Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Roo amande qu' es que tu me fait rire :tropdrole: je t avoue moi aussi j aurai bien envie de reprendre le kamasutra.ptdr. comme tu dit vivement on accouché. Amande je pense qu' on se fera notre petite rencontre une fois les poulettes seront la on ira faire les solde janvier ou février!avec la prime de naissance :tropdrole:
Criscool je comprend ta frustration mais c est pour la bonne cause vouvou rattrapera après lol! Moi pas de restriction et g plus rien Nn plus snif!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui avec plaisir Céline et la prime de naissance va faire du bien elle à quand même augmenté de 200 euros pour mon fils j'avais eu 720€ il me semble enfin pas 800€ et maintenant elle fait plus de 900€ mais bon c'est mieux de la toucher à 7mois que au 2 mois du bb car les affaires c'est avant et pas après que tu achète car mine de rien la chambre, la poussette ect ... ça fait un petit budget donc à l’époque la prime aidé bien :wink: mais bon on va pas se plaindre on y a le droit c'est déjà bien :-D
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vous avez de la chance, vous avez de jolies bidou bien rond ^^

Image

Ici il pointe toujours vers le bas et j'ai un max de vergeture malgré la crème :ouin: Par contre mon ventre ne me gène pas des masses. Pour le moment je n'ai aucun soucis pour mettre mes chaussures, dormir sur le dos, me baisser ...

Voilà aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste. J'espère qu'ils seront plus rapide pour l'accouchement que pour leurs rdv car RDV à 13h30, passée à 15h20 :)
J'aimerai la péridurale et tout est ok.

Niveau câlins comme Cris, nous c'est interdiction depuis le raccourcissement à 22SA ... On a le feu vert pour recommencer les galipettes à 35 SA au vue de sa taille et de son poids. Donc on fait des croix sur le calendrier avec hâte :applose:
Pour le hoquet, la mienne l'avait 2 à 3x par jour (je n'ai encore pas eu une journée depuis très longtemps où elle ne l'a pas eu) et la sage femme m'avait expliqué que c'était parce qu'elle s’entraînait à respirer ou téter et du coup avalait trop de liquide d'un coup. Elle m'a dit de m'inquiéter uniquement si ça durait plus de 3 ou 4h d'affilée.

Ce samedi on va faire la préreconnaissance en mairie.
J'ai parlé avec des mamans du coup en attendant l'anesthésiste et elles m'ont conseillé de faire 2 sacs. 1 valise pour l'hospi avec les trucs qu'ils demandent + 1 sac pour la salle de maternité avec des trucs qu'ils ne demandent pas spécialement mais qui sont utiles (brumisateur, bouquin, tous les docs, legging si il faut marcher dans les couloirs pour accélerer le travail, tongs ...). Selon elles ça évite de se trimbaler tout le temps la grosse valise et ça permet de ne pas avoir à chercher dans la grosse valise et la vider. J'ai pris note de leur conseil ^^
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah en effet la maternité ou je vais nous demande de Faire 2 sac un pour salle de naissance donc la liste en effet es utilisateur 1 pyjama 2 body un bonnet chausson 1 serviette pour l allaitement.
Et une autre valise pour le séjour avec se kil faut pour bébé et pour nous.
Pour le ok moi elle la eu que 3x donc ps svt mais en effet c sois s entraîne à respirer sois avalé trop de liquide .mais pas d affolement on dit c est signe bonne santé de bébé.mon fils l àvai très très svt!2x par jour mdr.
En effet ton bidou pointe vers le bas mais n est pas très gros Nn plus!
J adore sentir les mouvement de ma princesse une petite boule qui se déplace sûrement le talon de son pied se matin je la sentais super bien j arrivait à distingue ses petite fesse son dos et sa jambe qui bougeai.
C impressionnant je n es pas souvenir d avoir senti mon fils comme cela.

Amande oui je suis d'accord avec toi pour la prime il abuse sa fait bcp de frais à avancé moi sa va tt garder donc rien à acheter ormi vêtement et heureusement j aurai pas pu en plus fin d année tt tombe les taxe foncière habitation l eau noël merci le porte feuille.
Moi pour mon fils c étais déjà cette somme donc sa change rien.mais oui on se fera cette rencontre comme sa on verra nos crevettes!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ho suis étonné, la prime de naissance est plus élevée en Belgique qu'en France :quoi:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi je ne suis pas étonné en France on es pas très bien aidée pour élevé nos enfants entre les aide qui son pas bien haute et le congés que je trouve vraiment trop court on nous recommandé d allaiter jusqu au 6mois sauf kil faut reprendre boulo à 2mois et demi de vie de nos bébé c compliqué!
Pui c pas avec 400 euro par moi de congés parental que tt le monde peut se le permettre!
Enfin bon on a pas le choix on fait avec :marre:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui effectivement tu as un petit bidou toi aussi comme Céline :wink: je ne toruve pas qu'il va spécialement vers le bas :reflechis: et pour les vergetures j'en ai eu aussi pour mon 1ère et la il me semble que j'en ai qui est en plus mais c'est tout pour le moment j'espère que ça va continué comme ça :croisedoigts: après malheureusement crème ou pas si on a la peau pas extensible ben sa craque quand même :tristepleure: !!!
C'est combien vous la prime en Belgique ? chez nous ils ont augmenté de 200€ en 10 ans wouhouuuuu lol
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Rooooo j'adore vos bidons les filles je vous en ferais une cette aprem
Ici j'ai eu mon rdv anesthésiste avant hier inscription maternité faite en fait ya plus qu'à pondre hein XD dernier rdv Gygy le 14 décembre et monitoring sage femme 26 décembre....je crois que sa va vite arriver.... :tropdrole:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ho oui sa approche vite moi sa hante mes pense et je fait le décompte tt les jours.j ai trop hâte même si je sais faut qu' elle reste encore un peu au cho.mais on tien le bon bout.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hooo que oui ça va aller vite mais si ça parrait encore loin, en tout cas pour ma part lol
Ha oui, est-ce que vous aussi vous démarrer au quart de tour ? La moindre petite chose, je pète un câble jusqu'à en pleurer à chaude larme, je sais que les hormones y sont pour beaucoup mais bon, en plus on sait rien prendre pour être un peu plus zen pffff les tisanes ne fonctionnent pas des masse voire pas du tout
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités