Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalha. personne ne peux jugé ce que tu ressent. peut etre que tu souffre du baby blues et que tu pourrais en parler a ton médecin; plus tu sera stresser, angoisser, énervé plus ton bébé le sera. comme dit megmeg sais un cercle vicieux.
nos enfants recentent nos émotion, et sa même plus grand.

un truc différent, jai toujours été super zen a l'idée d'accouché et bin tout mes accouchement on été merveilleux, sans douleur, sans déchirure, et pour on dernier je suis arrivé a la maternité dilaté a 7 sans douleur insupportable et les sf ne me croyait pas quand je suis arrivé a la mat que je leur est dit que je vais accouché tellement j'était décontracté. je pence que plus tu sera décontracté dans ton role de maman et on est pas parfaite plus sa ira avec ton bébé.
Moi c'est mon troisième et il y a des fois ou il pleur et je sais pas pourquoi et bin tempi, si il a mangé et bon je lui change sa couche et si c'est pas sa et bin je le réconforte.
Tout les enfants ne sont pas les mêmes, moi les trois sont complètement différents. d'ici leur 2 ou 3 mois on a moins l'impression de passer notre temps a leur donner le bib, changé les couche, et le dodo. comme dirais mon mari ils deviennent plus intéressant.
Beaucoup de courage a toi et au autre

Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci. Effectivement ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler parce que les gens oublient à quel point c'est difficile et ils ne se souvienne que du bonheur. J'ai hâte d'en arriver là moi aussi parce que la c'est aliénant.

Hier soir mon compagnon s'est occupé d'elle toute la soirée et de prendre du temps pour me changer les idées. Je suis sortie faire un tour, j'ai vide mon sac sur le forum, j'ai beaucoup pleuré et j'ai dormi sans me soucier de quand sera le prochain biberon, sans entendre de pleurs. Tout ça m'a fait un bien fou.

Cette nuit il s'est occupé du dernier biberon qu'elle a réclamé à 22h (il s'est endormie avec elle sur le canapé il m'a dit :-D) et ensuite il l'a mise dans son lit dans sa chambre ! Elle a accepté d'y dormir jusqu'à 8h30 ce matin sans réclamer (juste sa tétine que je lui ai redonné à 6h).

Je sais qu'elle a déjà eu des jours cool comme celui là où finalement elle ne pleure pas trop donc je sais que ça ne présage rien pour la suite mais j'ai hâte des jours où ça sera toujours comme ça. Sans trop de pleurs. Ce matin je l'ai donc sortie pour aller à la pharmacie et faire 2/3 courses et elle était très calme. De retour à la maison c'est de nouveau dzs pleurs.
A la pharmacie ils n'ont pas voulu me vendre de julep gommeux. Ils m'ont dit que c'était uniquement sur ordonnance... Donc j'ai envoyé un message à ma sage femme... Si je dois attendre le rdv avec le pédiatre le 27 ça va être long !

Pour le portage, c'est déjà ce que je fais une grosse partie de la journée. Le menage je ne sais même plus ce que c'est, je fais lessive, sèche linge et vaisselle quand monsieur est rentré le soir et peut l'avoir dans les bras. Et franchement je n'arrive plus à prendre plaisir à l'avoir dans les bras toute la journée. Au début forcément j'étais ravie de l'avoir dans les bras, de profiter de chaques instants. D'autant que les 10 premiers jours à la maison elle était calme et mignonne.

Je crois que ce qui nous a fait défaut avec mon compagnon c'est qu'en fait on avait une toute autre image des bébés.
L'un comme l'autre on a pas côtoyé de bébé. Le dernier bébé que j'ai côtoyé c'était ma sœur quand javais 6 ans :???: et lui son neveu il y a 11 ans. Et encore il l'a vu a la maternité puis une fois de temps en temps. Donc l'un comme l'autre on savait que ça serait dur, beaucoup de pleurs etc mais on avait en tête un bébé avec qui il y a tout de même un certain échange. Et comme au retour de la maternité on a eu cette phase où elle était hyper cool on s'était imaginé qu'elle allait rester comme ça et que la prochaine phase szrzit celle où elle commence à interagir avec le monde qui l'entoure (sourire, nous regarder, gazouiller...) on avait pas du tout imaginé qu'il y aurait cette phase aussi difficile. Qu'est ce qu'on était naïf :marre:

Ce qui est sûre c'est que du stress elle en a mangé pendant la grossesse et même à la maternité à cause de cet allaitement raté.

Le rgo de Maëlia a été diagnostiquée comment? Car ça fait 2 fois que j'explique les mêmes symptômes au médecin et qu'il me dit que cedt normal tous les bébés font ça et que ça s'arrêtera à la diversification. Elle boit bien ses biberons pas de soucis, elle rote bien et n'a pas spécialement de régurgitations après le biberon. Mais elle régurgite toujours 1 ou 2h après le biberon et on dirait de la salive avec des grumeaux de lait. Et quand elle régurgite elle fait que de gigoter en tirant la langue. La sage femme m'avait conseillé un peu de Gumilk que j'ai dû arrêter car ça lui faisait des colliques et le médecin lui me dit que c'est normal et que si elle souffrait de reflux elle n'aurait pas pris autant de poids et régurgiterait une grosse quantité de lait. C'est pour ça que j'ai pris rdv avec le pédiatre le 27... Je me demande de plus en plus si ses pleurs ne peuvent pas venir de la aussi... Puisque si j'ai tout compris Maëlia n'a pas non plus de grosses régurgitations ?

Effectivement lune, je pense que j'ai encore du mal à me sentir maman et que ça me cause un gros baby blues. Moi qui suis déjà stressée de nature, ça a tout amplifié et ma fille le ressens. Mais chassez le naturel et il revient au galop.
Enfin d'en parler m'a permis de faire un grand pas déjà... Et je garde à l'esprit, comme tu l'as dit que d'ici quelques semaines le pire sera derrière nous.

Bon je file donner le biberon et essayer de l'endormir un peu ! Courage, bisous et merci du fond du cœur !
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Brocalah : Le julep gommeux n'est absolument pas sur ordonnance c'est une préparation dites homéopathique, moi même je l'ai eu sans ordonnance. Sur ordonnance c'est seulement si tu veux que ce soit remboursé ( 18€ le flacon qui périme au bout de 7J). Pour preuve c'est que tu peux le fabriquer toi même de ce principe, jvoit pas ou y'a besoin d'une ordonnace pour quelque chose qui peu même être fait maison. Demande à une autre pharmacie sinon effectivement ta sage femme peut te faire la prescription, la mienne m'en à fait pour que je puisse la prochaine fois etre remboursé.

Pour le RGO de Maëlia, j'avais de gros doute, et quand je suis arrivé chez le pédiatre et que je lui ai epxliqué les symtomes il à directement validé mon diagnostic.
Ce que te dis ton médecin est faux , tout les bébé régurgite oui, mais pas tout les bébé on des reflux, se sont deux choses différente, une régurgitation/remonté cest un excédant de lait ou trop plein, un reflux qui soit interne (sans régurgitation) ou externe (avec régurgitation), c'est une remonté d'acidité qui brule ton bébé.
Pour l'épaississant, tu peux essayer le Magix Mix, c'est a base d'amidon et non de caroube se qui n’entraîne pas de diarhé. C'est environs 8€ la boite et sa ne modifie pas le gout du biberon. C'est un épaississant qui agit une fois dans l'estomac de bébé. Et ensuite, toujours pareil un bébé RGO c'est pas forcement concerné par les probleme de poids. Maëlia à toujours tres bien pris en poids malgré un gros RGO ! Elle fais à ce jour 4.600 à 5j de ses 2mois, pour un poids de naissance a 2.800kg. Demande l'avis d'un pédiatre se sera mieux ! Et non Maëlia n'a pas de grosse régurgitation, elle n'en à même pas DU TOUT ! Cest un reflux non exteriorisé quelle à. On voit que sa remonte, on entend même quand les reflux sont la , mais sa ne sort jamais. Les 5 fois ou c'est sorti ca à été l'intégralité du biberon en JET !

Je dois partir, fouille quelque poste plus haut je decrivais ses symptome sinon je te réecrit se soir ! :bisou:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Meg, non tkt j'ai lu la liste des symptômes sur le net. Effectivement elle pourrait souffrir de ça. Par contre dans mon cas même sur nous elle pleure. Pas non stop comme quand on la met dans son transat ou la nacelle mais elle pleure, s'endort, repleure... Indeffiniment.

De toute façon la pédiatre sera la mieux placée pour me dire si c'est ça ou autre chose :reflechis: j'ai appelé aujourd'hui pour avancer le rdv mais pas de place. Et hier j'ai reçu le refus de la crèche... Donc je dois trouver une nounou en un mois :zen:

Les mamans qui reprennent le travail à la fin du congé mat vous avez trouvé votre mode de garde ? Et celles qui ont déjà des enfants chez nourrice, vous payez combien de l'heure ? Parce que si c'est pour payer autant que ce qu'on gagne... :non:
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah c est dur 3n effet ta gille souffre surement de rgo.et trouver des solution c est complique les premier mois son d3licat mais des que tu introduira les aliment tt d3vrai s arrange d ici la encore un petit bout d3 chemin à tenir bon essai en effet de te d3tendre et de prendre du temps pour toi comme tu la fai sinon oui tu va déprime.on peu pas faire grand chose pour vous les filles avec qui c est difficile ormi être oreille attentif et épaule sir lequel vous pouvez vous videz.courage plus les jour passe plus votre bébé grandi et le clapet de son oesophage gagne en maturité et normalem3nt les symptôme devrai diminué.
Pour se qui es mode de garde moi je suis ses mat donc dans sens inverse je recherche enfant à garder g fait 2 entretien et donc j attd des reponse :croisedoigts: .niveau tarif sa dépend des région chez moi sa tourne entre 3.30 et 4euro de l heure.
Moi je prend 3.40de l heure pour des contrat de plus de 35h si moin de 35h je prend 3.60.après renseigne toi mais la caf normalement remboursé une bonne parti à ta charge reste frais entretien et repas.c est sur la crèche sa revien bien moin cher mais les pla e son cher et rare.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Finalement gros coup de chance, j'ai rdv demain après midi avec une crèche pour Enae !! Je suis soulagée ... J'espère que tout va bien se passer :croisedoigts:

Je suis passée voir mon médecin traitant pour Enae ce matin. Hier ca a été un calvaire... Elle hurlait et se tortillait dans tous les sens, elle en devenait rouge écarlate malgré qu'elle soit restée toute la journée dans nos bras.
Le doc m'a donné du gaviscon nourrisson car effectivement selon lui RGO (mais il veut que la pédiatre la voit et que ce soit elle qui décide du traitement et du lait approprié car il m'a parlé d'une possible allergie aux protéines de lait de vache car elle a pas mal d'eczema...). Je ne sais pas si c'est le gaviscon mais aujourd'hui elle a beaucoup moins pleuré et elle a pleuré presque 3h d'affilée cet après midi !!
Sinon il m'a aussi dit qu'elle était pleine de gaz et que ca l'étonnerai pas qu'elle nous fasse des belles crises de coliques.
La pauvre j'ai l'impression qu'elle cumule ... Pour les coliques il m'a dit, rien à faire de plus que des massages au ventre, continuer le biogaia et attendre que ses intestins maturent ...

La pauvre, elle cumule ...

Et vous ca va comment ?
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc brocalah quel galère ses rgo!
Moi je n osé pas parler de cassandra tellement je vois vous galérer.
Moi elle va bien tjrs pareil elle grandi à vu d oeil et est sage ormi qq colique mais pleuré rarement dort bcp 19h sur 24.
Mon fils en vacances su cou sa va mieu moin de crise colère et moin angoissée on le sent mieu.
Moi repris pilule bah pas pu reprendre câlin car au bout de 3j saignement et sa fait 1 semaine c les chute du niagara g appeler m'a sgf se matin qui m'a dit sûrement retour de couche étant donner cassandra fait des nuit ou tête pas pdt 7h d affiler.mais alors je me vide cette nuit innonder.sa me soule. En plus mon mari en crise de RCH!donc pas bien.
Et vous avez vous eu retour de couche c étais abondant aussi?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline tu ne vas quand même pas t'excuser d'avoir un bébé calme. Faut en profiter et moi ça me donne espoir que la situation s'arrange !

De mon côté ça a été l'horreur mais j'espère que nous avons trouvé la solution... A 2h Enae a mangé son biberon en presque 2h en hurlant toutes les 3 tétées. J'avais vraiment mal au cœur pour elle. Le gaviscon ne l'a pas soulagé et j'ai l'impression que ça l'a constipé. Bref la totale la. Elle a rejeté le biberon alors qu'elle le réclamait 2 fois de suite (enfin sur le 2e elle a bu 10 mais elle s'est tellement tortillee que j'ai compris que la cetait trop pour elle)
La pédiatre ne pouvait pas nous recevoir avant fin de semaine prochaine mais m'a pris au téléphone.
Au vue des symptômes elle m'a demandé de filer voir son confrère. Ce qu'on a fait aussitôt. Selon lui aucun doute sur un rgo interne, elle a tous les symptômes. Comme ça fait un moment que ça traîne, il pense que ce n'est pas un gros reflux mais que c'est plutôt le fait que ça n'ait pas été traité qui fait qu'elle souffre autant aujourd'hui.
Donc il m'a dit d'arrêter le gaviscon et de passer sur un lait AR des le prochain biberon avec un traitement inexium.
Il m'a dit qu'il faudra voir avec ma pédiatre pour lui faire une gastroscopie et une fibroscopie car à l'examen il dit qu'elle a les bronches prises et irritées sûrement à cause des remontées...

Je suis passée à la pharmacie récupérer le julep gommeux et le traitement + lait et quel plaisir... Elle a bien eu quelques pleurs de décharge mais elle s'est même endormie sur le biberon... Bon ça ne fait que 2 biberons depuis le traitement donc j'espère que ça va continuer mais je suis tellement heureuse pour elle qu'elle puisse déjà dormir un peu ! J'espère que c'était ce qu'il lui fallait. Et je ne sais pas si c'est lié mais madame nous a fait ses premiers vrais sourires. On en a eu 4 ou 5 à la suite dont 1 que j'ai pu prendre en photo !! Je préfère tellement la voir comme ça.

Concernant le retour de couche Céline je ne peux pas te dire je l'attend tjs... Comme j'ai essayé d'allaiter elles m'ont dit que ça pourrait prendre un peu de temps donc je patiente :) mais ma sage femme m'a dit que ça pouvait être très abondant et plus douloureux au niveau du SPM mais quil ne fallait pas s'inquiéter... Donc je suppose que c'est normal.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Brocalah, je suis soulagée pour toi que tu ai peu être enfin la clef de la sérénité.
J’espère que tout va s’arrangeai. Quel lait as tu en épaissis ?
Moi c'était le guigoz AR épaissi à l'amidon et non à la caroube se qui est plus facile à digérer. Cest le lait que Maëlia a préféré ! Elle buvait son biberon avec plaisir des 120 à tout les coups !

Je me permet de te donner deux trois conseil / astuces :

Pour l'inexium vu que c'est 1mg par KG, il faut que tu dilue l'inexium dans 10mL d'eau et non dans 15 ! Sinon c'est faussé, car dilué dans 15mL forcément, 1mL ne contiendra pas 1mG. Une fois reconstitué, attend au moins 5min avant de lui donner que sa ai un peu gélifié, sinon se sera moins efficace. Et enfin, le mieux pour l'inexium c'est au premier bib du matin ( celui ou il y à le plus d'espace d'heure sa revient à le donner "a jeun")

Pour le Julep Gomeu quelle quantité donne tu et à quel fréquence ? Moi on m’avais dis 2mL avant chaque bibi.

Fais attention avec leur mode d'allergie au lait de vache ..... On y a TOUS DROIT ! A la crèche c'est la grande mode, plus 1/3 des enfant sont sois diant allergique juste pke ils ont des reflux... De 'eczéma peut venir de plein de chose, sauf que vu que bébé a de reflux il deduise APLV ... De toute facon si c'est ca tu verras une net difference en passant sur un lait sans PLV.

Je me retrouve dans une partie de ton témoignage, moi je pense que c'est lié que Enae ne faisais pas de sourire... tout comme Maëlia. Elles n'étaient pas bien donc forcement , le sourire représentant le bien être chez le bébé beh sa pouvait pas coller. Depuis que Maëlia va mieux, on a des sourire A GOGO a longueur de journée !

Punaise il y va force avec la gastroscopie et fibro ! Moi le pédiatre à dis qu'il fallait attendre car très intrusif pour bébé et sous anesthésie.
Pour les sifflement, on m'avais dis le même chose, et finalement ce n’était pas les bronche qui était prise, mais le nez qui se bouché --> Symptôme du RGO .

Fin voila, sinon moi encore des misère pour ma choupette... Le dernier lait quelle avais sans PLV le lait ALTHERA, la constipé enormement. Tellement que dimanche nous sommes allé en urgence à SOS Medecin. La constipation lui a fait une fissure, je vous dis pas comme elle souffre pour faire caca maintenant, j'ai même l'impression qu"elle à associé defequé à la douleur, elle se retient alors qu'on voit nettement qu'elle veux pousser, et quand je la change, je simple fait de lui lever les jambre elle se met à hurler :ouin:
Du coup pour continuer, Le lait de chèvre sur lequel nous étions passé, moussait tellement au mélange qu'on aurait dis que nous mettions du PAIC dedans ! Du coup fatalement elle avalait énormément d'air donc nous avons décidé de revenir au GUIGOZ BIO quelle avais a ses premiers jours de vie. Dommage car elle le digéré plutôt bien est des le 1er jour nous à fais 23h - 7h ! Mais en contre partie énormément de gaz et de rot qui la rendait pas confortable à cause de la mousse.

Avec mon doudou nous avons décider de faire NOTRE TAMBOUILLE, marre des pédiatre qui disent jamais la même chose. Nous avons décidé d'arreter le gaviscon, le julep gommeux, et de repasser au lait de vache sans épaississant (son guigoz bio) et d'ajuster au fur et a mesure puisque maintenant nous avons tout en main. Nous avons laissé que l'inexium.
Du coup en repassant au guigoz beh plu de maux de ventre, plu de gaz ! Je lui ai donc fait boire sans épaississant,les reflux sont réapparu, du coup je l'épaissi un tout petit peu avec magic mix pour les reflux et c'est top. Par contre des petit boutons sont réapparue, donc à surveiller car il avais disparu quand nous étions avec un lait sans protéine de lait de vache. Si sa continu de s'amplifié on passera sur Novalac AminA ou Novalac Riz.


Celine, pour le retour de couche pas encore eu mais sa ne saurai tarder j'ai ovulé au alentour du 8 (non non, je ne calcul pas ^^ juste remarqué grace à une glaire blanc d'oeuf comme j'en ai jamais eu de ma vie ^^ et des douleurs ciblé à l'ovaire) ... je te tiendrai au courant... à moins qu'un bébé ai fait son nid, car deux jours avant on avais pas fait attention ^^
Ne culpabilise pas de nous parlé de ta poupette, bien au contraire comme dis brocalah sa nous donne espoir !!!!!!!! Puis moi je suis contente pour toi que tout se passe bien !

Amande, boobi, mamange et les autre , comment cava ????

voili voilou ! Gros bisous les filles à tres bientot !
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pour le julep la pharmacienne m'a dit 3ml avant chaque biberon.
Le julep provoquait des ballonnements à Maëlia ? Je ne sais pas si c'est ça ou le temps qu'elle s'habitue au nouveau lait mais elle souffre du ventre maintenant... Par contre en dehors de ces moments où elle pleure et où elle a beaucoup de gaz c'est beaucoup mieux. Elle est même resté couchée dans son lit le temps que je prenne ma douche sans avoir de douleur.

Personnellement je ne pense pas qu'elle soit allergique... A part ce rgo et cet eczéma (mais qui n'aurait pas été stressé de souffrir pendant 1 mois sans que personne n'y fasse quelque chose...) je ne vois aucun signe. Il m'a parlé de diahrree abondante et non elle n'avait pas ça (bon la si mais je suppose que c'est le cocktail julep, nouveau lait, gaviscon... Ça l'a détraqué).
Pour les examens moi ce qui m'a interpellé surtout c'est qu'il me parle de ça mais qu'il m'a souligné plusieurs fois que ce n'était pas un rgo très important en terme de renvoi/acidité car elle a tenu un long moment depuis les 1e symptômes. Alors je n'ose même pas imaginer les examens qu'il propose pour des rgo importants :reflechis:

De toute façon la semaine prochaine je vois la pédiatre et c'est elle qui jugera. Mais je vois du mieux donc on tient peut être le bon bout ^^

On a été visiter la crèche aujourd'hui et ça me rassure quand même pas mal ! Bon je sais qu'elle va rentrer à 11 semaines et qu'elle sera tellement petite... Mais elles ont été hyper compréhensive et rassurantes. Puis elles m'ont bien dit que les bébés qui pleurent, les bébés qui régurgitent, qui ont mal elles connaissent et peuvent gérer.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités