Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool a écrit :oui, j'ai téléphoné au doc remplaçant, c'est lui qui m'a dit de faire ça, si je fait la demande le matin, il l'aura normalement le lendemain.
C'est ce que gygy me dit à chaque pds hihi, mais là, il n'est pas là lol, je trouve que pour ce genre de pds, il devrait demander à un confrère de donner les résultats mais bon.....
ah ben cool tu nous tiens au courant et oui c'est sur que pour se genre de PDS il pourrait faire passer le massage car nous ça nous laisse dans le doute et c'est pas drôle surtout pour ça! :-( mais tout va bien se passer tkt pas :wink:

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C'est gentil, oui je suis certaine que tout va bien mais y a le doute qui plane quand même, je suis déjà nerveuse à la base mais du coup, c'est pire
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mksupra28
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 25 mars 2018, 22:03
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour, enceinte de bb4 prévue pour le 1 janvier est ce que je peux me joindre a vous pour partager ce merveilleux moment ?
Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool a écrit :C'est gentil, oui je suis certaine que tout va bien mais y a le doute qui plane quand même, je suis déjà nerveuse à la base mais du coup, c'est pire
tkt pas je crois que l'on est toute pareille :wink:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mksupra28 a écrit :Bonjour, enceinte de bb4 prévue pour le 1 janvier est ce que je peux me joindre a vous pour partager ce merveilleux moment ?
Coucou :coucou: félicitation et bien sur que tu peux te joindre à nous :wink: alors raconte nous ta grossesse se passe bien? garçon fille ? :bbfille: :tetine: et tes 3 premiers enfants c'est quoi ?
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: mksupra on se retrouve il me semble tu étais sur le groupe des baby pour 2018.
Bienvenue ici en tt cas.
Amande tu vas rire mais moi aussi bb n a pas arrêtez de bougez au début match de foot et depuis plus rien sa faisait 1semaine je ne l avais pas senti.alors moi sois disant fille alors peut être un mec aussi finalement :tropdrole:
Tu va savoir bientôt courage moi f après ton écho me semblait c t une fille si me soi bien bien pour toi.
Prise de sang trisomie tt ok pour moi m'a sage femme à reçu semaine dernière résultat comme j avais rdv du coup me la dit.et donner les résultat écrit par la même occaz.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah cool Céline si tout va bien pour la prise de sang ça fait un soucis en moins :wink: et décidément on se suit toute les 2 :lol: moi hier il a pas arrêté de bouger encore ça fait bizarre mais kiffant lol alors dans mon entourage tout le monde me dit que ça va être un garçon :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ils m'énervent lool donc voila maintenant c'est entré dans ma tête et je me dis que ça va être un petit mec :wink:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bah au moin sa sera une bonne surprise si fille et tu seras moin déçu si c est un pti garçon.le principal c est kil sois en bonne santé. Moi tu sais c est pire la sf m'a dit c étais une fille du coup je me suis mise sa dans la tête mais si c est trompé c est un garçon j ai trop peur d être grave déçu j essaye de me faire à l éventuelle idée que sa peut être un garçon mais je regarde que vêtement fille les déco chambre fille.... :marre: et il faut encore je patiente 1mois et demi
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Bah au moin sa sera une bonne surprise si fille et tu seras moin déçu si c est un pti garçon.le principal c est kil sois en bonne santé. Moi tu sais c est pire la sf m'a dit c étais une fille du coup je me suis mise sa dans la tête mais si c est trompé c est un garçon j ai trop peur d être grave déçu j essaye de me faire à l éventuelle idée que sa peut être un garçon mais je regarde que vêtement fille les déco chambre fille.... :marre: et il faut encore je patiente 1mois et demi
oui j'imagine mais ne tkt pas elle ne s'est pas trompée :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci amande t inkiet toi aussi sa va être une nénette! On ira faire les solde sur Lyon ensemble au mois février mdr....plein de rose violet petite robe youpi....
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités