Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg13 a écrit :Amande: oui j’ai une chef au top du top, qui pour le coup a galerer comme moi et est passée en PMA pour avoir sa 1ere. Du coup elle a était très compréhensive pour mes absenses de stim... ect . Et ce matin elle n’a pas hésité une seule seconde à me laisser me reposer et partir alors qu’elle se retrouvais du coup seul avec 21 enfant en attendant la collègue qui arrivais 30 minutes après .. je penSe que J’ai vraiment de la chance ! A quand ton Echo T1 Il n’avais pas dis de pronostic, mais t’avais mis une photo sur l forum ?

Céline : il ne m’a pas as mis d’arret. En revanche si dan continu j’hesiterai Pas à aller voir mon médecin traitant pour lui demander. Je veux prendre AUCUN RISQUE !
Oui à la dernière Echo on m’avais dis fille à 90% et le tubercule était parfaitement parallèle.
Là du coup beh on est sur , on va pouvoir commencer les achat « ciblé » j’ai mon Echo dès 4mois le 24 , il me le confirmera donc de nouveau je pense .
On voulais un petit gars tout les deux , on espérait que les 10% de marge ferai notre affaire mais là nature en a décidé autrement :lol:
Pas grave l’essentiel c’est qu’elle soit en bonne santé !! On verra au moment venu si bebe 2 nous offrira le privilège d’un babyboy !

Élodiemathys: tu la fais quand ton Echo T1 ? Punaise comme dis Celine j’aurais tendance à dire aussi un petit gars vu comment le tubercule est remonté !!!!

si j'ai fais mon écho T1 la semaine dernière et j'avais mis une photo mais le gygy a pas pu me dire car il" bougeait " trop apparemment mais moi je ne le voyait pas temps que ça bouger donc je pense plutôt qu'il ne voulait pas se prononcer du coup je serais que le 30/07 :tristepleure: :tristepleure: trop loin et vous me faite envie avec vos fille :lol: :lol:

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi aussi le tubercule est vraiment bien parralele mais faut j attende 4septembre pour confirmation trop long.
Amande ne désespère pas moi rien es sur à 100% on va peut être m'annoncer un p'tit mec du coup et toi ta une chance sur 2 donc peut être une fille pour toi aussi.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vous me faites trop envie avec vos échos. Je dois attendre encore 2 longues semaines pour avoir la mienne, ça me semble une éternité. Surtout que je commence à avoir hâte de le dire.
De notre côté on :croisedoigts: pour une fille
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Courage glados c est juste que nous avons qq jour d avances par rapport à toi mais nous avons tte patiente jusqu a 12sa environ. Ton tour viendra mais je comprend que sa fait languir.
De mon côté hier soir nausée disparu g pu souffler après 3j de nausée intense. On verra aujourd ui
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline : Tu dois attendre 2 mois pour ton écho ? Tu n'a pas une entre les 2 ?

Ici, je suis trop contente, enfin fini l'Utrogestant (progestérone) :applose: gygy a dit que mon corps allait produire l’équivalent d'1 boite par jour :etonnant:
Enfin libérée de ce truc et normalement, la fatigue devrait diminuer, j'espère bien car mon homme est en congé pour 3 semaines à partir de vendredi soir et on va commencer à dégager la future chambre de bébé pour libérer mes parents car la chambre est chez eux depuis 4 ans lol
Je vous montre mon bidou en passant :-D

:bisou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

rooo trop beau ton bidou :applose: :applose: :applose:
bon moi les filles j'ai une petite angoisse j'ai besoin d'être rassurée !!!
dimanche nous avons été nous baigné avec des amis et j'ai "porté" le fils de ma copine qui à 4 ans pour le sortir de l'eau et le mien qui a 9 ans enfin je les ai pris par le bras pour les sortir hors de l'eau donc j'ai forcé avec "mon ventre" du coup j'ai peur que ça a fait quelque chose au bb ???? et pour couronner le tout ce matin j'ai l'impression de ne pas être enceinte (ça met déjà arrivé alors que tout aller bien pour le bb) mais voila je suis pas bien j'ai peur :-( :-( :-( je sais pas si vous avez déjà eu ce sentiment ?
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg13 a écrit :Amande: oui j’ai une chef au top du top, qui pour le coup a galerer comme moi et est passée en PMA pour avoir sa 1ere. Du coup elle a était très compréhensive pour mes absenses de stim... ect . Et ce matin elle n’a pas hésité une seule seconde à me laisser me reposer et partir alors qu’elle se retrouvais du coup seul avec 21 enfant en attendant la collègue qui arrivais 30 minutes après .. je penSe que J’ai vraiment de la chance ! A quand ton Echo T1 Il n’avais pas dis de pronostic, mais t’avais mis une photo sur l forum ?

Céline : il ne m’a pas as mis d’arret. En revanche si dan continu j’hesiterai Pas à aller voir mon médecin traitant pour lui demander. Je veux prendre AUCUN RISQUE !
Oui à la dernière Echo on m’avais dis fille à 90% et le tubercule était parfaitement parallèle.
Là du coup beh on est sur , on va pouvoir commencer les achat « ciblé » j’ai mon Echo dès 4mois le 24 , il me le confirmera donc de nouveau je pense .
On voulais un petit gars tout les deux , on espérait que les 10% de marge ferai notre affaire mais là nature en a décidé autrement :lol:
Pas grave l’essentiel c’est qu’elle soit en bonne santé !! On verra au moment venu si bebe 2 nous offrira le privilège d’un babyboy !

Élodiemathys: tu la fais quand ton Echo T1 ? Punaise comme dis Celine j’aurais tendance à dire aussi un petit gars vu comment le tubercule est remonté !!!!

Je les faite le 25 juin, la sage femme de l'hopital c pas prononcé car trop tôt pour elle mais la sage femme de ma ville pour la visite des 4 mois elle dit fille après pas facile a voir bébé bouge trop j'ai haluciné mais au fond de moi je sens que c un petit gas a voir le 19
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui je n es pas d autre écho avant j ai rdv avec sage femme donc écoutera le coeur mais n es pas équiper pour les écho donc oui il faut je patiente jusqu au 4septembre sa va être super long.
Mais hier j ai bien senti bb faire des pirouette quel sensation bizar j àvai l impression d avoir un p'tit serpent dans le bas du ventre et c est magique.sa reste comme même assez rare mais génial.
Sinon amande si pas de perte de sang ou grosse douleur t ink8et pas c est que tt va bien
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline : ha oui d'accord, piuf oui c'est long, courage

Amande : oui tant que tu n'as pas de perte de sang, il ne faut pas t'inquiéter mais pour être plus rassurée, téléphone à ton gygy, non ?

Allez, à mon tour de faire la prise de sang pour les trisomies, une dame qui m'a vendu des vêtements de grossesse m'a dit qu'elle avait eu les résultat en 1 semaine, j'espère que ce sera pareil pour moi, enfin je vais voir avec le labo, bon j'y vais
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui c'est vrai t'en qu'il n'y a pas de saignement c'est que tout va bien :wink: :zen: :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités