Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou Nanis,

Comment vas-tu ? Moi ça va. Et les nuits de ton loulou se sont arrangées pour que tu puisses te reposer un peu plus? C'est pas facile avec les chaleurs. Moi il dort toujours bien et maintenant il fait 20h-8h mais en ce moment il a souvent mal aux dents et bave beaucoup, il me trempe tout le haut de son body.

Sinon il ne me reste plus qu'une semaine de vacances et après hop boulot... :ouin: :ouin: :ouin:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Et les filles, vous en êtes où dans la perte de poids des kg de grossesse ? et votre ventre, vous avez tout perdu ?

Crichou, tu as tout perdu ton bidou avec 2 grossesses rapprochées ? car moi je n'ai pas retrouvé mon ventre et ça commence à me démoraliser un peu alors je reprends le sport (pompes, gainage, stepper, hula hoop de massage ki m'a fait de très gros bleus d'ailleurs et haltères).
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++bs

Coucou les filles,

Nanis, pas top tes nuits en plus avec le boulot, c est vraiment dur.

Pour les siestes, je mets un petit rituel en route l après-midi, je lui chante une berceuse et je lui fais un bisous en lui disant de faire une petite sieste. Ça a l air de fonctionner pour l instant car si je la laisse faire elle ne dort pas de la journée...je trouve que la sieste après le dîner est indispensable surtout qu elle devra la faire une fois qu elle ira à la crèche.

Luciekevin, ma pauvre, déjà la reprise du boulot, dur dur...

Vous avez des projets de vacances? Nous on part 15j dans le sud en septembre et j au la chance de reprendre le boulot fin décembre donc c est vraiment cool je vais bien pouvoir m occuper de ma princesse.

Pour le poids je n avais pris que 8kg donc à la sortir de maternité j avais récupéré mon poids par contre l allaitement m a ouvert l appetit et je pense que j ai du prendre 1 ou 2 kg. Pour le ventre, ma peau est à nouveau bien élastique et mon ventre n a jamais été flasque mais il est quand même pas comme avant, mais je recommence k équitation le 1 août donc ça c est top pour les abdos :-)

Lucie super pour tes nuits, il dort 12h d affilées, c est top
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles !

Je vois que çà discute encore bien sur le fofo.

Je compatis pour les mauvaises nuits Nani, en plus si tu travailles c dur.

Pour les siestes, lucie me fait souvent des microsiestes aujourd'hui je trouve qu'elle n'a presque pas dormi, une petite demi heure le matin, 15d'heure en début d'aprem et aussi une demi heure vers 19h..

Pour la perte de poids, j'ai perdu mes 10 kg mais là après la 3eme grossesse j'ai jms eu un ventre aussi mou et moche, j'ai toujours l'impression d'être enceintre de 5 mois. En plus je ne peux toujours pas reprendre les abdos car je commence ma rééduc qu'en septembre, çà m'énerve de ne pas avoir la possibilité avant... En attendant je vais aller nager, quand je pourrais..

Marine : pas de vacances pour moi vu que j'ai déménagé mes sous y sont passé :ouin:
Tu vas aller ou dans le sud ?
Sinon pour l'allaitement moi aussi çà me donne faim, je croyais que çà aidait à perdre du poids :???: ?

Bon, je vais essayer d'aller me recoucher, car insomnie quand tu nous tiens... :marre:

++
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

J'avais une question pour celle ou celles (je ne sais plus lesquelles d'entre nous dsl :reflechis: ) qui avait aussi eu une césarienne :

A quoi ressemble la cicatrice ? car moi je la trouve épaisse et toujours bien rouge j'ai peur que çà cicatrice mal.

Avez vous récupéré toutes les sensations au niveau du ventre ?

Je ressens des gènes quand je m'assoie, suis je la seule ?

Merci pour celles qui pourront m'aider.

Bonne nuit :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Pour mes nuits et bien non ce n'ai pas encore revenu à la normal, Kyle est triste de mon absence du fais que j'ai repris le travail du coup il me le fais payer la nuit et on est revenu en arrière... le temps que tout ce règle et ça ira mieux mais en attendant c'est dur... tant pour le sommeil que pour la séparation :(

Côté poids j'ai tout perdu et 2 kg de moins encore... vive l'allaitement... oui ça donne faim mais il ne faut pas manger plus pour autant... mais boire plus...

Crysania je n'ai pas eu de césa mais pour mes vergetures elles n'ont toujours pas fini de cicatriser donc si ça met autant de temps on vas dire que c'est long !

