Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Sa va être drôle lorsqu' on va annonce les naissance les une après les autres! J ai hâte je crois on a tte hâte.
Moi aussi je sait pas si c est sa tête mais je fais des bon quand sa râpe la bas en bas pas agréable du tout.et des fois g l impression se coince dans les os de mon bassin sensation bizar avec mes os sur les côtés j ai comme même hâte d avoir mon echo savoir comment elle es place 106de tour de taille pour moi mais je suis bien moin grosse que pour mon fiston.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Perso j'ai toujours hâte mais peur en même temps. Et de plus en plus peur chaque jour que a se rapproche.
Je relativise en me disant que toutes les femmes arrivent bien à accoucher de toute manière mais étant de nature très anxieuse et comme c'est BB1 et que je sais pas à quoi m'attendre vraiment je stress de plus en plus.
Si y a bien un truc dont j'ai hâte c'est la prochaine écho. Et monsieur aussi ^^ Il n'a pas encore eu la chance de la voir en 3D (enfin si mais en version papier et ca rend carrément moins bien que sur grand écran) car il n'était pas là lors mon contrôle il y a 2 semaines.

J'ai commencé la crème lanoline HTA. En une seule application ça m'a directement apaisé. Merci du conseil Criscool :)

Pas cool vos maux de grossesse :/ Ici j'ai mal dans la fesse et beaucoup de contractions le soir quand j'ai beaucoup marché (malgré Salbumol et Spasfon).
Par contre, je suis assez sensible aux brûlures d'estomac et dès que j'ai des remontées acides ça me redonne la nausée ... Heureusement les brûlures d'estomac c'est plutôt le soir vers 18h et ça passe après le repas. Je n'espère pas revivre les vomissements que j'ai eu cet été tout de même :grattelatete: Et alors vraiment mais vraiment pas glam du tout, constipation + hémorroides sans arrêt :zen:

On m'a dit que la reflexo plantaire était pas mal pour les femmes enceintes et contre les petits maux de la grossesse .. Je vais peut-être m'y intéresser.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bienvenu au club brocalah constipe tte la semaine dernière à reste 30min sur le trône youpi g fait de la soupe à mange tt les soir sa ma fait effet inverse maux de ventre diarrhée moi aussi dsle pas glamour!vive les joie fin grossesse.
Moi pas de 3D pour cette grossesse j en es eu pour mon fils mais la la sage femme pas équipé pour .tanpis principal c est que tt aille bien et qu' on m annonce pas un retard de croissance se que l autre sage femme qui me suis soupçonne.
Et pour l accouchement c est le meilleur moment que je garde malgres un avant et après chaotique donc nos stress tu en gardera que un bon souvenir et au pire c est mauvais moment mais une fois ton bébé es la tu oublie tt la seul chose qui compte c est ton p'tit ange.plus tu es stresser plus ton corp va avoir du mal à expulser ton bébé si détendu les muscle aussi et sa ira tt seul moi sorti en 2pousse alors que bébé étais pas dans le bassin encore juste son petits coeur ralentissait à cause des contraction très forte et qui dirai depuis 36h.top chrono en 10min mon fils étais dehors.et je n avais yeux que pour lui malgres que la suite à été compliqué pour moi !
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

j'ai un soucis avec ma reglette moi !!!! elle change tout le temps je me demande si personne ne la change à ma place :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui c est bizar amande moi elle a jamais décoller et toi sa fait plusieurs fois il me semble j espère personne à pirater ton compte.
Et au faite à tu fait ta peinture sur corps?
Moi se soir c pas la top forme bcp contraction .mon fils a une bonne rhino et dort très peu tousse énormément.le pauvre me fait la peine il es exténué et arrive pas a dormir.moi sa me stress de l entendre tousser Nn stop.du coup dort pas non plus plus et je suis fatigué d ou je pense mes contractions.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah : Contente d'avoir pu t'aider :D

Céline : Courage pour ton petit loup et toi
:bisou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles
Enfin c ma journée je revois ma fille pour la dernière fois j'ai hâte JSP que tout va bien. Rdv a 15h je vous dirai tout ce soir des bisous :bisou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

cc les filles comment allez-vous ? Moi plus que cette semaine à bosser et je suis en congé mat !!!! :chatjoyeux: sinon depuis 3 jours j'ai des douleurs horrible dans le vagin ça me tire au point de me réveiller dans la nuits certains jour et pas savoir comment me positionner :-( je n'en peut plus !!! et oui Céline j'ai fais ma séance photo je vais vous en mettre une mais par contre je ne la laisse pas je l'enlève après :wink: en tout cas les photos sont trop belle et ça fait plaisir d'avoir des photos de familles fait par un photographe :-D
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles ! :coucou:
Tu as raison amande ne laisse pas la photo sur le site!
Pour les douleur je pense c est la tête de ta nénette qui doit appuyer sa me le fait de temps à autre .mais moi g l impression par moment se cogn3 ou se coince dans les os de mon bassin sa fait sensation bizar!
Mamang super sa y es la dernière écho...on veux vite des news moi c est demain ! J appréhende qu' on m annonce un retard de croissance étant donner que la.sage femme.qui me fait mes visite du moi trouve m'a hauteur uterine un peu just!On verra en.tt cas elle es en forme bouge tjrs autant!
C est plutôt rassurant.on arrive dernière ligne droite !
Mon week à été difficile peu dormi mon fils a été bien malade avec des quinte de toux pdt 2h 2h30 calmer uniquement avec du celestene il en a même vomi 2x génial à rechanger les draps plus fatigué contraction de retour...bref j espère je passerai meilleur semaine .
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles
Voici le bilan des 32 sa + 1
La princesse pèse 1kg882 pour 42 cm estimée comme son grand frère a 3kg300 3kg400
Le col n'a casiment pas bougé
Elle est tête en bas prête a sortir XD
+ 2kg sur la balance donc +8 en tout.
Donc tout va bien je suis ravie je suis tjrs a moins de 10 contractions par jour je dirais 5 maximum....
Maintenant ya plus qu'à profiter de la fin et finir la chambre XD
Des bisous a toutes j'ai même pu la voir en 3d bien qu'elle ne voulait pas lol on a peiné mais ct 2 minutes de pire bonheur
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités