Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah de la monnaie c'est pas bête !!!!! peux te piquer l'idée ????

Le livre que tu dis je l'ai vu à cultura il est TOPISSIME !!! J'ai failli le prendre mais moi il deteste la lecture donc j'ai abandonnée l'idée mais franchement fonce !!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui aucun souci vas y pique les idée lol au contraire :lol:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah super merci :)

Dites moi, hier bébé actif +++ pdt quelque minutes (elle n'avais quasi pas bougé de la journée) et j'ai eu l'impression de ressentir comme un craquement en bas à l'interieur.
Bébé depuis ne bouge quasiment pas ce qui n'est absolument pas à son habitude. Et depuis mes pertes sont toujours blanche (Désolé pour les details :/) Mais elle sont ultra liquide, genre je sens quand sa coule meme allongé, et par ex quand je vais faire pipi sa coule en goutte a goutte pdt quelque secondes !!!!

J'ai beau les epxlorer dans tout les sens, impossible evidement pour moi de savoir si sa peu etre mélangé avec du liquide amniotique.

Qu'en pensez vous ?

A savoir que je suis aller à la mater vendredi dernier et dimanche dernier pour les contractions + RDV gygy jeudi dernier. Sa m'emmerde de devoir les rappeler ils vont vraiment me prendre pour une relou :/

Es-ce que vous aussi vos pertes blanches sont liquide ?????????
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Alors moi aussi quand elle bouge bcp et m appuie en bas sa me provoque des perte liquide g l impression de m3 faire qq goutte de pipi sur moi.
Après on s en fiche c est leur métier au moindre doute vaut comme même mieu appeler on C est jamais.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Trop mignonne ta petite boite à papa Meg :)
Moi je vais lui mettre dans la future boite à jouet de notre petite puce ^^
Concernant les pertes, moi aussi elles sont bien liquides. De temps en temps je sens bien que ça coule mais c'était déjà le cas les 3 premiers mois donc dans mon cas j'en conclu que c'est hormonal.

Mais si tu as le moindre doute je pense quand même que tu devrais voir avec la maternité ... Ce n'est peut-être rien de grave. Moi elles m'ont toujours dit qu'elles préfèrent être dérangées pour rien plutôt qu'avoir a annoncer une mauvaise nouvelle parce que la maman à trop attendu. Tiens nous au courant !

Merci les filles pour votre retour sur l'épisio. C'est justement quand j'ai expliqué à la sage femme de la maternité que je n'en voulais pas qu'elle m'a dit qu'en gros je n'aurais pas le choix, si besoin ils ne me demanderont pas mon avis :rougedecolere: Du coup je vais quand même leur rappeler que je n'en veux pas au prochain rdv et le jour J je le répéterai toutes les 5 min :lol:
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello ça va bien ?
J'adore les boite à papa :D
Je ne pense pas que j'arriverais à en faire une, je n'ose plus partir en voiture seule tellement j'ai mal après quelques minutes de marche pffff, en plus mes mains gonflent aussi et mes doigts sont souvent endormi surtout la nuit, c'est pénible, je vais téléphoner au gygy tout à l'heure pour voir si je ne doit pas prendre quelque chose pour la mauvaise circulation du sang....
Bref, j'ai vraiment hâte que bébé arrive, j'en peux plus de ces douleurs :marre:
Je vais même jusqu'à dire que dès que la 37ème SA est passée, il vient quand il veut :quoi:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Alors pour vous tenir au courant, bébé n’a pas bouger pendant presque 24H (au total 1 fois exactement ) donc panique à bord !
J’avaks RDV hier à la mater pour mon RDV anesthésiste, les sages femme m’avaient donc dis de paSer après mon RDV.

RDV qui c’est Très bien passée. Je suis contente et rassurée (un petit peu :lol: ) . Il y a 3 anesthésiste différend mais si j’ai celui que j’ai rencontrer hier le jour où j’ai Besoin de la péri, non seulement Je serai trop contente, mais en plus lui m’autorisera à garder mon homme avec moi tellement j’apprehende ! Très humain et compréhensif j’ai vraiment adore !

Par contre la conna*** d’infieemiere qui était avec : « pourquoi vous déclencher ? » alors je lui dis « pour des raisons personnel il faut qu’elle naisse avant le 31 » et là elle le sort :
« C’est pas vous qui décider ni le médecin faut négocier avec bebe ! » beh j’lui dis « oui mais quand vous déclencher pour d’autre raison médicale par exemple c’est pareil ce sont les mêmes procédés, c’est les meme produit et personne négocie avec bebe » elle me répond «  oui mais là c’est pas à vous de décider »
:rougedecolere:
J’avais envie de l’envoyer sur les rose je vous dis pas ! Car en plus j’étais bien énervé pke mon RDV était à 10h45 et je suis passée à 12h45 , avec l’angoisse de bébé qui bouge pas ....... j’vous dis pas l’attente Interminable.

Suivi de ça je suis aller voir les sage femme, qui m’ont gardé 1h en monito au lieu de 30 min normalment. Bébé avait un bon cœur mais ne degnait pas bouger. Finalement vers la fin du monito elle a bien bouger à plusieurs reprise .
Elle m’ont donc laissé repartir . Pour elle bebe devais être dans une position bien agréable pour elle ... pour moi j’ai Une autre hypothese, j’avais déjà remarqué qu’en prenant du Dolipranne le soir la nuit Et le surlendemain bébé bougeait 2-3 x moins, et la il se trouve que j’avais pris du dolipranne pdt 2J pke j’avais Mal à mon os de ma ... ^^
J’en ai pas repris hier et bingo depuis hier en fin d’apres Midi j’ai retrouvé mon bébé de d´habitude .... alors peu etre que je me trompe mais moinle dolipranne c’est TERMINE !!! Après tout ils on beau dire « c’est autorisé », OK y’a peu etre « pas de risques » mais finalement quand on y pense si sa nous soulage à nous pk à bebe sa ferait rien ? Beh moi j’me demande si sur ma puce sa a pas un effet soporifique ???

Fin voilà les péripéties ^^

Brocalah: mes pertes sont comme toi hormonales ... faut faire avec ...

vraiment pour l’episio Insiste ! Si c’est ta volonté de l´eviter elle n’ont pas le droit de le faire en systématique !

Criscool : comme je te comprend ! Moi aussi j’attend qu’une chose les 37SA ! Et jpeux te dire déjà que j’en vais TOUT faire pour qu’elle sorte ! Je n’en peux plus non plus ! Entre le sommeil catastrophique (4-5h/nuit), les maux de grossesse et l’angoisse elle sera bien mieux dehors et moi aussi !!!
Pour tes gonflements as tu essaye de relever les pieds de ton lit ? Sa aide bcp déjà à la circulation du sang.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles!je vois que je ne suis pas la seule à souffrir.moi aussi c est dur entre courrir pour emmener et chercher mon fils a l école finir d acheter les dernier préparatifs pour l arrivee de bebe faire m'a boîte à papa sa me gonfle je trouve rien de se que je veu sinon fait commandé sur internet maos y a plus cher de livraison à chaque foi donc sa me gonfle un peu je croix qu' il y aura moin de chose que prévu.
Demain rdv sage femme à l hôpital cette fois pour visite 8eme mois et j appréhende car des je marche je suis obligé tenir mon ventre tellement j ai l impression es basse donc état de mon col à voir!je vous tiendrai au courant.
En tt cas meg meg trop simpa l anesthésiste car normalement il veule absolument pas.moi pour mon fils j ai eu le droit à 2 péri la 1 ère tuyau percer au bout de 20min j étais inonder et je hurlai de douleur. :tropdrole: j en rigole maintenan mais sur le coup sa ne me faisait pas rire.mais la péri en elle même j ai rien senti.c est les contractions qui font le plus mal donc si t détendu tu sentira rien. Vivement la fin les filles sa me paraît passer tellement lentement en se moment.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg : oui je surélève mes jambes le plus possible, malgré ça, ça change pas des masses mais dès que je me lève, je crois qu'il appuie sur le col, ça fait mal, je doute de plus en plus d'arriver jusqu'à la fin
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles vous êtes bavarde dit donc 3 jours et 3 pages a rattraper :lol: moi j'attaque ma 2ème semaine de congé patho et c'est abuser tout les jours j'ai des choses à faire moi qui avais peur de m'ennuyer :reflechis: au contraire j’arrive pas à me reposer !!! sinon les bidous trop mimi et les boite à papa pas mal les idées moi j'ai acheté une boite en carton à carrefour que je vais emballer comme un cadeau avec un gros nœud et pour le moment je lui ai juste acheté des chocolats et je vais faire ma commande sur ???? pour le reste car plus envie de courir j'en ai mare !! mais comment aller vous faire pour l'emmener à l’hôpital votre boite ? car moi perso elle fait 50cm sur 30cm impossible de mettre dans la valise sinon il va la voir :-( sinon moi aussi j'en ai MAREEEEE j'ai hâte qu'elle arrive !! je dors très mal la nuit je transpire c'est abusé j'ai l'impression d'être en été et je e couvre même pas lol, la rétention d'eau, la sciatique le poids du bb en bas du ventre qui tire, difficulté à ce déplacer enfin bref pour moi aussi je me dis plus que 4 semaines à patienter et en plus je compte les jours :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités