févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: févriette 2015

Et tu peux pas le mettre sans applicateur ? C'est un ovule, c'est ça ?
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:55, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou les filles !

Pour la cape de bain, si vous n'en trouvez pas, ce n'est pas très complique, un peu de tissu, un peu de fil et en 5 min c'est cousu ! :wink:

Finalement ce week-end nous avons acheter la poussette de bébé, nous avons pris la Stokke Xpery :-D
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Avatar du membre
isamela
Top fraise
Top fraise
Messages : 790
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:09
Localisation : Drôme
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou les filles

Nous pour la poussette on a garde celle du grand que l'on avait acheté chez bébé 9 avec la nacelle et le cosy. Personnellement je n'ai jamais utilise la nacelle dans la voiture mon fils aller dans le cosy pour les trajets en voiture et puis avec c'est presque 4kg il était bien dedans.

Nous pour la sortie du bain je vais l'emmitoufler dans une serviette et aller direct dans la chambre qui ai juste à côté de la salle de bain

Sinon aujourd'hui RDV avec la sage femme pour voir si elle prolonge ou pas mon arrêt et aussi la visite du 6eme mois.

Nini courage pour tes douleurs de sciatique j'en ai tout le temps et je sais que c'est pas cool alors courage

Niagara j'espère que tu vas réussir à calmer ce que tu as car ça doit vraiment être désagréable courage

Bonne journée à vous toutes :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou les filles..

Et voilà apres 1 mois je suis toujours malade je tousse encore Comme une folle et je n'ai le droit qu'à la ventoline. Rajoutons à tout ca que ça fait 10j que je n'ai plus ni goût ni odorat.. Je suis à bout fatiguée de quasiment pas dormir a force de tousser..

Sinon weekend chez mon beau père et la grand mère de chéri du coup j'ai récupérer ce qu'elle avait fait en tricot bah c'est vraiment magnifique des manteaux des pulls des chaussures de naissances des bonnets un nid d'ange et la elle faisais une couverture magnifique donc on est ravi
En plus elle nous a offert le parc qu'on a commandé et la plus grosse surprise mon beau père nous a offert la chambre celle que j'avais vue vous met une photo.
Donc avec mes parents qui nous offrent la poussette on a pas de gros achats à faire c'est super..

Voilà sinon je vais me préparer a aller a mon Rdv du 6eme mois
Bisous a toutes bonne semaine
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

bonjour les filles

nini bon courage pour la sciatique, moi aussi j'en ai une depuis plusieurs jours, c'est super douloureux j'ai du mal a marcher

mel mel tres joli la chambre j'aime beaucoup

niagara tiens nous au courant pour ton echo

ici sa va pas trop mal, je traine toujours mes petites contractions, mes remontées acides et une sciatique vient s'ajouter! pfff la totale!
une amie du village a accoucher samedi avec 6 semaines d'avance d'une petite Elena, 2kg750 pour 48cm. j'ai hate de la voir.
se matin c'étais la rentrée scolaire pour mon loulou il voulais pas y aller, du coup pour moi sa va etre repos.
Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: févriette 2015

salut les filles
me voila de retour aprè 1 semaine en famille. pas reposante du tout lol.

Pour celle qui ont déjà 1 premier estce que vous avez commencer a leur parlé que vous allez allé a la maternité etc? moi hier jai essaiyé d'expliqué a mon fils que pour le bébé quand il va naitre je vais devoir allé a l'hôpital quelque jours etc, que sa mami et son papa vont s'occupé de lui et il sais mis a avoir les larmes aux yeux et sa la bouleverser, encor se matin en allant a l'ecole il men parlais. Si vous avez des astuce pour qu'il le prenne mieux je suis preneuse
Avatar du membre
birdybbx
Top fraise
Top fraise
Messages : 934
Enregistré le : 17 oct. 2014, 21:06
Contact :

Re: févriette 2015

Bonjour les :m1: j'espère que vous avez passé un bon weekend !
Maithe j'espère que tu vas vite être soulagée ça ne m'est arrivé qu'1 fois mais je me souviens comme c désagréable !!
Mel bah dis donc comment se fait il que cette crève ne passe :grattelatete:
Nini bon courage avec cette sciatique..
Pour nous aussi on a gardé la poussette et cosy de ma fille, c loola de bb confort. On n'avait pas pris la nacelle à l'époque mais je compte la racheter car bb n'est pas très bien tenu ds le cosy surtout nourrisson.
Sinon toujours qq contractions ds la journée donc je m'efforce de rester au repos.. Bb par contre boxe beaucoup :-D
Bonne journée et tenez nous au courant pr celles qui ont des rdv !
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: févriette 2015

Pour les capes de bain je crois que chez bebe9 ils appellent ça serviette papillon

Bonne echo et la balance on s'en fout
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

Pour ma grande je ne lui ai pas encore parler de l hôpital c est trop loin . Je lui explique de temps en temps que se sont les habille pour sont petit frère et que maman et papa vont changer de chambre pour laisser au bébé ect.... Mais quand on lui dit que c est après Noël elle comprend pas bien et pourquoi il ne vient pas maintenant alors qu il est dans le ventre .....
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité