Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool ça me fais ça aussi depuis 1 mois environ et mon gygy ma demandé si j'avais les mains ou jambe gonflé mais c'est tout :tropdrole: il m'a rien dit de faire quand j'y pense on a tellement de chose à leur dire quand on les voient et au final je me rends compte que 'l’on a pas forcement de réponse à nos questions en sortant lol enfin pour ma parts ... mes des fois impossible de mettre ma bague tellement que c'est gonflée et pour les jambes moi j'ai des bas de contention depuis le début de ma grossesse ben ça change rien mes jambes gonfle quand même j'ai même des fois des étoiles devant les yeux et la j'ai eu une réponse :applose: baisse de tension :lol: olalala vaut mieux en rigoler !! sinon je ne sais pas vous mais moi mes pertes sont des fois mal odorante désolée pour le détails aussi :-( vous avez ça vous aussi ??? et sinon Céline comme toi j'avais l'impression des fois qu'elle rentre dans mon bassin et j'ai tellement mal à l'utérus que je me suis dit obligé que mon col à du bouger ben RIEN il m'a dit qu'il est bien fermé et bien long alors prk j'ai autant mal ??? :reflechis:

Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui, si tu lui en parle Céline elle vérifiera surement.
Mais ne t'inquiète pas trop, ma SF m'a bien dit qu'il était normal de les sentir bas car la tête est le plus lourd et comme ils prennent toute la place (la mienne a sa tête au niveau de ma hanche à droite, le dos contre mon côté gauche et les jambes souvent au niveau du nombril) ils ne peuvent plus faire autrement que taper un peu dans le col je suppose.
Pour ça que normalement les douleurs ligamentaires s'intensifient, faut supporter leurs petits poids ^^
Quand elle tape dans le col c'est vrai que ce n'est pas agréable du tout, sensation qu'elle pousse pour sortir, de coup de jus et tout ... Et pourtant tu vois hier l'état de mon col ne s'était pas spécialement trop dégradé selon elle.

Criscool, pas top la rétention d'eau. Me semble que le plus efficace et le moins glam c'est les bas de contention.
Effectivement moi ma SF m'avait dit au début de la grossesse qu'elle me préviendrait quand je pourrais prendre RDV gynéco maternité & anesthésiste et je crois qu'elle a oublié de m'en parler au moment voulu à cause de mes pb de col.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir passé un bon nombre de semaine avec la peur au ventre, ou si parce qu'hier dernière écho et tout était ok mais je me sens beaucoup plus sereine maintenant.
Les tiraillements, les contractions ... je les aborde beaucoup mieux et j'ai la sensation d'enfin vivre pleinement ma grossesse (il était temps à 8 mois :tropdrole: )

Amande, pour les pertes malodorantes parles en à ta SF, elle te prescrira surement un prélèvement. Elle me pose la question quasi à chaque RDV mensuel donc je suppose que c'est à surveiller ^^ Et pour les douleurs ligamentaires, elle m'a dit de prendre du paracétamol si ça gène trop, si ca peut t'aider.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande : ben oui, je verrais bien comment ça évolue.
Ha ben oui les étoiles devant les yeux, c'est la tension, j'ai eu tellement de chute de tension étant ado, je les connais par coeur, enfin enceinte, vaut mieux une baisse qu'une hausse de tension mais bon, ce serait encore mieux de ne rien avoir du tout.

Je pense que les douleurs au niveau du bassin ben il bouge mais aussi les ligaments sont mal traité, bébé devient lourd

Brocalah : Oui les bas c'est pas top mais bon si je dois en mettre j'en mettrais, de toute façon je reste à la maison tout la journée lol vu que mon col est raccourci, gygy m'a dit de rester tranquille pour aller au moins jusqu'au 37SA, du coup je ne part pas en voiture seule, donc la semaine, je reste chez moi et le samedi on va juste chez mes parents et de temps en temps une petite course quand c'est pas trop loin, du coup ben je devient dingue lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

les filles je vous met la photo de la peinture sur mon ventre ... mais je ne la laisserais pas :wink: et vous petite photos de vos bidou ???
Modifié en dernier par Amande8809 le 21 nov. 2018, 11:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande : Juste magnifique
Voilà mon bidou à 33 Sa aujourd'hui
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

trop mignon criscool !!! tout dans le ventre toi aussi :wink:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ho que oui hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

on fait comment pour enlever la photo après ?
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 a écrit :on fait comment pour enlever la photo après ?
Bo, supprime ton post non ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

et on fait comment ? car au début quand tu viens de mettre ton post il y a une croix mais après elle y est plus ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités