Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles! Ça fait un petit moment que je ne suis pas repasser par la...

Mom, rien n’est joué!
Le 31 Juillet, visite du 4ème mois chez gygy (18SA) elle me fait une petite écho et m’annonce une fille, la 2eme pour moi. Le papa était un peu decu mais bon on est vite passé à autre chose, choisi le prénom et tout et tout...
Ce matin echo T2 a 21 SA, et cette fois on nous annonce un baby boy! Et sur à 200% :lol: je vous dis pas notre grande surprise et notre joie :applose:
Moralité, il faut bien attendre patiemment l’echo officielle du 2eme trimestre. L’echographe m’expliquait qu’avec du matériel de « petit cabinet » il y avait 80% de chance d’erreur sur le sexe. Alors patience pour celle qui ne l’on pas encore passé :good:

Sinon tout va bien, bébé mange bien à la cantine d’apres L’echographe. Et j’ai pris 6kg :quoi:
On va pouvoir commencer les achats et la chambre ^^ et surtout se recreuser la tête pour trouver un prenom :lol:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3

Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui je vais attendre la 2 ème écho alors Boobi avant de me fixer :-D
Je n'ai que 2 semaines à attendre ça va vite passer.

J'ai pris 5 kilos en 1 mois :quoi: mais le mois précédent je n'ai pas pris car très malade donc je ne mangeais pas vraiment.
Faut faire attention de ne pas être gourmande sinon on va le regretter dans quelques mois :???:

Vous n'avez plus qu'à chercher de nouveau un prénom ? :lol:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Super boobi quel surprise c est génial un baby boy vous ne deviez pas vous y attendre! Sa te laisse espérer lol! Rien es jouer.mois pas eu d echo depuis mes 12sa.dans 12j j ai écho T2 et je vais savoir enfin. La sage femme pensai vraiment à une petite fille on a pas demandé c est elle qui nous a demander si on voulai savoir car nous a dit à 80% étais sur d elle. Mais il reste 20% marge d erreur donc j attend j avoue une petite nénette serai l apothéose car j ai petit bonhomme qui va avoir 3ans dans 1 semaine tt pile.choix du roi on peut pas rêver mieu mais on prendra se qui vien du moment bébé es en bonne santé ! En tt cas m'a crevette interagit super bien ave moi c est d ailleur très drôle.mon fils bougeait bcp mais c étais différent.
Mom le verdict final es bientôt la on se rien au jus et boobi felicitation et en avant les achats.dommage on es pas au moin la moitié de la prime avt car tt avancer c cho des foi.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mom 5kg en 1 mois! :quoi: wouaou, bébé mange bien au moins :lol: mais c’est vrai que c’est dur de ne pas céder à la gourmandise...

Et oui le prénom garçon est une grande prise de tête avec mon homme. On s’était facilement mît d’accord pour une fille, mais garçon je trouve ça dur à trouver! Enfin on a encore quelques mois pour se décider

Bientôt vos echo les filles, j’espere qu’on vous confirmera petite nenette du coup!

Céline je suis bien d’accord avec toi pour la prime à la naissance. C’est avant qu’on en a souvent besoin. Et avec le chômage, encore plus difficile de se faire plaisir avec les achats bébé!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles comment ce passe vos vacances ? bientôt la reprise ? moi lundi :???: et j'ai pas envie ... moi qui a déja acheté des choses pour ma fille j'espère que ça ne sera pas un garçon au dernier moment :-( :quoi: en tout cas contente pour vous les filles :wink: quand tout le monde est content de se que l'on attend c'est cool :-D Céline profite de tes vacances :bisou:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi je suis dans même cas au chômage depuis août!et j avoue que les achat vont être restreint et je dirai heureusement c est le 2eme Car du coup pas mal equiper deja,
Pour les kilo je suis à 3kilo en plus pour 4mois et une semaine mais en vacances pas mal de resto pas mal marcher aussi sa compense on verra !je rentre démain snif c est passer trop vite .et oui amande il me reste aujourd ui pour finir d en profiter et après reste 1 semaine pour préparer la rentrer maternelle de mon fils!et les travaux chez moi qui son pas fini :ouin:
Et amande t inkiet c est tout de même rare qu' il se trompe pour le sex de bébé déjà à l écho des 3mois on voyai bien un tubercule de fille.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles
Ici les vacances se terminent je reprend la route demain matin avec mon fils...et dans 6 jours je vois enfin mon bébé je tiens plus lol JSP que tout ira bien...le papa sera la aussi... Bébé gigote bien tous les jours et j'ai hâte de savoir les mesures pour comparer avec Erwan lol
Reprise du boulot lundi sa va faire mal SNIF bon après mon congé maternité est en novembre donc Sa va vite venir
:bisou: a toutes
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles comment ça va ? pas trop bavarde à ce que je vois :wink: bon ben moi sa y ai c'était la reprise du taf ce matin c'était dur mais bon !!! sinon vos allez bien vous bidous aussi ? moi je la sent trop bouger c'est abuser et mon mari à peu la sentir aussi quelque fois :applose: il est trop content lol :-D rdv lundi 03/09 pou l'ého morpho j'ai hâte de la voir de nouveau surtout qu'on va en prendre pleins yeux car environ 40 min d'écho :applose: :applose: :applose: :applose: et vous d'autre écho prévus quand ?
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello :-) Un moment que je n’etais Pas passée non plus :-)

Tout va bien ici, 22SA+3 et tout va bien :-) On a eu l’écho morpho mais ça s’est pas bien passé :/ C’est pas mon gyne qui l’a fait et il était pas archi sympa ...

Belle après midi :-)
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!
Amande, bon courage pour la reprise. Moi aussi je le sens pas mal bouger, mais surtout à l’heure des repas :lol: Ma fille bougeait beaucoup plus, nuit et jour. Mon fils sera ptet plus calme, espérons le :tropdrole:

Oh Celauka, désolée pour ton écho... il s’est passé quoi? Vous avez pu savoir/confirmer le sexe quand même?
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités