Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

yen a tellement, elles sont tellement toutes belle que je ne sais pas lequel mettre :lol:
Modifié en dernier par Megmeg13 le 04 déc. 2018, 13:09, modifié 1 fois.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

T’en mieux si tes résultats son OK :wink: et je suis rassurée qu'il n'y a pas que moi dans cette situation avec bb :tropdrole: bon on va réussir à trouver un compromis lol mais moi je n'ai pas acheté de parc car ça prend trop de place on va lui prendre un tapis d'éveil mais quand elle sera un peut plus grande car la ça ne va pas lui servir :wink:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

trop belle tes photos j'adore !!!! moi aussi j'en avait trop lol les photos en noir et blanc je kiff trop
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci :-D :-D :-D :-D :-D
Oui moi aussi en noir et blanc j'aime bcp. Et dis toi que les photos on étaient prise chez moi, car j'ai preferé garder ma scéace photo pour quand bébé sera la.
On à utilisé notre reflex, et c'est ma belle soeur qui à pris les photos, je trouve que le résultat est tres satisfaisant pour du fait maison
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui carrément !!!! :wink:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les mamans je vois que tts le monde va bien. Hormis les dernière douleur de grossesse.moi j attak yoga cet semaine elle m'a dis que sa allai bcp me soulager! On verra je vous dirai.
Megmeg tes photos sont superbes surtt qu' elle ont été faite par ta belle soeur vous vous êtes super bien débrouiller que de jolie souvenir!
Amande pour faire dormir bébé on verra moi je ne m.avanve pas car certain bébé s endorme seul rapidement sans bras si elle es comme mon fils on se relatait pour manger et il étais dans les bras jusqu a 22h30 kil s endorme d un sommeil profond avant de le poser après notre chambre es à cote.du salon mais j email un Babylone qui fais camera et sa me rassure de voir si il va bien si dort ou pas!Mais je pense sera plus avec nous le soir.on verra suivant caractère de ma poupée
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Tes photos sont très belles Meg :) En noir & blanc ça rend tout de suite carrément super !!
Et tu dois être soulagée pour le diabète ^^

Pour ma tension avant grossesse elle était en général autour des 13/6. Les seules fois où on m'a pris ma tension (monito, SF ...) pendant ma grossesse j'étais plutôt basse, aux alentours de 11/5. J'ai contacté ma SF qui m'a fait une ordonnance pour un prêt de tensiomètre; je dois prendre ma tension 3x de suite, 3x par jour jusqu'à vendredi + une analyse de 24h d'urine (beurk beurk). Si je dépasse 14/9 elle m'a dit d'aller directement à la maternité :/ Pile quand tout allait bien et que je pouvais reprendre les activités :rougedecolere:

Ah Meg, je suis bien d'accord ... Le fromage commence à sévèrement me manquer !!! Je suis tellement triste de pas pouvoir manger de saumon fumée moi qui adore ça, je crois qu'une fois accouché je vais m'en faire un repas entier ^^ Les fêtes sans fois gras, saumon ... c'est un peu nul :/ Bon cette année nous on va pas se compliquer, on va passer commande au traiteur la semaine prochaine pour les 2 repas vu qu'on sera que tous les 2 avec chéri (à moins qu'on soit 3 :croisedoigts: ). Vous avez déjà une idée pour votre menu vous ?
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou :coucou:

Merci les filles pour vos compliments pour les photos, sa fait super plaisir :-D

Brocalah: Ah donc tu as bien fait d'appeler, mais ques qu'elle ta dis exactement ???
Pk une analyse d'urine ? Pour les albumines/protéines ???

J’espère que ta tension va se stabiliser :croisedoigts: tient nous au courant !!!

Pour le repas, moi je ne sais pas alors qu'en plus le repas de Noël se fait chez moi :lol: (Si je ne suis pas à la mater ^^) mais si j'ai pas accouché, ma mère ma interdit de m'occuper de quoi que se soit ...Donc on verra.
Par contre tu sais brocalah, pour le saumon, si tu l'as congelé avant tu as le droit d'en manger et le foie gras pareil. Demande quand même confirmation mais moi c'est ce que gygy m'à dis.

Pour ma part, ce matin j'ai eu une belle montée d'adrénaline ^^
Bébé bas en appuie permanent sur mon col, et contractions douloureuse toute les 10 minutes ^^ Finalement, beh c'est passé tout seul ^^ donc bon ... si sa peut annoncé que c'est pour dans plus si longtemps c'est plutôt cool ! En plus mon doud' ayant entendu que le déclenchement peu ne pas marcher et finir en cesarienne ... Beh il est plus très chaud, et veut qu'elle arrive avant sa oui mais naturellement ! Sauf que on à pas encore de pouvoir magique :lol:
Je met quand même les chances de mon côté, j'ai commencé l'homéo...
Demain 1er jour de mon 9em mois, et du coup c'est sur, a partir de mercredi pro, je lui met la pression à bébé ^^ en esperant qu'elle soit receptive ^^

Je voulais avoir votre avis. A la maison, l'eau est très calcaire (200 au lieu de 80 le seuil normal :/) du coup mustella propose des sachet de poudre a base d'amidon de blé à mettre dans le bain pour eviter les désagrément lié au calcaire (peau seche, tiraillement ...ect) sauf que 8€ pour 6 bain sa me fais un peu chi*** du coup je voulais acheter directement un bidon de 1kg du labo cooper (il est bien stipulé que ca convient au bébé même sorti de néonat' ...ect ) , mais bon j'hesite... Qu'auriez vous fait ? attendu de voir comment la peau de bébé réagit ou mis directement pour pas prendre de risque ???
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou megmeg pour te répondre mon eau es très calcaire aussi et mon fils je le lavais avec une fois tt les 2 jour seulement il m'a fais des plaque un peu comme le pseurasis j en es parler au doc qui m'a donner un savon crème pour tt le corp plus petit tube d3 crème à mettre sur les plaques c étais la marque avene 50euro d3 produit à chaque fois mais sa faisait plus d un mois et c est passé donc à toi de voir comme tu le sent peut être ton bébé ne réagira pas mais je te conseil une bonne crème hydratante pour après moi m àvai prescrit avene cold!
Pour le repas de noël c est ma belle maman qui fais.et moi les fille je ne me prive de rien se week g déjà mange moule à la crème et hier fois gras fais par mon papa! Pour les fête je mange de tt mon fils je me suis jamais privé de rien et je n es jamais rien eu si les produit son frais et bonne qualité...
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles, ça va bien ?

Voilà, on est allé chez gygy ce matin, bébé se porte bien, gygy vérifie mon col puis me regarde et me dit "bon, ça se précise hein" sa tête appuie sur le col ..... mais toujours fermé, bébé est à plus ou moins 2kg845 et 45cm, il serait 300gr au dessus de la courbe, gygy pense qu'il fera environ 3kg500 à terme, enfin, si on y arrive lol, encore 2 semaines à tenir et il pourra arriver quand il veut hihi, maintenant, rendez-vous toutes les 2 semaines :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités