Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pour ma part je reprendrai qu"en septembre 2019 seulement si j'ai une place en crèche. J'ai déjà contacter plusieurs assistante maternelle de ma ville et enfaîte, entre mon essence et la nounou mon salaire entier passe dedans pour 4 Jours par semaine ( au total quand même 48H)... donc quit a travailler pour 0€ autant rester a garder ma pepette !
Je trouve ça abusé ! Non pas le prix qu'une nounou prend, car pour moi par rapport à la crèche (J'y bosse) la qualité de garde est juste 100x supérieur ! Je trouve par contre déplorant que sur 1000€ de nounou a peine 200€ nous soit remboursé .....
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui c'est vrai que l'aide pour les nounous ne sont pas énorme c'est limite pour "les riches" alors que des fois ça nous arrange mieux que les crèches car u peux en trouver une à côté de chez toi et une meilleur relation humaine je trouve ... moi je vais reprendre fin mars le boulot et mon conjoint qui est aussi dans la fonction publique va poser 4 semaines pour la garder encore un peu car la mettre à 2 mois à la crèche c'est petit quand même :-( et du coup elle irait à 4 mois donc en mai ... on a pu s'arranger comme ça heureusement ! maintenant il reste plus qu'a trouver :wink:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Alors amande oui en effet on touche se que vous nous verser.mais moi j ai un agrément pour 3 donc mon fils comme si pour 1 jusqu a ses 3ans maintenan c est la princesse qui va prendre sa place du coup m en reste 2.en effet l idéal c est 2 trouver 2 plein temps avec les même horaire mais honnêtement c est très compliqué moi avec 2 jamais touché plus de 1100 par mois en faisant du 7h30 18h30 tt les jours c est pole emploi qui me complete tt les mois.j ai une copine en effet qui en a 3 et se fait 2000 par moi mais commence à 7h30 et fini à 19h30 le soir.perso je privilégie m'a vie de famille avant sachant que l on vie sur notre lieu de boulo.il y a certe des avantage mais bcp d inconveignan aussi.je ne ferai pas sa tte m'a vie.a la base c est pour élever mes enfants mais par la suite soi je retourné en crèche soi j arrive à décrocher mon concours atsem!après pour les crèche faut tomber sur une bonne j en es fait 2 et c est la cata c est l usine moi perso c est pas se que je priviligerai pour mes enfants certes financièrement plus avantageux mais la qualité et le rapport humain es différent.c est bcp plus cocooning et au rythme de chaque enfant chez une nourrice. Enfin de mon expérience pour avoir bosser des 2 côtés.apres je respect l avis de chacun.
Sinon de mon côté la princesse fais des sienne elle appuie sur mon col je sent bien pour mon fils j avais même douleur.j ai rdv le 17 j espère le col aura pas bouger en plus les contraction son tjrs présenté.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui je comprend Céline c'est vraiment un boulot dur moi perso je ne pourrais pas donc je te tire mon chapeau :wink: tu as rdv avec ta sage femme ? moi aussi la pépette commence à m'en faire voir elle tire beaucoup sur l'avant du coup j'ai l'impression n fin de journée que mon ventre va exploser et ça fait très mal j'ai un peu de mal a marcher quand je sort du boulot du coup :-( et j'ai toujours autant de tiraillement dans l'utérus et le vagin gonflé par moment surtout quand je fais pipi je sais pas vous ? ?? :reflechis: en tout cas je sent que cette grossesse est différente de celle de mon fils je ressent des choses que je n'avais pas avant et je me sent plus fatiguée et les nuit sont pas top non plus :???: sinon à fond dans les cartons !!!!! :che:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Celine, j'ai aussi pensé à faire ass mat pour garder ma louloute, d'autant plus que dans ma ville il n'y qu'une crèche de 22 place, et seulement 1 ass mat, sinon les autres sont dans les villes voisines. Mais j'avoue avoir peur de me lancer a cause du fait que mon lieu de travail serait ma maison. Sinon, Saurais-tu m'expliquer les démarches ??

Amande, bon courage pour les cartons, le déménagement cest a la fin du mois c'est ca ???
Pour tes gonflements, enfaîte, j'ai pareil (enfin je pense) depuis environs 10jours, c'est des que je suis assise, particulièrement effectivement au WC. Ma doc ma expliqué que ce sont les veine qui sont du coup un peu "coupé" a cause de la position assisse, et du coup les grosses lèvres et le vagin gonfle. Logiquement, allonge toi, et au bout de 1-2 min sa devrai être normal non ??
Moi la solution miracle ? les pieds du lit surélevé depuis 1semaine d'environs 5cm, et tout les jours 10 minutes sous l'eau froide ! jte dis pas comme cava 100x mieux !!!
Visiblement c'est un micro problème de circulation sanguine, tant que sa n'affecte pas les jambes, chevilles, cuisses...etc, pas d’inquiétude !

Pour ma part, la chambre à bien avancé ! La peinture rose est fini, la commode et l'armoire sont montées. Le lit est en commande, il arrivera au plus tard le 13/10. Je vous mettrez une photo quand les meubles seront tous là :)
La je viens de faire une bonne affaire un BiBed à 40€ NEUF avec 2 Housses de rechange ! Je suis trop contente, j'hésitais à en acheter un, car mon compagnon n'étais pas chaud, donc neuf j'me disais on verra, mais à 40€ plus d'hésitation ! Je le récupère demain.

Et vous vous en êtes ou ?
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, ça va bien ?
Amande courage avec les cartons :-)

Ici, tout va bien, bébé bouge énormément, c'est fou hihi.
Ce samedi, nous allons voir la sage-femme où je vais accoucher, ils ont un programme de préparation à la naissance, un premier rendez-vous avec la sage-femme et on peut aussi participer à des séances d'infos sur L’allaitement maternel, l’accueil du nouveau-né et Autour de la naissance
et visite de la maternité.
Après notre rendez-vous, on va s'attaquer à la peinture de la chambre, enfin y a déjà une couleur au mur mais on va peindre sur 1m20 avec du bleu-vert, on cherche désespérément un pochoir pour faire une frise mais, ça ne se voit plus trop, sinon, on connait quelqu'un qui peint très bien des personnages Disney, faut juste savoir combien il prend.

Ha oui, mardi prochain, je dois faire le test glucose, me réjouis pas trop mais bon, faut le faire.

Allez, passez une bonne journée

:coucou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande moi aussi m'a grossesse est vraiment différente je suis bcp plus fatigué je sent les contractions le ventre qui tire enfin des foi sa me fait un peu peur.oui rdv le 17 avec sage femme j ai hâte de savoir se qu' elle en pense!il reste 4mois à tenir même si passe vite y a encore petit bout de chemin.
Megmeg moi je ne regrette pas du tt d être à la maison organiser mon temps tts en gardant des enfants mais j avoue c est pas de tt repos car sa met un bazar monstre mon mari des foi pete les plombs.mais financièrement c rentable pas de frais voiture pas de nourrice gain de temps pour les trajets ou tâche ménagère...le bémols c est la vie social c est le plat!je suis trop moin du relais donc les bo jour c est parc ou la sa va on arrive à voir du monde mais l hivers c est long!c est pour cela que je choisi des contrat avec des horaires po trop lourde pour pouvoir allez faire du sport 2x par semaine et sortir un peu de chez moi.et souvent le plus dur c est les parents à gérer qui se croit tts permis car pense qu' on a pas de vie comme on es chez nous.
Pour les démarches!il faut que tu ailles à la pmi il vont te donner le dossier à remplir tu as une juste doct et une visye à ton domicile et si tu n'a pas cap une formation de 70h à faire en 2x il me semble moi pas faite car g mon cap petite enfance.mais à la pmi vont te renseignés.
Sinon criscool c est chouette une peinture Disney au mur.moi j aimerai mettre une 2eme couleur au mur mais chéri est pas trop cho à vrai dire on es en train refaire salle de bain donc veu pas faire 36 chantiers à la foi.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ça me rassure Megmeg si tu as comme moi au niveau du vagin :wink: mais c'est exactement ça quand je suis trop longtemps assise ça gonfle :lol: sinon cool si vos chambres avance on mottera des photos :wink: et je déménage le 06/10 donc la dans les cartons ! sinon moi aussi j'ai hâte après de faire la chambre de ma pépette et de mon fils aussi :wink: pour elle je voulais faire gris et rose et mon fils gris et bleu :wink: mais en peignant la moitié du mur gris en bas et rose en haut et séparer par une frise et mon mari me donne toujours le feu vert pour la déco il sait que je kiff ça :lol: :lol: :lol:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bon courage avec tes cartons ! Mais cava être cool votre nouveau chez vous !!!!
Nous aussi c’est Gris et rose la chambre ! Rose avec des paillette dedans :-D
Et après plutôt basé sur la nature donc stickers de petit animaux :grenouille3
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

20180911_085103.jpg
Cc les filles hier nous avons été acheté une nvlle voiture un peu plus spacieuse car la petite citadine ne suffira plus quand bb 2 sera la entre poussette lit parapluie.....C est quand on va quelque par faut tjrs emmener la maison :tropdrole:
Le mrs de la concession nous dit en regardant la futur voiture qu on voulai c est spacieux comme voiture vous avez qu' un seul enfant mon mari lui dit le 2eme es prévu pour janvier et la je le vois se tourner vers moi et tilter il me dit mais madame vous le cacher ou sa ne se voi pas du tt. Je l ai remercier mais du coup un peu deg à 5mois y en a vois pas je suis enceinte!
Pour mon fils même periode on me faisait déjà passe caisse prioritaire :reflechis: !
Bref vous en êtes vous vous je vous joint une foto de mon bidou
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités