Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

TROP mignon et tkt pas on sait que ça se voit plus après la 2ème donc la 3ème n'en parlons pas :wink: comment on met des photos?

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande tu vas en bas tu as ajouter fichier joint.
Sympa le bidon moi bidon fait yoyo gonfle dégonfle gonfle c est les ballonement.horrible .
G repris boulo les nausée son revenu depuis hier je pense c est le stress de passe de mauvaise journée ave le pti que je garde me rend folle.j essaie de me détendre et rester zen mais c dur dur.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui ça doit surement être ça Céline le stress essaye de te détendre et explique aux parents qu'il faut qu'ils disent aux gosses de se calmer ... moi pareille mon ventre fait le yoyo entre rond et mou lol parc contre pour les filles qui sont à peu prés à mon stade vous avez encore mal au ventre ? car depuis ce matin j'ai une douleur coté droit qui me gène (ça fait longtemps que j'ai pas eu mal) elle part des ovaires et remonte le long de mon ventre :-( :???: j'ai pris du spasfon mais rien !!!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande, perso j'ai toujours mal au ventre depuis le début moi. Parfois ça me fait un peu plus mal donc je prends du spasfon... J'ai remarqué par contre que ca vient quand je suis restée assise longtemps (poste administratif alors Youpi pour ne pas rester assise longtemps.... Lol) et ça passe quand je me met debout ou couchée.
Comme j'ai ça depuis le début et que bb était en forme la semaine dernière je me dis que ça doit rien être de grave. Ma SF m'a dit que tout était nickel niveau ovaires et utérus mais elle m'a dit qu'en grossissant l'utérus provoquait souvent ce type de douleurs. D'autant plus forte pour celles qui, comme moi, ont déjà des règles très douloureuses.
Donc je te dirai comme elle m'a dit tant qu'il n'y a pas de sang c'est que tout se place et se déplace.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande tu me faire rire on a tjrs les même symptôme en même tzmps :tropdrole: pareil douleur qui me tire niveau ovaire et g aujourdui mal au ventre sa tire dans tt les sens je sent que tt se déplace la dedans sa me comprime on arrive bientôt à la fin des 2mois vive 3eme mois la fin des nausée et enfin écarté cet angoisse de fausse couche.meme si m'a sg femme m'a dit à 8sg les FC sont réduit de 80%.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

lol Céline décidément :tropdrole: et moi aussije suis assise presque toute la journée car j'ai aussi un poste d'administratif et du coup c'est vrai que quand j'étais debout ça me faisais moins mal que assise bizarre lol
sinon question coquine :calin: c'est comment de votre coté depuis que vous êtes enceinte? moi pas la joie avec mes fatigues et les nausées de temps en temps la libido est parti un peu mais ça m'énerveeeeee!!!!! :rougedecolere:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi c est pareil pas trop envie je suis tellement mal par contre c est Mr qui réclame un peu plus par mon grand bonheur c tellement rare d hab c l inverse ! Mdr
Bon g appris se matin que le petit que je garde avais eu place en crèche du coup en moin de 4mois g perdu les 2 enfants que je garde.je me retrouve ave plus rien en septembre et pour retrou e qq un à 3moi du congés mat impossible alors va falloir serrez les fesse financièrement .
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Yeeeeessss les filles j ai eu mon écho hier !!!!13mm de bonheur avec un :boum: qui battait a 154! :applose: :-D on est trop happy :applose:
Et coté sexe c est le désert!!!looool! trop de nausées mais ça va passer les filles vous inquiétez pas!! moi ça commence à diminuer ça y est depuis dimanche youpi!!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

vivounette34 a écrit :Yeeeeessss les filles j ai eu mon écho hier !!!!13mm de bonheur avec un :boum: qui battait a 154! :applose: :-D on est trop happy :applose:
Et coté sexe c est le désert!!!looool! trop de nausées mais ça va passer les filles vous inquiétez pas!! moi ça commence à diminuer ça y est depuis dimanche youpi!!!

trop bien tu as vu c'est cool d'entendre son petit cœur moi ça me fait toujours larme à l’œil de l'entendre par contre on ne m'a pas dit à combien il battait :-( peut -être le 25/06 :croisedoigts:
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

La gyneco m a dit que c t pas très bon d’envoyer des signaux à l’embryon pour entendre et voir le rythme.
Je l’ai entendu à la 1ere echo mais pas là 2ème on l’a juste vu.
L’essentiel c qu il batte :good:

Super vivounette :applose: :applose: bienvenue 13 mm!!!
Moi côté sexe je suis au taquet et lui aussi mais on est obligés de s abstenir à cause de pertes que j ai eu après un rapport donc bon voilà ... supeeeer!!
J’ai même fait une nouvelle echo hier pcq les pertes m’inquietaient et il faisait 10 mm <3
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités