févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Ok Jenn, je continue de :croisedoigts: et vivement mercredi :wink: :bisou:

Ici ça y est ce st les vacances, ça fait 2 jours que les nausées st difficiles et que je n'arrive à rien, sur les sites ils disent que les désagréments doivent se calmer... Alors j'attends car j'en ai marre :ouin: du coup petite baisse de moral les larmes coulent facilement alors que je suis en vacances et que je pensais que j'aurais sauté de joie :etonnant: bref :???:

Il n'y a ps gd monde qui a répondu pour la première écho obligatoire, elles ne st pas encore programmées?

Bon dimanche les filles :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️

Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: févriettes 2016

Cc pour ma part 1ere echo elle sera le 30juillet pour mes 14sa pile poil
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Kikou,
Pour ma.part je fais une écho datation jeudi et je verrais à ce moment là quand on pose celle pour la clarté nucale.
:bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Les CR des 1 ères écho vont plus se faire vers fin juillet alors, en mm tps pour le sexe ( tubercule) pour les interprétations plus c tard et mieux c'est... Pour moi il faudra attendre les rdv gygy suivants!!!
On a dc 2 échos de suite la semaine prochaine celle de , Jenn et celle de Stéph :wink: reste plus qu' à attendre...

J'ai ft un petit malaise ce midi, je tremblais comme une feuille après...

Les autres donnez nous des nouvelles, la babou, Fanny, Emi, Elamis, Crochette.. Dsl pour celles que j'oublie, donnez nous les dernières News où en êtes vous de vos symptômes???? Ça se calme un peu?
:bisou: :bisou: :bisou: les filles
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou,ici ça peux aller je suis demain à 9 sa d après la dernière écho moi l écho ça sera le 10 août j ai pas compter si le gygy ne s été pas planté je ferai ça demain matin tranquille .les symptômes c est tjrs pof pof !!!
C1 27j...Image
Avatar du membre
Callie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 28 févr. 2013, 22:15
Contact :

Re: févriettes 2016

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil ca fait plaisir :)
Désolé je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps.

Ysma : je suis vraiment désolé pour toi :( je te souhaite du courage dans cette épreuve.

Jen : ne tkt pas pour les filaments de sang ca peut arriver en debut de grossesse.

Poupouille : mon écho du T1 n'est pas encore programmée il faut que j'appelle. j'ai fais mon écho de datation jeudi et bébé est prévu aux alentours du 26 février.

Je n'ai pas beaucoup de nausées mais une grande fatigue.
Eden <3Image

Image
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Kikou les filles, vous allez me trouver idiote mais je panique car je n'ai toujours pas de symptômes de grossesse si ce n'est l'absence de menstruation. Pas de nausées, pas de seins douloureux, etc... Bon je sais que ça peux arriver mais ça ne me rassure pas pour autant, je sais aussi que celles qui ont des symptômes me diront que j'ai beaucoup de chance... Vivement jeudi pour être rassurée...
:bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Slt les filles,

Emi si t à 9sa, je crois que ça colle ton écho , toi aussi tu vas la faire sur la fin de la tranche ms si je me suis pas trompée t dedans car je crois que la limite c 14 sa


Callie , du coup on aura 2 comptes rendu d'écho jeudi : :applose:


Stef, plus que 3 jours d'attente et tu seras rassurée :-D :applose:


Roxy, tu veux connaître le sexe ou tu veux la surprise? Ce sera les bonnes dates pour commencer à voir, moi le 3 août g mon rdv gygy et je pense qu'il pourra me dire, pour mes 2 premiers g su à ce stade...


Ce matin, baisse des nausées, g pas été malade au réveil, je suis un peu barbouillée après le ptit dèj, PS c déjà mieux, pour vu que ça dure... :wink:
Bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: févriettes 2016

Callie77 a écrit :Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil ca fait plaisir :)
Désolé je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps.

Ysma : je suis vraiment désolé pour toi :( je te souhaite du courage dans cette épreuve.

Jen : ne tkt pas pour les filaments de sang ca peut arriver en debut de grossesse.

Poupouille : mon écho du T1 n'est pas encore programmée il faut que j'appelle. j'ai fais mon écho de datation jeudi et bébé est prévu aux alentours du 26 février.

Je n'ai pas beaucoup de nausées mais une grande fatigue.

Salut Callie

c'est un mauvais moment à passer ..... mais ca va mieux déjà ..
pas de curetage
le moral est boff parce que malheuresement je l avais dis a trop de monde
alors tout le monde veut prendre de mes nouvelles
la prochaine fois je ferme ma g........

:bisou:
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: févriettes 2016

salut tout le monde,
Je suis désolée de pas venir souvent mais j'ai eu un coup de chaud la semaine dernière et j'ai été dormir chez mes beaux-parents qui ont la clim car j'en peux plus de cette chaleur..
Sinon toujours autant de nausée, le magnétiseur n'a rien fait et il m'a dit que j'aurais du desserré mon anneau gastrique, j'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit qu'il faut prendre rdv dès qu'on sait pour une grossesse mais j'ai suivi conseil de la gynéco.
Sinon , je suis embêtée car la maternité de la clinique de ma ville a fermé et il en ont ouvert une à l'hôpital mais il est hyper mal côté pour tout le reste des soins et mon chéri veut que j'aille à 30 km dans une clinique bien réputée.
Je sais pas quoi faire.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités