Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles :)

Meg : ma sage femme m'a dit 14/9 en cas de grossesse c'est déjà trop élevée surtout qu'elle ne m'a jamais trouvé de tension (bon comme elle ne l'a prise que 2 fois ...) et elle m'a parlé de pré éclampsie comme j'ai des maux de tête. C'est pour écarter ce soucis que je dois récolter mes petites urines pendant 24h pour faire une protéinurie. C'est clairement pas top d'avoir ce bidon qui se remplit dans les toilettes lol Heureusement que je ne reçois personne :tropdrole: Si positif ou si ma tension regrimpe elle m'a demandé d'aller à la maternité peu importe l'heure.
Bon pour le moment j'ai commencé à noter ma tension comme elle m'a dit de le faire et j'étais à 11/7 en début d'après midi et ce soir donc je ne suis pas inquiète. Je suppose que, comme tout, la tension fluctue. Samedi je manquais de sommeil et c'était la première grosse sortie depuis que j'ai le droit de reprendre les activités ... Donc je pense qu'après 3 mois couchée 4 h par jour ca a été éprouvant pour le corps.

Cris, rdv toutes les 2 semaines avec le gygy ? Je pensait qu'après le rdv du 8e mois c'était fini on ne le revoyait qu'au moment de l'accouchement ... !!

Meg, je ne savais pas qu'on pouvait en manger s'il avait été congelé !!!!!!! Par acquis de conscience je vais évoquer le sujet vendredi avec ma sage femme mais tu viens de me donner espoir d'un bon repas !!
De quelle homéo tu parles ? Tu prends quelque chose pour aider bébé ? Si c'est ça je veux bien en savoir plus ??
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah : En Belgique non, on vois gygy tous les mois puis après la visite du 8§me mois, c'est tous les 15 jours et si bébé n'arrive pas à terme, c'est toutes les semaines
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah il existe de l homéopathie pour préparer le col à l accouchement.il faut en parler à ta sage femme si sa t intéresse elle peut te prescrire se qu il faut même pour après l accouchement comme des dose d arnica.
Moi j ai eu mon rdv 8eme mois et le 24 dec j ai de nvx rdv pour visite 9eme mois.donc je pense que c est suivant les établissement ou les gygy !
Par contre qu' es qu' elle es basse m'a princesse quand elle bouge qq fois je la sens au niveau de mes fesses! Je me demande si elle n es pas entrain de glisser dans mon bassin.
C est des sensation vraiment nouvelle car mon fils étais place sous m'a poitrine jusqu au moment de pousser étais encore très haut donc je sait pas trop reste encore 6semaine pour le therme c est encore loin mais avec ts se que j ai à faire les semaine défile vite.
Demain rdv sécu pour dossier congés mat et rdv anesthésiste.
Et vous vous en êtes où dans vos cours de prépa?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci Céline. J'en parlerai avec ma sage femme vendredi savoir si je peux suivre ce traitement d'homéo.

Perso il me reste 3 cours de prépa + 1 dernier au cas où en janvier qui se transformera en 1e rdv avec bébé si elle est là.
La semaine prochaine est la plus chargée ici, entre esthéticienne, photo de grossesse, cours de prépa, rdv avec le gynéco de la mater ...

Bébé est tjs basse ici aussi, mais je suis habituée car elle n'est jamais vraiment montée haut. Je ne l'ai jamais sentie taper et bouger plus haut que le nombril et pareil les coups/mouvements je les sens comme résonner dans les fesses et le vagin (je pensais que ça venait de moi puisqu'aucune de vous n'en parlait ^^).

J'ai une amie qui avait rdv hier à la maternité pour un déclenchement (diabète gesta), elle était dilaté à 1. Malgré le gel hier soir elle n'était qu'à 2 et pourtant elle m'a dit souffrir atrocement à chaques contractions :/ Visiblement selon l'évolution du col aujourd'hui elle risque de passer par la case césarienne.
Ça m'a totalement refroidie sur le déclenchement ...
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

brocalah ha oui pas très rassurant tout ça pour ta copine et son déclenchement :-( tu commence à me faire peur lol je sais que ça va être long donc c'est ça qui va être chiant car attendre à l’hôpital c'est pas drôle et puis tu as envie qu'elle sorte à la fin !! c'est pour sa que tout les soirs de fais du ballon avec les exercices de la sage femme qui apparemment servent à faire descendre bb dans le bassin j'ai rdv lundi le 10/12 pour ma visite 8 mois et j'ai tellement envie qu'il me dise que mon col s'est ramolli et raccourcie :croisedoigts: et je vais savoir si oui ou non déclenchement donc j'ai hâte d'être lundi!!! sinon moi j'ai encore 2 cours de prépa vendredi 1 de yoga et l'autre avec papa pendant 2h la semaine prochaine encore 2 cours dont la visite de la maternité et la salle d'accouchement (pour mettre un coup de pression) :lol: sinon moi ça va pas fort j'ai un coup de déprime depuis lundi je pleure pour rien je sais pas prk ça me soule !! et même si je m'occupe la journée mine de rien d'être seule ben c'est long j'ai pas l'habitude !!!! je deviens désagréable du coup ça arrange pas les relations à la maison avec mon mari enfin j'en ai mare :tristepleure: :tristepleure:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, bon pas top aujourd'hui, mal dans le dos et ça tire devant et quand bébé bouge, c'est pire :etonnant: :???:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mince Amande, peut être un coup de ces vilaines hormones.
Dis toi que dans quelques semaines tout sera oublié, tu auras ton bébé dans les bras et ça sera derrière toi :bisou:
Tu as peut-être pas encore trouvé ton occupation qui va te permettre de tenir toute la journée sans trop voir le temps passé. Essaye de faire des choses qui te font envie si tu peux ;)
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!

Je vois qu’on en est toutes au même stade, impatience, tiraillement, insomnie, petits coup de ras le bol... la fin est proche! Souhaitons nous du courage.
Moi j’ai eu mon dernier RDV SF lundi, bébé s’est bien calé en siège décompleté, il ne bougera plus à priori. Ses petites fesses appuie sur mon col, donc je comprend votre douleur! Ça me fait marcher en canard :lol:
On m’a quand même proposé la voie basse, mais j’ai refusé car je me sentirai moins en confiance en sachant les risque. J’ai refusé la version aussi car trop douloureux et risquer par rapport au taux de réussite. j’ai donc programmée une césarienne pour le 28/12. En sachant que le travail pourra se déclencher avant car col effacé mais fermé. A voir, il reste 3 petites semaines avant la rencontre avec mon petit homme :applose:

Voilà les dernières nouvelles! Criscool, comme toi quand bébé bouge ça tiraille et ça me déclenche même des contractions... la fin est proche courage
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah a écrit :Mince Amande, peut être un coup de ces vilaines hormones.
Dis toi que dans quelques semaines tout sera oublié, tu auras ton bébé dans les bras et ça sera derrière toi :bisou:
Tu as peut-être pas encore trouvé ton occupation qui va te permettre de tenir toute la journée sans trop voir le temps passé. Essaye de faire des choses qui te font envie si tu peux ;)
le pire c'est que des occupations j'en trouve justement je n'arrête pas de la journée mais en faite c'est la solitude qui me pèse je crois et ses fichus hormones aussi !!! olalala je ne pourrais pas être une mère au foyer je crois j'ai trop besoin de travailler :lol:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

les filles ont se fait un petit récap de quand on doit accoucher ect ... car moi je suis perdu un peu :lol: aller je commence ...

DPA prévus le 13/01 mais normalement (à confirmer le 10/12) déclenchement programmé le 26/12 d'une petite fille qui s’appellera Amélia , chambre Ok, valise OK , cours de prépa plus que 4 séances ....

Qui de nous toutes annoncera la venus de son petit bout de chou en premier :wink: :bboeuf: :bebecoeur: :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités