Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les fille oui deg j allaite et je suis la 1ere à avoir mon retour de couche et en effet c est très très abondant.sa commence à être long depuis accouchement 4j sans saignement je vous explique pas le budget serviette hygiénique g essayé remettre m'a cup mais supporte pas encore trop tôt.
J attaque réduc perinee semaine pro.
Aujourd ui osteo pour moi et ma poupette check up.
Trouver plusieurs point bloque donc maintenan devrai être au top.
L osteo étais refai cassandra lui faisait plein de sourire alors qu il la manipulai dans tt les sens par contre sa la casser déjà dort bcp mais depuis es rentré ne tien pas 30min éveillé elle s rendormai dans le bain pour dire....
Je suis contente pour vous les fille vous avez l air de trouver des solution pour ENAE et maelia les pauvre choupinette sa doit être un crevé coeur de les voir souffrir comme sa je :croisedoigts: que sa dur et que vous pouviez prendre du bon temps avec vos bébés.
Pour clôturer mon post de la journée je suis devenu tata pour une 2eme fois m'a soeur à accoucje se matin d un petit garçon adam et faisait 3kg610 avec 8j d avance. :-D c est mon papa qui a pris des cheveu blanc lol :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah : Maëlia a toujours plus ou moins eu des ballonements. Avec tout ces changements que se soit medicamenteux ou de lait impossible de savoir à quoi c'était du. Par contre le gaviscon et l'inexium sont réputé pour avoir comme effet secondaire de donner des gaz.
Donc impossible de te dire si le julep gommeux à cet effet la.

Le lait ar donne des selles plus molle/liquide que le lait normal et souvent de couleurs KAKI et odorante ++++ ! Mais pas d'inquietude c'est normal.

Beh enfaîte les examens qu'il t'a dis sont les examens fait pour les gros RGO... Juste une PHmetrie peut être faite en plus. Donc je comprend pas pk il ta parlé de sa de suite, en principe c'est vraiment en derniers recoure si bébé ne grossit pas et que le RGO est catastrophique même sous traitement. Pour te dire cest que moi Maelia, il m'en avais parler mais absolument pas pour de suite.

C'est super pour la place en creche. tu dois etre bien soulagée ! Il faut que tu te sentes en confiance et bébé le sera aussi !

Du coup comment va Enae après quelque jours de traitements ???

Celine: Feliciation pour ton nouveau rôle de tatie !!! Dis donc un bon pti gars !!! ^^
Tes saignements c'est pas cool dis donc !!!! Bon courage cest bientot la fin !!

Pour ma part, retour de couche confirmé, 1er jour aujourdhui pour l'instant c'est absolument pas abondant, a voir les jours suivant ( d'habitude un tampom pourrait me faire presque une journée tellement je ne pers rien je vous rassure je le change quand meme toute les 4h^^)

A la maison on REVIT ! Maelia va nettement mieux ! Plus AUCUNE remonté ! du coup GUIGOZ BIO + Magic MIX . Ma tambouille a moi quoi c'est a dire : Bib de la journée epaissi qu' moitié, dernier bib du soir epaissi entier, et bibi de nuit epaissi 1/4.
Bébé dort totue la journée et DANS SON LIT ! Quand elle ne dors pas se ne son que des gazouilli des areuh et des sourires ! On peut enfin le dire BEBE BONHEUR ! Elle a encore des gaz mais qui ne la gene pas elle pete trankilou bilou !
Plus de pleure non plus le soir c'est trop bon ! Elle s'endort dans son lit entre 21h30 et 22h jusqu'a 4h30 (peu importe l'heure du bib du soir c'est 4g30 jamais avant jamais apres ^^) et apres redodo jusqua 8h30-9h puis la journée cest bib 120 toute les 4h.

Voili voilou, gros bisous les filles à bientot :bisou:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hé ben meg meg tu doit revivre et enfin profiter.je suis contente pour toi.
Et surtt pour ta pepette qui a l air de plus souffrir car pour eu aussi c est pas facile .
Bref principal c est que maintenan sa aille mieu.

Moi sa y es fini les saignement qq spotting mais rien de méchant temps mieu car entre retour de couche limite hémorragique et pic de croissance de cassandra pendant 3j ou tetai tte les 1h30 2h alors qu en général tien 3h 3h30 entre chaque tête et la nuit tte les 4h30 6h sa dépend.la demandai tte les 2h la nuit g t exténué. Puis en pénurie de lait à force de me vider les seins lol.
Mais sa y es c est passé depuis hier repris une bonne cadence. Ouf.
Par contre impossible de dire combien elle prend elle tourne à 8 tête en 24h en moyenne.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Trop contente pour Maëlia et toi. C'est un grand pas en avant et elle doit se sentir bien mieux !
Tu fais bien de me prévenir pour les selles verdâtres, molles et odorantes car je commençais à m'inquiéter. Ni le pédiatre ni la pharmacienne ne m'ont prévenus.

J'ai arrêté le julep gommeux aussi. En fait nous sommes allés dans la famille vendredi et samedi et je l'avais oublié. Je ne sais pas si en même temps Enae s'était habituée au lait guigoz expert AR mais plus de ballonnement douloureux donc je continue comme ça.
On arrive tjs pas à la faire dormir dans son lit mais elle est tjs en décalage par rapport à Maëlia donc j'ai espoir qu'elle copie sur ta fille rapidement :lol:
Mais depuis quelques jours, grande révolution, elle accepte à nouveau de rester dans son "transat" (mon oreiller de grossesse qui fait pose bébé) sans pleurer et s'y endort même. Par contre un peu bizarre, elle a gardé cette "manue" de tirer la langue tout le temps, c'est trop mignon !

Je vais commencer à me faire une boîte à souvenir pour garder ça précieusement !

Erf Céline, pas de pot. Le pic de croissance quand on allaité ça doit vraiment pas être facile. C'est beaucoup moins contraignant quand c'est juste un biberon de plus dans la journée et quelques pleurs. Mais depuis son pic Enae tient super bien sa tête dans les bras mais aussi quand elle est sur le ventre.

Vous faites quelque chose pour la fête des grands mères ?
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles désolée de pas trop venir en ce moment mais un peu galère avec ma puce :-( megmeg t'en mieux si avec ta puce ça va mieux :wink: nous on a tout essayé du coup dernier recours le changement de lait on est passé à nutramigen un lait hypoallergénique en plus de gaviscon et inexium qui la constipe d'ailleurs et lui donne des gaz du on rajoute de l'eau hepar !!! Enfin j'ai l'impression que c'est sans fin et que l'on tourne en rond !!! Enfin voila on est fatigués avec mon mari et la j'ai mes parents qui sont chez moi pendant 5 jours ça fait du bien ça me soulage un peu ... par contre ma fille ne boit plus de 150ml mais plus que 90 voir 60ml donc c'est vraiment pas beaucoup du coup j'ai peur qu'elle ne grossise pas mais apparemment ça n'inquiète pas la pédiatre donc à voir ... enfin je suis inquiète et j'ai hâte que ça passe vite se rgo de m.... :rougedecolere:
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah amande toi aussi la galère... Oui j'ai aussi la sensation que si c'est bon pour le rgo ça file des gazs/constipe et inversement... Dans tous les cas bébé souffre qqe part et c'est pas évident en tant que parents.

Par contre j'ai hâte de voir la pédiatre jeudi. On a toujours nourri Enae à la demande et elle n'a pas de rythme particulier si ce n'est qu'elle prenait 5 biberons par jours. Voilà que depuis 2 jours elle n'en prend plus que 3 très gros (entrez 180 et 240ml quand même à même pas 2 mois!!) la ces dernières 24h elle m'a fait 2h30 ce matin, 10h et 18h. Hier le dernier était à 17h tout de même... Alors je sais qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim et ne se gave pas, mais c'est particulier comme quantité si petite.

Aujourd'hui c'était atelier plâtre pour faire les empreintes de ses petits petons chez nous :)
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Celine: Dis donc ton retour de couche ne ta pas epargné ! Moi il a duré 5J, et je n'ai pas perdu plus qu'à des regles habituelle donc cool :)
Le fameux pic de croissance... ca devrait etre terminé la non ? On le ressent moins en donnant le biberon finalement !

Amande: Quand j'ai lu ton message je me suis retrouvé dedans ! Dis toi que ce n'est qu'une tres mauvaise passe mais que vous aller y arrivé ! C'est très difficile, mais il y quelque chose qui conviendra à ton bébé .
Surtout n'hésite pas à faire aussi à ta sauce ! Sans ca nous aurion encore du lait sans PLV qu'elle detestait et la constipé alors que finalement on à réintroduit de notre propre chef le GIUGOZ et elle va mieux depuis la !!!! Quand on était au lait sans PLV Maelia ne buvais plus que 1/4 voit 1/2 de ses bib aussi ... Elle aimait clairement pas la lait !!!!

Brocalah : C'est cool que ta poupette aille mieux ! et cava continuer tu va voir !!
Pour la fete des grand mere on à moulé les pied et main en 3D ! Pour la fete des grand mere on à moulé les pied et main en 3D !


Nous au top , maelia est passé à 4 bib 150ml / J et fais ses nuits depuis 4J, 22h-8h ! JESPERE QUE SAVA CONTINUER ! Ma maman arrive vendredi pour 10J, elle n'à pas vu Maelia depuis sa naissance (elle habite en ardeche et moi dans le var) donc ca va lui faire bisarre ! J'ai trop hate ! fin voila. La semaine pro maelia aura ses 1er vaccin, j'apprehende enormement, jespere que cava aller ... :( sinon tout va bien pour nous que du bonheur !!!!!! Je repasse tres bientot, Gros bisous les filles .
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Salut les filles

contente de voir qu pour quasi toutes sa va mieux pour vos bébé.
Ici tout va bien, bébé grandi a une vitesse folle. visite des 2 mois faites et mon fils fais 60cm pour 5.950g. sois + 9.5cm depuis sa naissance et + 2.5kg sur son poids de naissance. quand il est né je lui m'était de 1 mois, 2 semaine après je suis passé au 3 mois et la depuis quelque jours au 6 mois pour qu'il sois allaise.

sinon je lisais les quantité que penais vos petits bouts. moi il prend 5 ou 6 bib de 150ml et maintenant les 150ml ne lui suffise plus toujours.
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah oui beau bébé lune :wink: et il est grand ! La mienne fait 58cm pour 5kg350 à 2mois :good: et megmeg je vais faire comme toi aussi la j'ai arrêté inexium car ça lui donne des gaz et la constipe et en plus c'est pas pour autant qu'elle à plus mal :rougedecolere: toi tu prends quoi guigoz AR c'est ça ? Et ça va mieux? Moi mon retour de couche je ne l'ai pas vu passer avec la pilule pour l allaitement antigone j'ai du saigner 3 jours mais léger par contre impossible de remettre des tampons je ne les supporte plus :-( mais avec cette pilule je la prend non-stop du coup je n'ai plus de règles j'ai juste des petits saignements de temps en temps donc avec un protège-slip ça suffit largement et moi ça me convient :wink: Céline c'est cool si tu allaite encore je t'envie j'aurais aimé continuer aussi et comme ça elle aurait pas eu c'est problème de rgo
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou amande, non je ne suis plus au Guigoz AR, je suis repassé a son guigoz normal que j'epaissi en fonciton des biberons et de son état avec du magic mix.

Par contre moi j'ai continué l'inexium c'est le gaviscon que j'ai enlever. L'inexium pour les tout petit il ne faut pas l'arreter du jour au lendemain car acidité ++ ! Il faut faire une sorte de sevrage genre pendant 1 semaines baisser de 1mg et ainsi de suite jusqua plus rien, de cette maniere tu vois aussi si elle supporte de s'en passer ou pas.

Le lait AR est aussi réputé pour ses gaz, donc c'est fortement possible que se soit ca, avec ce lait nous Maelia en avais enormement. C'est pourquoi nous avons préféré prendre le lait qu"elle digere bien et l'épaissir nous. De cette maniere on régule a notre sauce. C'est a dire qu'en journée, vu que bcp plus dans les bras, beh bcp plus a la vertical donc bcp moins de reflux, donc on epaissi que des 3/4 d'une mesurette pour 150mL contre une mesurette + 1/4 le soir car apres elle est bcp plus en position allongé.

Nous visite des 2 mois + vaccin samedi avec 10j de retard car le pediatre ne voulais pas lui faire tant quelle n'était pas bien. J'appréhende mon dieux :ouin:

Puis c'est confirmé sayé, on met en route bébé 2, sans prise de tete. Je reprend pas de contraception et pas de preservatif. Bébé s'installera quand il le voudra. On calcul pas et nous nous laissons plusieurs mois avant de consulté au vu des probleme que nous avons eu . Gygy nous as dis OK pour stim si pas de bébé a partir de Juillet/Aout. On verra se que l'avenir nous reserve !
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 6 invités