Bisous
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je suis pas passée, honte à moi lool

Nanis, triste que tu aies deja repris le boulot :(
Encore pire si tu sens que tu lui manques :(
La vache comme il est bien moteur c'est genial :)
Moi il a du mal à bouger son gros corps tout gras ahahaha mais là il lève ses jambes et il a deux doigts de se mettre sur le coté mais non, énoha lui chope les pieds et le bascule en mode bouge gros gigot hihihi.

Sinon il fait 7,5kg et 62cm environ, il est énorme enfin surtout comparé à énoha qui fait 8,6kg à presque 17 mois lol.
Il fait toujours ses nuits et depuis une semaine il les a rallongées il dort 11-12h, il fait en moyenne 21-21h30-8h30-9h voir plus des fois.
Pour les siestes il les fait dans son lit maintenant, car il veut plus aller dans le transat, il bouge trop et il est pas bien, donc dès qu'il se frotte les yeux je le couche direct, volet ouvert.
Pour le tapis, je le mets dès qu'il est réveillé il peut rester longtemps comme pas longtemps. Ce matin il est resté de 10h à 11h30 il a dormi et ensuite je l'ai remis jusqu'à qu'on aille se balader. Et le soir il est resté un peu plus d'une heure.

Sinon non j'ai pas perdu mes kg de grossesse :( ce corps n'en fait qu'à sa tête lool, j'ai été malade 2 jours rien mangé et vomi et j'ai pas bougé, grrr
Faut dire aussi que là c'est les vacances, alors apéro et alcool sont au menu souvent ahahaha.
Pareil mes vergetures sont toujourss roses-violettes :( trop moche beurk, ça me déprime à chaque fois dans la glace :(

Énoha va très bien, ça doit faire 10 jours environ qu'il a pas vomi depuis que je lui donne plus de petit pot mais le laisse piquer dans mon assiette. Je sens qu'il s'interesse d'avantage à la nourriture ça fait plaisir.
Pour le pot j'ai essayé aussi mais ca fait longtemps que j'ai pas renouveler l'experience, je l'ai mis juste apres le biberon environ 5mns mais il a jamais rien fait. Faudrait que je me motive un peu plus c'est vrai.
Par contre il flippe de tout un vrai trouillard, dès qu'il connait pas il chouine, c'est chiant.
Il parle tjrs pas, à par dire des "hi" "hein" "dada" "tata" et papa et maman aucun mot ne sort de cette bouche, je me demande quand il va commencer à dire des trucs, je m'inquiete pas trop mais je m'interroge quand même.

Lucie, il est trop chouuuuu :)

Dommage qu'on puisse pas envoyé de photo en piece jointe, sinon faudrait s'envoyé des mails. J'aime pas mettre de photo sur les forums.

Je vous fait des gros bisoussss les filles.
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Hier rdv pédiatre et grosse galère a cause d'un feu à côté de chez moi donc impossible d'y aller mais j'ai pu avoir un médecin qui nous as pris car il avait le patch pour faire son vaccin... Du coup il a fais toute la visite des 3 mois et son vaccin :D
Maintenant il mesure 58,5 cm pour 5 kg 300 et pour son vaccin il a juste chouiner au moment de l'injection, il a tété mon doigt et c'est passer super vite... Et on n'as pas eu de fièvre :D

La séparation ce passe mieux cette semaine même si cela me rend toujours un peu triste...

Crichou quel beau bébé !

Bisous
Lala28
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:29
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Ça fait bien longtemps que je suis pas venue. Je vois que les loulous vont bien c'est super !!!
Coryzania j'ai eu une césa et elle est toute fine mais elle est bien rose après chacune réagit différemment. Mais bon j'ai eu une infection sur la cicatrice au retour de la mater. Le truc pas cool du tout....

En ce qui concerne Ma pépète elle est vraiment gentille elle dors et tète toujours aussi bien mais la pauvre elle a du muguet en ce moment heureusement que ça ne l'a dérange pour manger.

Voilà voilà les filles.

Une question vous avez créé un groupe sur face book ?

Bisous
nanisdu1811

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles,

Kyle fais maintenant du dos ventre et ventre dos depuis 2 jour et ce matin je l'ai trouvé sur le ventre il a du dormir de 3h a 9h comme ca et j'ai du le reveiller pour qu'il tete avant que je parte au boulot...
Sinon il me fais une reaction de petit bouton suf son corps mais je ne sais pas si c du a son vaccin, a la chaleur ou a la transpi... j'ai été consulter mais medecin non francais remplaçant qui parlait lal et qui n'y connaissait rirn du coup j'ai peur de lui do ner le medoc qui lui a prescris... niveau 2 quand même !

j'espère qud vous allez toutes bien... bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités