dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Eva0506 a écrit : 07 nov. 2022, 20:49 Oh je suis très très heureuse pour toi!!! C'est une superbe nouvelle! Tu vas pouvoir souffler un peu! Est-ce que tu as eu écho de datation de prévu? N'hésite pas à venir me donner des nouvelles, je serai ravie de lire la suite de tes aventures en espérant que les mauvais souvenirs sont derrière et qu'il n'y a que du bon à venir!

Je te souhaite une belle grossesse et toutes les joies de la vie de maman d'ici neuf mois!
Merci infiniment Eva 😁😘

J’ai une echo demain apres midi je pense que c’est une echo de datation je t’avoue que je ne sais pas trop lol
Je te tiens au courant demain du coup en espérant que tout se passe bien…
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour Laila,

Les échos de datation se font généralement vers 6-7 SA, tu en es à quel stade? Je suppose que tu vas être pas mal surveillée en ce début de grossesse ce qui peut expliquer que tu aies une écho très tôt... J'ai hâte de lire de tes nouvelles!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonsoir Eva

Alors du coup non ce n’etait pas une echo de datation. Je suis a 5sa +4
Il a vu un un sac gestationnel de 5mm )ça me parait petit non ? Il m’a dit trop petit pour voir la vesicule mais il m’a dit qu’il a pu voir un mini truc mais retour dans 2 semaines pour echo encore … il avait pas du tout l’air inquiet au contraire en toit cas pas de GEU
Oui effectivement je suis suivie de tres près …
Ça me parait long 2 semaines lol et si j’ai des douleurs ou saignement je dois lui envoyer un email d’urgence
Voili voilou
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour Laila,

Je pense que si tôt, il ne peut pas voir beaucoup plus, ça devait surtout être pour écarter la GEU et c'est déjà une bonne nouvelle! Maintenant, patience, repos autant que possible et essaie de rester zen en attendant la prochaine écho!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Oui exacte deja je suis soulagée
Chaque chose en son temps
Merci Eva 🫶
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Artiste99
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:47
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour à toutes,
Est-ce que vous avez déjà eu des taux qui ont quadruplés ? Première PDS (11jours de grossesse) 3SA+5jours à 24 UI/L et 48h après taux à 92 ! Précision grossesse après stimulation et progestérone en cours
:cigogne: le 28/06/2021 césarienne d’urgence à 28 SA rciu pré éclampsie 👼🏻30/06/22
:+++: ovulation le 14/12 sous stim 🤞🏻
Pds le 24/11: 24Ui/L
Pds le 26/11: 92UI/L
Pds le 28/11: 292UI/L
Pds le 30/11: 644UI/L
Pds le 02/12: 1190 UI/L
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: dosage beta HCG

Coucou les filles.
Je suis à 7 sa.
Quand j’étais à 15 DPO j’avais fait une PDS à 98ui pour confirmer la grossesse puis plus rien (mes tests fonçaient bien). Par curiosité (qu’est ce qu’il m’a pris…) j’ai refait un dosage à 30 DPO le jour de mes 1 mois de grossesse et là le choc : 6182ui. J’aurais du être à 30 000ui…
Impossible d’attendre, dès le lendemain j’en refais une : 6780ui… ça a peu augmenté pour le stade… je suis effondrée et ne lit que des témoignages de FC avec un taux stagnant.
Le surlendemain rdv Gynéco : et à l’écho, un embryon qui a bien grandi et son cœur qui bat très bien.. rdv dans 10 jours pour recontroler.
Je suis morte de trouille.. des témoignages allant dans le sens d’une grossesse évolutive même avec un taux bas et qui n’augmente pas franchement vite ?
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour Artiste,

Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce que cela signifie, mais ton taux augmente beaucoup donc tant mieux, c'est que la grossesse est évolutive!

Bonjour envie2fraise,

Je comprends ton angoisse et n'ai pas de témoignage pour te rassurer, néanmoins, ton taux augmente. Certes c'est peu, mais il augmente, il ne baisse pas, et l'écho a été rassurante alors je pense que malgré ton angoisse, il faut rester positif... La plupart des femmes s'arrêtent a une pds qui confirme la grossesse et c'est tout, on ne sait pas de quelle manière le taux évolue après, si ça se trouve, cela arrive à plein de femmes ! Tant que ton taux ne diminue pas, ou que tu ne saignes pas, tu as toutes les raisons d'espérer que cette grossesse ira au bout. Il faut prendre ton mal en patience et faire confiance à ton bébé et l'encourager a rester avec toi!

Bon courage, les prochaines semaines vont te paraître interminable, mais chaque jour est une victoire.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: dosage beta HCG

Eva0506 a écrit : 28 nov. 2022, 17:24 Bonjour Artiste,

Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce que cela signifie, mais ton taux augmente beaucoup donc tant mieux, c'est que la grossesse est évolutive!

Bonjour envie2fraise,

Je comprends ton angoisse et n'ai pas de témoignage pour te rassurer, néanmoins, ton taux augmente. Certes c'est peu, mais il augmente, il ne baisse pas, et l'écho a été rassurante alors je pense que malgré ton angoisse, il faut rester positif... La plupart des femmes s'arrêtent a une pds qui confirme la grossesse et c'est tout, on ne sait pas de quelle manière le taux évolue après, si ça se trouve, cela arrive à plein de femmes ! Tant que ton taux ne diminue pas, ou que tu ne saignes pas, tu as toutes les raisons d'espérer que cette grossesse ira au bout. Il faut prendre ton mal en patience et faire confiance à ton bébé et l'encourager a rester avec toi!

Bon courage, les prochaines semaines vont te paraître interminable, mais chaque jour est une victoire.
Oui tu as raison.. pour mon premier je n’ai fait qu’une PDS et aucune après donc je n’ai pas de comparaison.. 🤞🏼
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Eva0506 a écrit : 07 nov. 2022, 20:49 Oh je suis très très heureuse pour toi!!! C'est une superbe nouvelle! Tu vas pouvoir souffler un peu! Est-ce que tu as eu écho de datation de prévu? N'hésite pas à venir me donner des nouvelles, je serai ravie de lire la suite de tes aventures en espérant que les mauvais souvenirs sont derrière et qu'il n'y a que du bon à venir!

Je te souhaite une belle grossesse et toutes les joies de la vie de maman d'ici neuf mois!
coucou Eva
Je reviens te donner quelques nouvelles qui ne me semble pas tres bonne ...
J'ai eu une echo aujourdhui a 8sa et il a vu le sac gestationnel qui a bien grandit 25mm mais pas l'embryon..il voit quelque chose mais pas de facon nette (il a essayé de me montré) mais clairement on ne vois pas grand chose ...je suis anéantie et je ne sais plus quoi penser ... il m'a dit de revenir dans 10 jours. Alors j'ai insisté mais il m'a dit si la grossesse etait arrété je vous l'aurais dit alors je comprends pas bien quest ce qu'il se passe il m'a dit peut etre petit et ça arrive ..
Mais franchement je n'ai plus espoir...
J'ai pris un autre rdv avec une sage femme echographiste pr mercredi prochain histoire d'utiliser un autre appareil ... mais je ne suis pas optimiste ...
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités