Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

tu n'as pas un onglet Editer en haut à droite de ta publication ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C'est bien ça, quand tu clic sur Éditer, tu sais refaire ton message et aussi supprimer ta photo
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

20181113_123546.jpg
Cc amande wouah trop bo ton bidou avec la peinture c est génial.jdr.
Sa rend super bien.
Vos bidou poussé bien les filles ils vous gêne pas trop dans la vie de tt les jours! Moi sa commence pfiou pour me baisse mais sa va je peu encore attache mes chaussure pour la grossesse de mon fils c étai impossible :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline :Rhooo j'adore, petit bidou :D

Haaa pour bouger c'est vraiment pénible, pour mettre mes chaussettes, j'ai un enfileur lol et les chaussures, je mettais des baskets à enfiler mais avec mes pieds gonflé, impossible donc j'ai des chaussures d'hiver que j'attache à peine, pour me lever du canapé, c'est pas mal non plus en plus il fait relax alors là, y a des fois je ris tellement que je n'arrive pas à en sortir lol, c'est mon homme qui me pousse :tropdrole:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Criscool merci.
Oui se que tu décrit je l ai vécu mais pour mon 1er moi c étais plein mois juillet août car il es né le 30 août et je n arrivait même plus à enfilé une tongue tellement j àvai pied gonfle et déforme l horreur! Il àvai quadruple de volume!
Sa a dégonfle 1semaine après accouchement avec une sage femme super gentil qui m àvai donner un exercice à faire pour permettre que sa dégonfle plus vite.technique de la respiration inverser à faire 10x par jour après accouchement.sa consiste à inspiré en rentrant son ventre et expirer en le gonflant! Puis bas de contention à mettre avant de poser le pied par terre sinon le sang es déjà descendu en bas minimum 20min couche svt de mettre des bas.
Voilà qq petite astuce.moi pour celle si comme j ai pris moin de poid je suis bcp moin grosse et je suis bien moin gêner pas de gonflement sauf quand je suis dans mes botte tte la journée lol
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

OUf oui fin de grossesse en été, j'ose pas imaginer, merci pour les infos, c'est bon à savoir, ma soeur m'a dit qu'elle avait encore des bas de contention, elle va me les prêter pour essayer
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui c est pas très sexy mais en hivers je pense c est mieu qu' en pleine été :tropdrole:
Après les fille je sais pas vous mais avec mon chéri niveau câlin c est calme plat sois mon fils es la sois le soir tombe comme des mouche et comme pour mon fils il aime pas trop en fin de grossesse sa le bloc complet du cou je respect mais c un peu long!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

merci Céline :wink: tu as un petit bidou c'est mignon je t'envie car comme dis criscool ça commence vraiment à gêner !!! le matin il est petit ça va mais dans l’après-midi il double de volume vu que mademoiselle se positionne tout à l'avant !! mais bon j'arrive encore à mettre mes chaussure et tenez vous bien à lacet :lol: et toute seule :-D par contre je trouve que ma fille a très souvent le OK genre une fois tout les 2 jours quand même ou tout les jours par moment ! je me souviens pas que mon fils l'avait aussi souvent et vous ?
sinon niveau câlin il y a des périodes nous c'est 1/f par semaine à peut près se qui me change de d'habitude :-( mais je sent que mon chéri ose pas trop venir me toucher non plus avant il avait plus les mains baladeuse quand même lol la quand il vient c'est pour toucher mon ventre !!! donc je lui ai dit quand même que j'ai besoin de me sentir femme et pas que maman car déjà que sur la fin on en a mare et on se sent pas sexy :-( bon après je viens pas non plus car dans le lit niveau position ça reste classique donc ça me soule et puis on est crevés tout les 2 ... olalala vivement que l'on accouche pour reprendre le kamasutra :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je plaisante :wink:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

nivaux câlins, ben on aimerait bien mais on ne peut pas, le gygy a dit d'éviter vu le col raccourci, du coup, il me prend moins dans ses bras, ça me tombe dur mais bon, faut ce qu'il faut.....
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités