dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour Lolo hésitante,

Lorsque tu dis que tu es à 4SA, est-ce que tu veux dire 14dpo? Est-ce que tu sais précisément quel jour tu as ovulé ? En tout début de grossesse c'est mieux de savoir quel jour on a ovulé pour vérifier les taux.
Toujours est-il que si tu as un taux à 89 à 14SA, tu es dans la norme. Ton taux à 17SA est un peu en-dessous de la moyenne mais ce n'est pas inquiétant car l'essentiel c'est qu'il augmente. La règle du taux qui doit doubler toutes les 48h n'est pas une science exacte et certaines grossesses démarrent doucement avec des taux qui évoluent d'abord assez faiblement avant de décoller.
Si cela peut te rassurer, fais une troisième prise de sang et garde en tête que le plus important c'est que ça évolue!
Bon courage!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21

lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 févr. 2016, 20:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

Je pense avoir ovulé entre le 18 et le 20 aout. Et moi aussi je trouve bas le taux pour 17dpo et j'ai deja fais une fausse couche j'essais deja de m'y préparé mais j'ai tellement d'espoir aussi c'est cruelle. Je l'ai paq annoncé au papa parce que je voulais faire unz belle annonce donc c'est frustrant
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Tu veux dire entre le 18 et le 20 septembre?
Je comprends ton angoisse, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que d'attendre, chaque jour est une victoire! Surveille l'évolution si tu le souhaites mais quoiqu'il arrive, tu n'as aucun pouvoir dessus, il faut prendre ton mal en patience... il n'y a pour le moment aucune indication que cette grossesse n'aboutisse pas. Savoure ça ! La peur n'eloignera pas le danger, te préparer à une fausse couche ne rendra pas cela moins douloureux si ça devait arriver... mais peut-être qu'être plus détendue aidera ce petit bout à s'accrocher. Si pour cela tu as besoin d'une autre prise de sang pour voir le taux évoluer, fais-le... sinon, il faut attendre en scrutant régulièrement la culotte comme nous l'avons toutes fait les premières semaines!
Fais-toi confiance!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Fanodine
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 05 déc. 2023, 15:56
Contact :

Re: dosage beta HCG

:coucou: bonsoir les filles ! J’espère que vous allez bien
Puis je m’incruster dans votre poste ?
Voilà je m’explique pour cause médicale je n’ai pas eu de règles de août à novembre . Mes règles dates du 11 novembre j’ai fait une prise de sang mardi taux à 170 ….. es normal ? Je n’ai aucune idée de ma date d’ovulation avant mes règles étaient a peu près régulière donc j’aurais du les avoir le 11 mais rien es sur . Quand pensez vous ? J’ai vu mon docteur qui n’en sait rien du tout . Elle trouve ça bizarre mais n’a pas voulu me prescrire une ordo pour voir si mon taux augmente bien … ça m’inquiète …. Merci bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité