne motricité !!! Lola regarde ses mains c'est trop marrant !!!
Et oui le muguet une vrai galère et le médecin m'a changé de traitement je suis passé d'une solution pâteuse orange flou a donner a la pipette a un gel a donner a la cuillère...

Bon après-midi a++
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou,

Pour le patch mon pédiatre m'as prescris le patch Enla en même temps que le vaccin et les suppos.

C'est trop mignon quand il découvre leur main, ici maintenant c'est j'attrape mes pieds...

Sinon bon courage avec le muguet cela ne doit pas être drôle tous les jours...

Bisous
Lala28
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:29
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Salut salut

Oui moi aussi elle a eu deux patch a mettre un sur chaque cuisse je ne me souviens plus du nom mais la pharmacienne m'a dit que c'était trop pour un bebe ... Qui croire ? Idem pour le médicament pour le muguet la pharmacienne a carrément appelé le médecin pour lui dire qu'il m'avait prescrit un médoc pour les bebe a partir de 6 mois...
Enfin bon...

Sinon le muguet est partie enfin quasi 2 semaines je vous donne le nom du médicament qui a bien fonctionne sur ma lola c'est daktarin 2-%.

Quel bonheur de voir leur évolution j'ai hâte de l'entendre rire.

Bon week end :coucou:
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou !

Lala ne t'inquiète pas pour les patch d'emla j'ai eu différent pédiatre pour mes filles toutes prescrivait des patch avant les vaccins, après même en les mettant 45 min avant au moins, çà anesthésie surtout la partie supérieur de l'épiderme donc malheureusement le bébé a quand même mal mais un peu moins...

Pour le muguet c bien que çà passe.

Dis voir lala ta césa ct du à un siège je ne me souviens plus... car moi elle était en siège et je trouve que la forme de sa tête reste toujours allongé typique bébé en siège en fait au lieu d'être ronde...
çà me stress ... mais sinon plus qu'à attendre l'avis du pédiatre la dessus

Nani : Kyle a encore ses boutons ou c parti ?

Ici çà va bien, mais elle ne prend toujours pas ses pieds dans ses mains ni même regarde ses mains, bon chaque enfant son rythme comme on dit.

+++
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Lala cool que le muguet soit partie... et pour le patch c'est un anesthésiant local donc ce n'ai pas trop nocif pour bébé ne t'en fais pas...

Crysania les boutons on disparu avec la crème nivea baby je n'ai pas du tout utiliser le médicament prescris et il s'est avérer que c'était des boutons de chaleur...

Sinon ici les nuits sont saccadées depuis qu'il vas chez l'ass mat, il n'as jamais fais autant de sieste depuis qu'il y est... Heureusement qu'il y est que 3h par jour... Du coup il a moins sommeil la nuit -_-

Bisosu
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Comment allez-vous et vos p'tits bouts ?

Nanis : alors j'espère que Kyle et toi êtes mieux pour la séparation pendant le boulot. Tu as eu ta visite du 4ème mois? Il pousse toujours aussi bien et est autant éveillé niveau moteur qu'au début ?

Crichou : comment vont Enoha et Maxence ? Et toi, ça va tu arrives toujours a bien géré les 2?

Moi de mon côté ça va et mon p'tit Lou aussi. Il grandit bien. J'ai eu sa visite des 4 mois et il pèse 8.100 kg et 67 cm donc tout va bien. Et ma petite puce aura 2 ans à la fin du mois ça passe tellement vite.

Bisous les filles :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou

de retour de vacances et oui tout vas bien...
pour la visite 4 moisdevais etre demain mais ma pediatre a annulé il faut que je l'as rappel pour fixer u autre rdv...
sinon niveau moteur Kyle fais dos ventre tous les jours et ventre dos.. il dors même sur le ventre toutes les nuits m'en déplaise... pendant les vacances il a decouvert les gargarisme lol et depuis 2/3 semaine il tien ses pieds h24 ou presque... il se tiens presque assis... et réclame a manger dès qu'on mange mais non même si cela commence a etre dure de le faire patienter... Malgré la tasse a bec qui commence a bien utiliser...

ta puce a bien grandit !

bisous
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles !

Kyle est bien en avance niv moteur :applose:

Et Joris est déjà un grand bonhomme :-D

niveau moteur, Lucie ne fait toujours pas ventre dos ou l'inverse, et n'a tjrs pas trouvé ses pieds, côté mains elle est vraiment précise et commence a tenir son bib correctement, par contre à sa dernière radio de contrôle on lui a découvert un léger décalage de la hanche et elle doit porter un coussin d'abduction pour garder ses jambes écartées, mis à part çà çà va.

A une prochaine !
biz
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités