Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah g hâte d’arriver à cette echo où tu vois le têtard !

En attendant j’attends de voir si on verra ce petit point vendredi.

Je te comprends milouzette. On a le c*l entre deux chaises.
Est ce qu on y croit et on risque de tomber d encore plus haut où on se prépare mais on profite pas si jamais tout devait bien aller?
C vrai que depuis ce coup de massue on se laisse moins aux projections « t’imagines il a tes yeux.... » nop plus rien.
J’avance sur un fil !
Je croise fort les doigts pour ton echo de mercredi. Courage en attendant.
On n’a pas le choix que d’essayer D attendre calmement sans transmettre de stress.

Ceydra je suis totalement d’accord avec toi. D’ailleurs si ça avait été que moi j’en aurais deux ou 3 grand max. c ma gyneco qui m’a prescrit la longue liste.
Ce qui est dingue c que si j’avais pas fait celle de 2624 je me serai pas inquiétée du tout et j’aurais attendue l’echo De mon T1 au 16 juin calmement !
Le pire c que je lui demande si j’en fais une et que le taux est plus bas est ce que ça veut dire fausse couche ? Elle me répond « non mais c pas la peine de faire de pds maintenant il faut suivre qu’avec des échos »
Euhhhhhh :reflechis: et quelques jours avant ça aurait pas pu être aussi le cas ? Rhaaaa je vous jure.
J’en ai lu des belles. Une nana qui avait pris un médoc pcq la gyneco lui a dit que c t un œuf clair.
Quelques jours après elle va faire un contrôle et l’embryon était la !!! Vivant !! Et avait grandi. Elle devait voir si il n y avait pas de séquelles possibles à cause de ce médoc. C quand même dingue !

Je vais essayer les tisanes tiens. C quoi que tu prends ??
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Amande concrètement je suis exactement comme toi d apres m'a sage femme et la dernière éco maos moi je suis sur de mon ovu grâce au test et à m'a courbe de température mais m'a sf dit la conception c fait 2j après sauf ovule vit que 24h maxi donc g coupe la poire en 2.ovuler 22avril elle date conception du 24 donc je compte du 23avril comme sa je me dit je suis entre les 2.câlin la nuit du 21 au 22 avril 1 seul câlin donc je suis sur du câlin fecondant.c est marrant on habite pas loin et on a la même dpa.ty compte accoucher ou?

ben moi pareille je connais ma date d'ovulation car j'avais fais des test d'ovulation et c'était le 13/04 alors que à mon écho de datation il m'a dit le 15/04 :reflechis: :reflechis: bon nous on a fait câlin le 13, 14 et 15/04 lol donc je sais pas et je parts sur le 15 du coup ... je vais accoucher au val d'ouest la clinique sur Ecully/Tassin et toit Villefranche c'est ça ?
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

milouzette a écrit :Amande,
Bilan mitigé car nous avons vu qu'un joli sac de 12mm vide de tout.... J'ai l'impression de voir les minutes qui passent ... Mercredi me semble tellement loin... Sans compter tous ces symptômes.... Ils sont encore plus durs à supporter qd tu te dis que c'est peut être pour rien (fatigue, nausée, intolérance aux odeurs,....)
C'est vraiment compliqué de ne pas y penser chaque seconde sachant que cela ne fera mm pas avancer la chose... Il se passera ce qu'il devra se passer!
Milouzette je te souhaite pleins de courage et c'est sur que dans ces moments on a l'impression que le temps c'est arrêté :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

besmab a écrit :Ah g hâte d’arriver à cette echo où tu vois le têtard !

En attendant j’attends de voir si on verra ce petit point vendredi.

Je te comprends milouzette. On a le c*l entre deux chaises.
Est ce qu on y croit et on risque de tomber d encore plus haut où on se prépare mais on profite pas si jamais tout devait bien aller?
C vrai que depuis ce coup de massue on se laisse moins aux projections « t’imagines il a tes yeux.... » nop plus rien.
J’avance sur un fil !
Je croise fort les doigts pour ton echo de mercredi. Courage en attendant.
On n’a pas le choix que d’essayer D attendre calmement sans transmettre de stress.

Ceydra je suis totalement d’accord avec toi. D’ailleurs si ça avait été que moi j’en aurais deux ou 3 grand max. c ma gyneco qui m’a prescrit la longue liste.
Ce qui est dingue c que si j’avais pas fait celle de 2624 je me serai pas inquiétée du tout et j’aurais attendue l’echo De mon T1 au 16 juin calmement !
Le pire c que je lui demande si j’en fais une et que le taux est plus bas est ce que ça veut dire fausse couche ? Elle me répond « non mais c pas la peine de faire de pds maintenant il faut suivre qu’avec des échos »
Euhhhhhh :reflechis: et quelques jours avant ça aurait pas pu être aussi le cas ? Rhaaaa je vous jure.
J’en ai lu des belles. Une nana qui avait pris un médoc pcq la gyneco lui a dit que c t un œuf clair.
Quelques jours après elle va faire un contrôle et l’embryon était la !!! Vivant !! Et avait grandi. Elle devait voir si il n y avait pas de séquelles possibles à cause de ce médoc. C quand même dingue !

Je vais essayer les tisanes tiens. C quoi que tu prends ??
Bon courage à toi aussi ... et je comprends les PDS c'est l'horreur quand j'ai fais ma FC en mars j'ai vu qu'il y avait quelque chose de pas normal avec mon taux il ne doublé pas mais au moins ça m'a permis de me préparer psychologiquement et du coup après mes saignements sont arrivés et en 2 jours j'avais tout évacué et retombé enceinte le mois suivant... alors que la maintenant si je fais une FC alors que j'ai vu son cœur battre je tomberai de haut car des PDS à ce stade tu en fait plus et je ne m'y attendrai pas du tout et je ne m'y serai pas préparé... maintenant mon conseil c'est de faire 2 PDS MAX c'est se que je fais comme ça pas de stress ... bon courage ma belle et je :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles, courage à celles qui sont dans l'incertitude :croisedoigts:

Je ne sais plus qui m'a parlé de la listériose dans les oeufs, tant qu'ils sont cuit dur, y a aucun soucis, c'est les oeufs à la coque qui sont dangereux :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Plein de bonnes ondes pour celle qui attendant le verdict...

Et à celle qui ont un remède miracle contre les nausées..
déjà je vais passer à la pharmacie pour de l homeo... en espérant que ça me soulage.. j espère ne pas être encore malade pour rien :marre: :bisou: les filles bon week end :coucou:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

vivounette34 a écrit :Plein de bonnes ondes pour celle qui attendant le verdict...

Et à celle qui ont un remède miracle contre les nausées..
déjà je vais passer à la pharmacie pour de l homeo... en espérant que ça me soulage.. j espère ne pas être encore malade pour rien :marre: :bisou: les filles bon week end :coucou:

Pour les nausées, j'ai Antimetil, c'est des plantes, sinon, un thé à la menthe ou quelques goutes de citron dans l'eau
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J’ai antimetil aussi :-)

Perso, je mange moins mais plus souvent car j’ai remarqué que les nausées arrivent surtout quand j’ai faim :-) et je mange un biscuit sec avant même de sortir du lit le matin :-)
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J’ai reçu les résultats de ma pds le bilan du premier trimestre tout est parfait même pour le diabète gesta
Mais mon point s’interroge pourquoi avoir depuis mardi dés coup jus dans la nenette alors que l’analyse sanguin et urinaire est bonne ? Des filles dans le même cas ?
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Alors Elodie super si tt parfait les coup de jus oui c normal sa me le fait aussi tu sait en bas tt es chamboule sa tire de partout sa bouge et on le ressent de différente manière. Avec les hormone le col aussi se modifie donc je pense qu'il es normal d avoir des douleur à se niveau la.
Moi hâte d être jeudi voir si petit coeur bat tjrs je serai casi à 9sa.
On a discuté avec mon homme se matin on c dit qu' on va sûrement le dire avt ecoT1 car mon bidou commence à se voir trop et je ne sait plus comment m habille pour planquer.il me dit mais tu n es qu' à 1 mois et demi encore 1 mois sa sera tro dur à cache donc on va voir éco fin de semaine et peut être on dira fin 2eme mois j aimerai attendre au moin 8sg après on dit les risque de fausse couche son déjà pas mal diminué car le placenta prend délai entre 7 er 8sg.c est pour cela qu' on commence les éco T1 à 9sg.donc 15j à tenir svt de l annonce
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités