dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Eva0506 a écrit : 30 nov. 2022, 17:56 Je ne peux pas t'eclairer malheureusement, j'aimerai pouvoir t'aider... A aucun moment elle ne t'a parlé du cœur pendant l'écho? Elle a noté un rythme cardiaque dans son rapport?
En tout cas j'imagine bien ton angoisse et ton appréhension surtout avec ton parcours déjà difficile... La semaine va être très longue...
Non elle ne m’en a pas parlé mais oui elle l’a noté « « vitalité = ryhtme cardiaque prrésent » peut etre qu’elle a vu un truc clignoter …
Ecoute c’est bizarre mais je ne suis pas pressé d’etre a la semaine pro lol là je veux juste me reposer .. parce sue j’ai peur …
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Je comprends, demande un arrêt a ton médecin et repose-toi toute la semaine, déjà pour prendre soin de toi et te chouchouter un peu parce que tu vis des moments difficiles et aussi pour donner toutes les chances a ce petit bout de s'accrocher et de se développer.

Courage, prends bien soin de toi.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Hello Eva
J’espere que tu vas bien ??
Juste pour te donner quelques nouvelles, ma généraliste m’avait donc arrêtée depuis jeudi deja ce qui m’a fait bcp de bien pour une semaine … elle m’a prescrit une pds a faire de nouveau… je ne pense pas qu’a mon stade ce soit intéressent mais je l’ai faite ce matin elle est de 45435ui je sais pas trop quoi en passer ?
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Coucou Laila,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que le repos t'as fait du bien. Tu refais une écho mercredi c'est ça?

En ce qui concerne ton taux il est tout a fait dans la bonne fourchette pour toi, donc rien d'alarmant. Et à ce stade, il ne sert à rien de calculer son évolution par rapport aux anciennes pds donc ça ne t'avancera pas plus que ça... Mais la bonne nouvelle c'est que ta grossesse est toujours évolutive... J'espère de ton coeur que ton petit bout va montrer le bout de son nez à la prochaine écho!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Eva0506 a écrit : 05 déc. 2022, 23:46 Coucou Laila,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que le repos t'as fait du bien. Tu refais une écho mercredi c'est ça?

En ce qui concerne ton taux il est tout a fait dans la bonne fourchette pour toi, donc rien d'alarmant. Et à ce stade, il ne sert à rien de calculer son évolution par rapport aux anciennes pds donc ça ne t'avancera pas plus que ça... Mais la bonne nouvelle c'est que ta grossesse est toujours évolutive... J'espère de ton coeur que ton petit bout va montrer le bout de son nez à la prochaine écho!
Oui je suis tout a fait d’accord avec toi à ce stade le taux ne me sert pas a grand chose …
Oui echo mercredi !! J’ai tellement peur mais au moins je serai fixée… j’espere j’espeeeeere mon Dieu qu’il va pointer le bout de son nez !!! 😂🍀🤞🏼
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Oh la la, plus beaucoup d'attente maintenant! Je vais t'envoyer toutes les bonnes ondes que j'ai mercredi... Allez petit bébé ! Ta maman t'attend avec impatience! Arrête de faire le timide!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Eva0506 a écrit : 05 déc. 2022, 23:51 Oh la la, plus beaucoup d'attente maintenant! Je vais t'envoyer toutes les bonnes ondes que j'ai mercredi... Allez petit bébé ! Ta maman t'attend avec impatience! Arrête de faire le timide!
🤞🏼🤞🏼🤞🏼 😂
Merci infiniment Eva ❤️😘
Bien sur je te tiendrai au courant
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Hello eva
Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonne..
La grossesse s’est arrêté je ne sais pas quoi dire d’autre juste que je suis anéantie et que je me sens incapable …un autre echec, j’ai plus les mots. Mais je ne lacherai pas.
Prise de misoprostol demain.
Merci infiiiiiniment pour ton soutien ❤️🤞🏼🍀
Je vais prendre un peu de recul
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour Laila,

J'ai beaucoup pensé à toi hier, et ne voyant pas de nouvelles, je m'attendais a ce que ce soit difficile.

Je suis tellement désolée que tu traverses cela à nouveau, c'est injuste, c'est rageant et tu n'en es absolument pas responsable. Ce n'est pas du tout de ta faute... J'espère que ton gynéco va chercher à comprendre pourquoi, autant de fausses couches en si peu de temps, il doit y avoir une raison... Il y a des examens à faire, vérifier que ton endometre est assez épais, que tes ovocytes sont de qualité, que les zozos de monsieur le sont aussi... Je pense qu'il faut creuser, parce que malheureusement, ces choses-là prennent du temps...

Prends le recul nécessaire, prends soin de toi. Je pense à toi dans cette difficile épreuve.

Bon courage.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 févr. 2016, 20:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour les filles
Le tableau c'est les normes pour semaines de grossesse ou semaine d'ammenorrhée?
Moi à 4sa taux à 89 à 4sa +3 178.
Franchement je suis perdue mon taux n'est donc pas dans la norme c'est trop bas??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités