Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Salut par rapport aux symptômes que tu raconte ça ressemble beaucoup à un début de grossesse après ne te fais pas de fausse joie car tu sera beaucoup déçu si ce n'est pas le cas :-( sinon achète un test de grossesse clearblue fati le tests précoce 6 jours avant la date des règles donc la tu serais en pleins dedans :wink: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++:

Meg67000
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2018, 09:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci je vais y réfléchir cette aprem ou demain, oui je ne veux pas me faire de fausse joie tu as raison, même si ce n'est pas prévu il serais tellement aimé ce bébé, je vous tient au courant des que j'en sais plus ☺️.
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Meg67000 a écrit :Bonjour à toutes je ne savais pas où poster mon message veuillez m'en excuser si cela dérange... J'aurais quelque question je vous explique je prend la pillule depuis plusieurs années j'ai 24ans mais cela fais deux mois que je l'oubli régulièrement et nous avons des rapports presque chaque jour avec mon conjoint, mais depuis 3jours j'ai des douleurs au seins cela me réveille la nuit je les sent lourd et très sensible et j'ai également depuis une semaine des douleurs dans le bas ventre comme pour signifier l'arrivée des règles j'ai également pas mal de pertes, je termine ma plaquette ce soir donc mes règles sont sensé arriver mardi, qu'en pensez vous? Merci de m'avoir lu..

Coucou, effectivement sa ressemble a des symptôme de grossesse, mais attention sa peu venir aussi de la pilule j'avais beaucoup de symptôme avec mes pilule et pas de :+++: toujours des :negatif:
Résultat quand j'ai arrêter ma pilule en septembre je suis tombé enceinte que le 5 avril. Je pense que aussi le faite d'y penser sa joue beaucoup , pourquoi ne pas arrêter la pilule si vraiment ces ce que vous voulez :)
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Meg67000
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2018, 09:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pour la pillule je l'a prend depuis 10ans je l'a connais bien et je n'ai jamais eu ceci cela m'étonnerait si ça venais de la, bien-sûr je sais que le psychologique joue beaucoup sauf que je n'y pensais pas vu que je prend la pillule donc a priori aucun risque c'est en disant les douleurs à mon homme qu'il m'a dit c'est bizarre tu serais pas enceinte que la je me suis pauser la question, et si je n'arrête pas la pillule c'est que cela fais 7 mois que je suis avec mon homme et étant plus âgé que moi il a déjà deux enfants donc oui ont veux des enfants mais ça ne serais pas dans l'immédiat mais cela n'empêche pas que si il y avait un "accident" cela nous rendrais quand même heureux tout les deux
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles !
J'ai passé la pire semaine de mon début de grossesse je crois. De dimanche à mercredi, impossible de manger ou boire quoi que ce soit sans le revomir. Heureusement mon doc a été très compréhensif, lui qui n'arrête jamais. Du coup maintenant que je recommence à prendre du poil de la bête, l'écho T1 d'aujourd'hui est tombée pile poil pour me rassurer après cette horrible semaine

Et donc tout est normal !! Bébé fait 7,5cm et tous ses organes sont OK.
J'ai encore du mal à réaliser que ça y est. Je crois qu'il va me falloir quelques jours xD monsieur est sur un petit nuage !

Par contre bb est un petit clown, il a tellement bougé que la SF n'a pas pu prendre de cliché bien nets pour voir si fille ou garçon. Elle m'a dit qu'on saura à la prochaine en août ! Tellement hâte lol
Image
DPA prévue pour le 15/01/19 moi aussi, je rejoins le gang lol et pds trisomie lundi matin
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Génial brocalah.
Je te dit si sa peut te rassurer que g été bien malade samedi dimanche lundi passe mon temps à faire des allez retour au toilette pour vomir sans que rien ne sorte j étai super mal je pense c est la chaleur.
Les filles j en profite car je flippe un peu depuis hier j ai eu 2 grosse perte désolé des détails assez gluant et epai comme du mucus.cela m inkiet j ai rdv mardi avec sage femme donc vais patienter. J ai eu un rapport mercredi soir cela peut il être lier?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline, peut être que c'est juste les hormones ou un petit soucis de mycose. Je sais qu'on est plus propice à ce type de truc glamour à cause des hormones.
Mais ta SF saura te rassurer tkt pas.
Je pense que la chaleur joue oui. Et ma SF m'a expliqué que 12 sa était le pic hormonal donc peut être plus compliqué à gérer.
Mais comme nous toutes je pense, plus je vomissais et plus je m'inquiétais.

Aucun rapport mais vous tenez un journal de grossesse ?
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Super Brocalah pour ton écho!

Pour le journal, j’en avais fais un pour ma 1ere grossesse (on me l’avais offert). Au début j’etais pas emballé pour le remplir, ça me soûlait de décrire et raconter mon expérience dans ce bouquin. Mais finalement je me suis pris au jeu et je ne regrette absolument pas! Je l’ai d’ailleurs ressorti y’a 2 jours et j’ai pleuré en le relisant (vive les hormones lol).
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Nn je n en fait pas mais sa fait plusieurs fois que j y pense et comme je suis officiellement sans emploi jusqu a après congés mat je vais avoir le temps et je pense sérieusement à en faire un.
Merci brocalah je pense pas mycose j en es eu bcp et je reconnais j ai juste peur que se soi du bouchon muqueu j ai lu c étais possible d en perdre mais qu' il se rendormai automatiquement car sa y ressemblait bcp comme même.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Nn je n en fait pas mais sa fait plusieurs fois que j y pense et comme je suis officiellement sans emploi jusqu a après congés mat je vais avoir le temps et je pense sérieusement à en faire un.
Merci brocalah je pense pas mycose j en es eu bcp et je reconnais j ai juste peur que se soi du bouchon muqueu j ai lu c étais possible d en perdre mais qu' il se rendormai automatiquement car sa y ressemblait bcp comme même.
bon j’espère que ce n'est riens de grave Céline après moi aussi la semaine dernière j'ai eu une perte blanche bien épaisse et filandreuse comme quand on est en période d'ovulation !!! :reflechis: bon je me suis pas plus posé de question que ça mais tiens nous au courant :wink:
sinon l’idée du journal de grossesse je trouve ça cool et je n'y avais pas pensé :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités