En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cecelou
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2015, 15:43
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

bonjour à toutes.

j'ai eu mon :+++: vendredi et selon le site il est prévu que j'accouche vers le 12 juillet.

félicitations à vous toutes :applose:

Avatar du membre
Pictura
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:49
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Félicitations pour ces nouveaux ++!
Début essais 2009- Moi OPK, lui RAS
Stim et 3 IAC = rien
FIV1(2012): hyperstim, hospitalisation C'est enfin +! Notre bonheur aura duré 1 mois FC
FIV2 (2013) FIV 3/ 4 (2014) nég
Opération drilling fin 2014
IAC4 (juil 2015) IAC5 (sept)
IAC6 (oct) : 4 ovocytes + ! Miracle! Accroche toi!
Image
cassandra1409
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2015, 00:28
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

bonjour a toute

voila je suis nouvelle sur ce forum et jeudi prise de sang avec un peu d'avance et la :+++: trop heureuse enceinte de 2 semaine a peut pres
du coup ce sera normalement un bébé de juillet 2016
c'est quand que sa parait assez loin...
rdv le 17/11 avec mon gygy pour confirmer tous ca
je voulais partager mon parcourt et ce suivre et sa jusqu’à la fin si possible!!!!
félicitation pour tout vos +++++++
a tres vite les filles
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Pictura a écrit :Merci Krofort

La nature est étrange, ton 1er est arrivé tout de suite, et ta 2e grossesse s'est faite attendre je vois.
Tu es suivie par une sage femme, c'est la même que pour ton fils?

De mon côté je vois la gynéco qui me suit depuis 2011 en PMA le 17 novembre. J'ai vraiment hâte de le voir et d'être sure que tout va bien. Il y a 3 ans j'ai fait ma fausse couche 3 jours avant l'échographie. J'angoisse donc de revivre cela, mais j'essaye de prendre sur moi et de penser positif, de profiter de chaque seconde de ce bonheur d'être enceinte.
Oui, Pictura, c'est la même sage-femme qui m'a suivi pour mon fils et qui fait mon suivi gynéco à présent. J'ai été refroidie par une gynéco complétement dingue au début de ma première grossesse, et je ne regrette absolument pas d'avoir changé d'orientation!! Elle est à l'écoute, me rassure, et me calme. Elle a été super à l'écoute de mon mari pour notre premier, c'était génial.
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
Pictura
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:49
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

C'est bien d'être suivie par quelqu'un en qui on a confiance.
Je sais que ma gynéco fait les 1eres échographies mais après il faudra que je change pour le suivi de grossesse. Je ne sais pas encore vers qui me tourner. Les sages femmes sont équipées ou il faut des rdv dans ces centres? je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. J'attends avec impatience mon rdv du 17!!!
Début essais 2009- Moi OPK, lui RAS
Stim et 3 IAC = rien
FIV1(2012): hyperstim, hospitalisation C'est enfin +! Notre bonheur aura duré 1 mois FC
FIV2 (2013) FIV 3/ 4 (2014) nég
Opération drilling fin 2014
IAC4 (juil 2015) IAC5 (sept)
IAC6 (oct) : 4 ovocytes + ! Miracle! Accroche toi!
Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Je ne pense pas que les sage-femmes soient équipées pour faire des écho, c'est du matériel qui coûte cher. En tout cas la mienne ne l'est pas, je dois prendre RDV dans un cabinet d'échographie.
Par contre, l'avantage c'est que je fais 100% de mon suivi de grossesse avec elle, les cours de préparation à l'accouchement, les visites à bb à domicile dans les 11 jours qui suivent la naissance, et la rééducation du périnée. Suivi complet, une seule personne de À à Z, c'est rassurant.
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Coucou les filles!

Hé bien, on est nombreuses maintenant! ça va être chouette de se suivre!

Ce serait peut-être sympa de faire chacune un mini résumé de notre parcours, un "résumé de vie" (âge, enfants précédents ou pas...) Et de grouper tout ça dans le premier message du groupe...?

De genre pour moi:

Fifininie, 31 ans, de Belgique.
Déjà un bébé né le 25 août 2014 d'une IAC.
Enceinte de bb2 après 4IAC. Prévu pour le 5 juillet.


Qu'en dites vous?
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
softymel
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 27 juin 2013, 18:50
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Bonjour les juillettes!
Moi aussi j'ai eu mon :+++: prévu pour une arrivée début juillet :D J'aurai une date plus précise à mon rendez-vous le 30/11. J'habite aux Etats-Unis et ici les médecins ne veulent pas nous voir avant au moins 8 semaines de grossesse, donc j'attends!

J'ai déjà une petite fille de 18 mois (pleine d'energie, elle ne s'arrête jamais, ma grossesse va être reposante! lol).

Bisous à vous!
Image
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Coucou les filles bon je suis rassurer mon taux à bien monter 4606 ui . Sa a l'air de bien évoluer ce cou ci je pence que ses la bonne alors maintenant je reste zen . Rdv gygy lundi j'ai hate comme sa il vas me donner mon Rdv pour mon écho de datation. Je suis sur un petit nuage .
Image
Avatar du membre
Pictura
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:49
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Merci Krofort pour les renseignements, je vais y réfléchir ça me parait bien comme suivi.

Fifininie: bonne idée la présentation. Je me lance
Pictura, 33 ans, Long parcours PMA de 6 ans et demi (6 inséminations et 4 FIV), une fausse couche en 2012. BB1 prévu pour le 13 juillet.

Sofymel : ton 1er est né aux Etats-Unis aussi? Le suivi a l'air différent effectivement.

Lolinette: ton taux semble très haut, tu en es à combien? Beaucoup de nos rdv sont prévus la semaine prochaine. On va avoir plein de choses à se raconter.
Début essais 2009- Moi OPK, lui RAS
Stim et 3 IAC = rien
FIV1(2012): hyperstim, hospitalisation C'est enfin +! Notre bonheur aura duré 1 mois FC
FIV2 (2013) FIV 3/ 4 (2014) nég
Opération drilling fin 2014
IAC4 (juil 2015) IAC5 (sept)
IAC6 (oct) : 4 ovocytes + ! Miracle! Accroche toi!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités