Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline, ha oui en effet, il n'est pas très gros, voici le mien, mais bon il parait que je le porte fort devant
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!
Oh oui Céline ton ventre est petit, moi je suis plus comme criscool :lol:
+7kg et pourtant d’apres gygy j’attend encore un bébé petit poids, seulement 400g à la T2.
Mais bon Céline je te rassure, pour ma fille, j’avais un ventre similaire au tien! J’ai tout pris sur la fin de la grossesse

Sinon comment vous sentez-vous? Moi ça tire beaucoup dans le bas ventre, surtout le soir. Je ne sens pas de contractions mais j’ai le ventre très tendu le soir, c’est assez douloureux... :ouin: Hâte d’etre a la fin quand même :lol:
BFA7D178-755B-4260-933A-8DEBE9F57C2B.jpeg
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Boobi : pareil j'ai pris 7kg lol
par contre, à l'écho 3D on m'a dit 25cm pour 520 gr et 2 jours plus tard à l'écho des 5 mois, 26cm pour 640gr :quoi:
Moi le gygy m'a fait reprendre de l'utrogestan pour détendre le bas du ventre, moi ça fait comme des contractions mais pas douloureuses, gygy m'a dit que ce n'est rien de grave, tout se met en place
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ha oui en effet on voit bien le votre les filles moi j avoue il m encombre pas trop comparer à mon fils.je suis pas tt a fait à +5kg. Mais sa ne m empêché pas d avoir contraction être extrêmement fatigué et moi aussi je me projette dans le 9eme mois et je me dit que c est loin!En tt cas l avantage c est que je retrouverai m'a ligne plus vite si je prend pas trop!mais tt le monde me dit que je vais prendre d un coup à la fin! On verra
Moi echo t2 450g pour 26cm environ mais se ne sont que des estimation pour mon fils écho t3 on m'a dit si j arrivait à therme ferai 4kg j ai accouc je 1j après therme et faisait 3kg530 pour 50cm donc grande marge d erreur.ts se qui es percentil et estimation je ne m y fit pas trop !
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ha oui Céline tu as un petit bidou tu as bien de la chance !!! moi je suis comme les filles et mon ventre commence à me gêner un peu dans mes mouvements du quotidien :-( surtout ma sciatique me fait énormément mal je vais au kiné 2 ois par semaine mais pas de changement hier j'en ai pleuré :m1: tellement elle m'a paralysé !!!!! enfin la je suis dans ma période ou j'en peux plus et j'ai hâte d'accoucher !!! en plus avec les cartons HORRIBLE plus jamais de déménagement enceinte !!!!!! mon mari ne veut rien que je fasse du coup mais je me sent inutile et quand je fais je souffre énormément du dos et je dors pas très bien en + quand je me tourne la nuit j'ai des douleurs ligamentaire dans l'utérus au point de me réveiller enfin j'en ai mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:
Celine effectivement tu as un petit bidou ! Bien profite, pke quand il est là ... Pour ma part, il est aussi gros que les filles, et par moment il est un peu handicapant !! l'impression d'être une baleine :tropdrole: Toujours que 5kg en + sur la balance :-D

Hier soir j'ai craqué, je me suis effondré (Bon faut dire que les hormones n'aident pas !!! ) mais je n'en pouvais plus, autant sentir bébé bouger me rassure, et je prend plaisir à avoir une contact, un échange avec elle, autant, sa faisait 3 jours qu'elle bougeait NON STOP ! Mais quand je vous dis NON STOP c'est que elle bougeait vraiment de longue, avec des pauses de 20-30 minutes ! :marre: Alors autant la journée ... sa passe.... MAIS A NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en l'espace de 3J j'ai pu dormir 12h ! Alors quand je me suis couché hier et qu'elle à commencer a bouger, je me suis effondré, pke je savais que j'allais encore pas dormir. Et elle a du le sentir, et alléouïa j'ai dormi ! Par contre ce matin réveille par une sensation juste trop bizarre, et ma poupette à décider de se mettre tête en haut ! Elle c'est completement retourné, et je sentait trop trop bien sa tete avec ma main, au dessus de mon nombril vraiment étrange comme sensation !!! Depuis ce matin, c'est de nouveau la Bamboula !!!!!

voila la les filles ! gros bisousb
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

tu arrives à savoir si elle à la tête en bas ou en haut ?? tu as de la chance moi aussi je sent qu'elle arrête pas de bouger mais impossible de savoir comment elle est :reflechis: c'est au 7ème mois qu'il faut qu'ils se retournent c'est ça ?
:lol: :lol: on à nos coup de gueule sa y'ai et comme tu dis les hormones aide pas non plus :wink:
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oh Meg te lire me rappelle des souvenirs... Pour la grossesse de ma fille c’etait pareil, elle bougeait sans arrêt, nuit et jour! J’etais tellement fatiguée. A force je me suis habituée à ses petite teuf, et j’ai appris à dormir avec :lol:
Mon petit bonhomme est tellement différend, il bouge beaucoup moins que ma fille, et pas du tout la nuit. Par contre dans ses temps d’eveil, c’est un vrai boxeur! Il donne de sacré coup :lol:
C’est marrant je trouve de voir autant de différence de caractère déjà in utero :bbfille:

Aller donnons nous du courage les filles, encore 4 mois d’attente :ouin: j’avoue j’aimerai tellement être à la fin moi aussi!!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, ha contente de savoir que je ne suis pas la seule à le sentir bouger autant, c'est vrai que c'est rassurant, hier la journée, il n'a presque pas bouger, un coup par ci par là, par contre, le soir il s'est bien rattrapé, j'ai soulevé mon t-shirt et il me faisait une bosse à droite du nombril lol et quand j'ai été me coucher, pareil mais à gauche, c'est marrant de voir cette bosse mais c'est pas très agréable, car il pousse en plus lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 a écrit :tu arrives à savoir si elle à la tête en bas ou en haut ?? tu as de la chance moi aussi je sent qu'elle arrête pas de bouger mais impossible de savoir comment elle est :reflechis: c'est au 7ème mois qu'il faut qu'ils se retournent c'est ça ?
:lol: :lol: on à nos coup de gueule sa y'ai et comme tu dis les hormones aide pas non plus :wink:

Je savais qu'elle avais la tête en bas de l'écho, et a par des coups franc, y'avais pas vraiment de mouvements, et la quand elle ma fais sa torsade de la mort, jai bien compris que y'avais changement dans le sens^^ et en touchant le haut de mon ventre, je sentait une espece de "boule" ^^ de la taille dune petite pomme, je pouvais la sentir entre mes deux mains, et a par sa tete, je vois pas se que sa peu ête, donc j'en ai deduis qu'elle c'était retourné. Puis depuis elle est carrement en transverse, et à repris sa gymnastique !!!!

SOLUTION MIRACLE POUR DORMIR , je met en coussin entre mes jambes que je soit sur le coté ou pas, et alors, du coup sa dois l'apaiser, elle bouge moins... Allez comprendre !

Quand je pense qu'il me reste encore 15 semaines à tenir ! Le temps me parait long ^^

Hier y'avais une vente privé de Pampers, avec ma cousine vu qu'on accouche à 2mois d’écart, on en a profiter pour commander. Y'à pas de petite économies hein :)
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités