En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

coucou a vous toutes je revient un peu voys voir après avoir disparus un moment. En faite j'était toujours la pour lire, mais pas trop temps pour écrire. je vois qu'il yen a qui savent déjà le sex du bb et ainsi les prénom. j'ai hate que mon tour arrive enfin. mon écho est prévue pour le 15 dans une semaine!! surtout qu'après sa je pourrai enfin commencé le shopping de bb.
sinon comment votre grossesse ce passe t'il? Moi tout roule, bb bouge beaucoup et mon médecin à déjà trouvé un petit nom pour le bb ''Emmerdeur (se)'' , j'ai également des douleur de sciatique situé au niveau de la fesse droite.

tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Bonjour les filles.

De retour de vacances, ça m'a fait du bien meme si elles ont été sportives ! 13km de marche quotidienne en moyenne, et à part l'essoufflement par moment, je n'ai eu aucune douleurs :)

J'ai vomi 2 fois pendant ces vacances, avant de monter dans l'avion et pendant un voyage en bus...

Mais sinon, tout va bien. J'ai repris mes kilos perdus je crois (je ne me pèse pas entre mes rendez-vous gygy, car nos balances n'indiquent pas le meme poids). Mes pantalons commencent à me serrer, il va falloir que j'aille en acheter un ou deux autres. J'esperais pouvoir mettre mes jeans normaux un peu plus longtemps (un petit mois, pour essayer d'atteindre les beaux jours d'avril peut-etre) :-/

Mon ventre ne se voit pas encore vraiment quand je suis habillée. Je ne sens toujours pas bébé bouger. Les douleurs ligamentaires m'ont laissé tranquille une petite dizaine de jours et là elles reprennent !
J'ai commencé à vider la petite chambre de bébé, qui nous servait un peu de tout (débarras, buanderie, atelier....) et j'ai descendu un nombre incalculable de cartons à la cave !!! et pourtant, il en reste autant à faire. C'est fout ce qu'on peut accumuler. Mais bon, pour aujourd'hui ça suffit car je commence à avoir des douleurs un peu vives dans le bas ventre. J'ai encore quelques mois devant moi pour finir ! ;)

allez, je vais aller me poser dans le canapé devant une série !
A bientot !
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

coucou tif2n je suis également en ''mode'' rangement/ nettoyage. En tout sur le côté des tonne de truc qu'on accumule je te donne raison. et comme toi je suis loin de finir. et avec les douleur que j'ai sa ne m'aide pas. En plus j'ai était très ambitieuse je refait la deco de la chambre de mes filles. c'zst un peu la galère.
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

bonjour les filles :)

La cigogne livrera une petite fille chez nous :cigonerose:
les grands parents sont ravis !

Tout va bien pour elle.
Je ne sens pas trop les coups car j'ai un placenta antérieur qui fait coussin anti-choc, mais elle bouge bien. on l'a vu pendant l'écho et je sens quand meme de temps en temps, selon là où elle tape.

J'ai mon rdv gygy tout à l'heure pour le 5e mois du coup. Je vais demander un truc contre les reflux car cette demoiselle a élu domicile très haut et comprime mon estomac. et ce matin, je ne sais pas sur quoi elle a décidé de s'appuyer mais j'ai un une grosse douleur fulgurante côté droit. ça a vite passé mais ça m'a donné une grosse nausée sur le coup tellement ça m'a fait mal.

mais je suis contente et rassurée. tout se passe bien, je sais maintenant pourquoi je ne la sentais pas beaucoup et connaitre le sexe permet aussi de commencer à se projeter vraiment. Les achats attendront encore un peu, mais on va pouvoir commencer à réfléchir au prénom. ça risque de nous occuper un moment pcq papa et moi, on est pas toujours sur la meme longueur d'ondes à ce niveau ;)

bonne journée à vous !
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

tif2n a écrit :[align=center]LISTE DES FUTURES MAMANS[/align]



Galinette3
32 ans , du Noooooordddd
Maman de Margot née le 10/10/2013
Enceinte de bb2 , c'est :cigogne: ou :cigonerose: ?
DDR ? / DDG 1/10/2015
DPA 01/07/2016
Echo t1 17/12/2015
Echo t2 ?
Echo t3 ?

Fifininie
31 ans, de Belgique
Maman d'Arthur né le 25/08/2014
Enceinte de bb2 , c'est :cigogne: ou :cigonerose: ?
insémination faite le 13 octobre 2015.
DPA présumée 5/07/2016
Prochaine écho: 30/11/15

Mamandunefee51
Enceinte de bb2 , c'est :cigogne: ou :cigonerose: ?
DDR 6octobre / DDG
DPA entre le 19/07/2016 et 25/07
Prochaine échos 19/12
Echo t1 début janvier
Echo t2 ?
Echo t3 ?

Balou237
27 ans, Paris
Enceinte de bb1, C'est :cigogne: ou :cigonerose: ?
DDR : 28.09.15
DPA : ??
Echo T1 : ??
Echo T2 ; ??
Echo T3 : ??[/quote

Lorette
32 ans, Ile de France
Enceinte de bb1 C est :cigogne: ou :cigonerose:
Insemination le 24/10
DPA : 24/07/16
Echo T1 : entre le 25/12 et le 10/01
Echo T2 : ??
Echo T3 : ??

Tif2n
29 ans, Ile de France (78)
Enceinte de bébé 1 :cigonerose:
DPA : 25/07/2016
DDR : 13 octobre
DDG : 25 octobre
Echo de datation le 10/12/2015 => bébé fait 17mm !
Echo T1 : 06/01/2016 => bébé fait 60mm !
Echo T2 : 14/03/2016 => bébé pèse 548g :)
Echo T3 : à programmer
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Hello les filles!

Je suis à 24sa et j'ai eu mon écho lundi. Camille va super bien! L'écho 3D c'est quand même une belle façon de voir bébé évoluer et de déjà s'attacher si fort à elle! Je ne me lasse pas de la petite photo reçue... :lol:

J'ai toujours du mal avec la fatigue, mais j'ai appris à gérer... siestes dès que c'est possible! :wink:

Nous sommes en train de préparer la future chambre de notre grand, j'espère qu'il pourra y dormir pour début avril. Du coup, les soirées ne sont pas de tout repos avec tous les déménagements de pièces!

J'ai mis à jour le premier post de ce sujet (la présentation des membres...) donc si vous voulez faire pareil, faites un copier coller de VOTRE présentation, faites vos modifications, et j'irai mettre la nouvelle à la place de l'ancienne. :coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Bonjour les filles :)

J'espère que tout va bien pour tout le monde !

Ici, quelques contractions à surveiller mais pour le moment pas d'impact négatif. Repos des que possible et ca devrait aller.

Je n'ai pas encore repris le rangement, je pense m'y remettre un peu demain quand même. Le sixième mois arrive, mine de rien
:)

Je suis passée chez le dentiste... Quelques caries à soigner mais sinon ça va. Pas de gros œuvre ! Lol

Bonne journée à vous !
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
Letoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 17 août 2015, 14:55
Localisation : nord
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

:coucou:

je vous lis mais moi rien a signaler sauf depuis 2 semaines .... j'attendais mon rdv de T2 pour avoir plus de renseignements.

Tout va bien oufff il a la tête en bas je le sens bien surtout en milieu et fin de journée c'est signe il faut du repos .

il bouge pas encore bcq je le sens pas trop.

j'ai des petits soucis d'estomac après manger et j'ai mal a toutes mes articulations.

il pèse 655g pour 21 sg (23sa).

je repousse mon arrêt depuis janvier la il me dit encore un mois et c'est arrêt ou avant.

je suis allée a l'écho la fois dernière avec ma mère (1er ptit enfant il était temps) et aujourd'hui j'y suis allée avec ma soeur de 31 ans .

ella a été ravie (future marraine elle le sait pas encore)
BB1 né le 4 aout 2016 3,815kg

C8 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e34077ac3 +
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités