Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Le sexe est confirmé depuis la 1ère grosse écho à 12SA+5 :-) et a été confirmé par la prise de sang de la trisomie :-)

Bah il était vraiment pas agréable ... il a fait son écho en 4ème vitesse sans vraiment tout expliquer ... tout ce qu’on sait c’est qu elle va bien et qu elle pèse 450 grammes ... il n’en m’a pas examinée ni rien ...

Enfin, ça ira mieux à la prochaine le 19 septembre :-)
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

CeLauKa a écrit :Le sexe est confirmé depuis la 1ère grosse écho à 12SA+5 :-) et a été confirmé par la prise de sang de la trisomie :-)

Bah il était vraiment pas agréable ... il a fait son écho en 4ème vitesse sans vraiment tout expliquer ... tout ce qu’on sait c’est qu elle va bien et qu elle pèse 450 grammes ... il n’en m’a pas examinée ni rien ...

Enfin, ça ira mieux à la prochaine le 19 septembre :-)
il ta dit si elle était "au dessus de la normal"? car moi à mon écho du 4ème mois il m'a dit qu'elle faisait 230g et qu'elle était au dessus de la normal :-( :???: j'ai dit bon je vais accoucher d'une petite patate :tropdrole: je vais bien voir se qui va me dire lundi :wink:
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Non, il ne m’a rien dit mais à la visite d’avant avec mon gyneco ( le 25 juillet ) elle était à 230 grammes pour +/-19cm) il m’a dit qu elle est bien dans sa courbe et que le poids et la taille sont normales ... :O

Ici, à la dernière ou elle était à 450grammes j’etais a 21SA+4 :-)

Tu me stress mnt :P
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

CeLauKa a écrit :Non, il ne m’a rien dit mais à la visite d’avant avec mon gyneco ( le 25 juillet ) elle était à 230 grammes pour +/-19cm) il m’a dit qu elle est bien dans sa courbe et que le poids et la taille sont normales ... :O

Ici, à la dernière ou elle était à 450grammes j’etais a 21SA+4 :-)

Tu me stress mnt :P
lol non faut pas que tu stress :bisou: si il t'a rien dit c'est OK :good:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles de retour de vacances je vois que certaine on fait leur écho er que les p'tits bout poussé bien! Moi encore qq jour à attendre rdv le 4septembre pour écho t 2.j ai trop hate :applose: j espère que tt ira bien.bebe bouge bien en tt cas c est la boom la dedans :tropdrole:.en tt cas les fille on a fait la moitié voir plus de la moitié pour certaine sa passe vite.
Et vos bidon poussé?
Moi Sa va je voi encore mes pied j ai pris 3k500.lol
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: tout le monde !!!

Un bon moment que je ne suis pas venu, mais je vous lis régulièrement.
Je vois que tout va bien pour tout le monde c’est top !
Bon courage aux filles qui reprenne le taf ! C’est que pour quelque mois faut se dire ça ... j’espere Que vous avez bien profitez de vos vacances quand même !


Pour ma part, petit tour à là maternité le 14 , monitoring et tout le tralala ... petite contraction et douleurs ligamentaires étaient de rigueur ...
Nous sommes quand même parti en vacance chez ma maman en Ardèche pour 1 semaine (800km aller retour) et tout c’est super bien passée , j’ai pu bien me balader et même faire une journée de canoë.
Rentrée à la maison vendredi , et maintenant bah je suis plutôt en mode ZENITUDE ! Je ne reprend pas le taf, entre la route (60km aller retour/J) et le faite que je bosse en crèche, nous nous sommes mis OK mon doc, mon homme et moi pour que je reste tranquil. J’ai eu une séance d’ostéopathie , apparement mon utérus était en transverse sur la droite se qui provoquais mes douleurs ... elle me l’a remis par dehors et par dedans ... sa fais drôle mais bon ... elle m’a dis que j’avais un périné très très tonique et qu’il fallait bien que je le prépare à l’aide de massage si je voulais éviter l’épisiotomie :etonnant: :ouin: sa vous parle les massages ????
Sinon beh j’ai RDV le 5/09 pour l’inscription à la maternité.

Niveau bébé je la sens constamment bouger, même mon homme hallucine !! Il la sens super bien d’ailleurs. Une vrai gymnaste m’a poupette !

Echo morpho demain à 10h30, je viendrai vous dire les Mensurations. J’espere Que tout sera OK et qu’il me dira pas que c’est finalement un ptit gars pke j’ai déjà acheter la peinture et plein de choses !!!

Voilà voilà les filles ! Gros bisous à vous !!!!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, ça va bien ?
Haaaa c'est vrai que ça fait longtemps lol
En même temps, on est très occupé par une fête de village où mon homme joue dans une Harmonie et hier et aujourd'hui, c'est les Cramignons :D donc ils jouent de 15h à 22-23h et je les suis pour faire les photos et vidéos, j'odoooore ça donc on essaye de se reposer le plus possible, enfin dernier jour aujourd'hui, j'adore mais j'avoue que cette année, je serais contente quand ce sera fini lol et plus demain, nous allons faire la liste de naissance :applose:
Sinon, bébé va super bien, je crois qu'il adore la musique, quand ils jouent, il ne bouge pas et quand ils arrêtent, il donne des coups lol et si je m'assied, c'est ma vessie qui prend :lol:
Et mardi prochain, on a enfin l'écho morpho et jeudi l'écho des 5 mois, on va le voir 2 fois sur la semaine c'est trop bien, bon du coup, ça va paraitre encore plus long d'attendre la T2 hihi mais bon, on fera passer le temps en faisant les peintures de la chambre de bébé :-D
Bon allez, à bientôt :coucou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg13 a écrit ::coucou: tout le monde !!!

Un bon moment que je ne suis pas venu, mais je vous lis régulièrement.
Je vois que tout va bien pour tout le monde c’est top !
Bon courage aux filles qui reprenne le taf ! C’est que pour quelque mois faut se dire ça ... j’espere Que vous avez bien profitez de vos vacances quand même !


Pour ma part, petit tour à là maternité le 14 , monitoring et tout le tralala ... petite contraction et douleurs ligamentaires étaient de rigueur ...
Nous sommes quand même parti en vacance chez ma maman en Ardèche pour 1 semaine (800km aller retour) et tout c’est super bien passée , j’ai pu bien me balader et même faire une journée de canoë.
Rentrée à la maison vendredi , et maintenant bah je suis plutôt en mode ZENITUDE ! Je ne reprend pas le taf, entre la route (60km aller retour/J) et le faite que je bosse en crèche, nous nous sommes mis OK mon doc, mon homme et moi pour que je reste tranquil. J’ai eu une séance d’ostéopathie , apparement mon utérus était en transverse sur la droite se qui provoquais mes douleurs ... elle me l’a remis par dehors et par dedans ... sa fais drôle mais bon ... elle m’a dis que j’avais un périné très très tonique et qu’il fallait bien que je le prépare à l’aide de massage si je voulais éviter l’épisiotomie :etonnant: :ouin: sa vous parle les massages ????
Sinon beh j’ai RDV le 5/09 pour l’inscription à la maternité.

Niveau bébé je la sens constamment bouger, même mon homme hallucine !! Il la sens super bien d’ailleurs. Une vrai gymnaste m’a poupette !

Echo morpho demain à 10h30, je viendrai vous dire les Mensurations. J’espere Que tout sera OK et qu’il me dira pas que c’est finalement un ptit gars pke j’ai déjà acheter la peinture et plein de choses !!!

Voilà voilà les filles ! Gros bisous à vous !!!!!

Ah cool pour ton écho tiens nous au courant on veut tout savoir :wink: et tu as eu un monitoring car tu avais des contractions ?? car moi j'en ai au moins 6 par jours des contractions vous trouvez ça beaucoup ? et elles me font mal :-(
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ma réglétte à beugé je suis à 20 semaines :marre: :rougedecolere: mais comme dit Céline c'est vrai que ça passe vite on a déjà fait la moitié de notre grossesse et dans 4 mois environ on tiendrais nos baby dans nos bras :litb: :mam: :pous: :bibo:
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vous stressée pas avec les mesures et normes sa sert a rien lol tant que tout va bien c le principal.
Perso Erwan faisait 438g pour 25 cm a 21sa + 4 et a la naissance casiment 3kg9 alors zen zen :tropdrole:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités